Aller au contenu

[WiP][ROM][2.3.7]cyanogen 7.2. Alpha 8


Recommended Posts

Pour le Backup de tes apps, télécharge Titanium Backup.

Pour les SMS___> SMS Backup

et SURTOUT, tes paramètres itnernet et MMS : APN Backup.

Ensuite, flash sans la carte SIM, ni la SD, et n'oublie pas d'activer le débogage USB dans les paramètres d'applications du téléphone :).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais ce que je voulais sauvegarder c'est la ROM de base, au cas ou quelquechose se passait mal.

Sinon, j'ai déjà exporté mes contacts en fait tout est prêt.

Une dernière question, quelle est l'importance de la difference de ces 2 fichiers ?

ODIN -> CM7.2.0-GT-I5800_Alpha8_ODIN.zip (135 MB)

CWM -> CM7.2.0-GT-I5800_Alpha8_CWM.zip (92.5 MB)

Lequel dois-je choisir ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ta réponse.

J'y ai evidement pensé et me suis dit que tant qu'à faire je pouvais essayer la Rom de Kirollos, dont j'ai pu lire beaucoup d'éloges sur le net. Le problème n'existe plus et je vais maintenant pouvoir utiliser mon telephone sans tracasser, comme avant mais avec autre chose que le vilan Froyo Crapeau de base :)

Modifié par Amenames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

hmm comment dire j'ai aimé :P mais franchement quand on met les applications se trouvant dans le menu en défilement horizontale ce n'est pas très fluide(p-e que mon teos n'est pas assez puissant), et aussi l'appli sms très très laid heureusement qu'on peut le remplacer grace au market, le reste je 'nest pas trop tester ou sinon franchement vaut la peine d'être sous cyanogen car j'ai kiffé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

hum oui 2ans et demi, mais j'y ai pensé aussi.

Je pense changé de rom est passé au standart pour voir si elle va tenir beaucoup plus longtemps. En plus de ça c'est jamais assez fluide pour un teos quand on passe à un rom comme celle-ci (ex: [color=red]qd[/color] on met la liste des application en mode horizontale on le sent que c'est pas assez fluide). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour,

 

J'ai installé la version alpha 9 de cette rom (site XDA) avec Odin.

Il y a avait quelques bug, j'ai essayé d'installer une autre ROM, toujours avec Odin, mais depuis le tel boucle redémarre et revient toujours au recovery.

 

J'ai essayé tous les wipe, d'autres ROM, j'ai remis la CM7.2 alpha 9, mais c'est toujours pareil, pas moyen de faire redémarrer le téléphone qui revient toujours au recovery.

 

Est-ce que quelqu'un a une idée pour sauver le tel ? Merci beaucoup !

 

 

Edit : j'ai installé une rom stock, sans pouvoir démarrer le tel qui revenait toujours au recovery, puis j'ai remis la rom CM7.2 Alpha, et le tel a redémarré :)

Bizarre...

 

Edit 2 : je n'ai plus d'IMEI :(

Modifié par CBT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help svp !?

 

 

Suite au post précédent, je n'ai plus d'IMEI, et bien sûr je n'ai pas fait de sauvegarde de mes fichiers efs ni de nandroid de la rom stock...

Est-ce qu'il existe une solution svp ?

 

J'ai vu Samsung tool, mais il faut une clef.

 

Est-ce qu'un autre logiciel gratuit existe, une appli, ... ?

 

Merci beaucoup pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...