Aller au contenu

[WiP][ROM][2.3.7]cyanogen 7.2. Alpha 8


Recommended Posts

Ok ok merci

Car je la rechargé là

J'ai remarqué aussi dans utilisation de la baterie que j'avais pleins de loigiciels d'activer du genre ;téléphone inactif , musique , serveur multimetdia, ecran, système android , facebook, navigateur , wi-fi

Je n'utilise pas toutes ces applications, genre une fois terminée facebook je la ferme et hopla

Tu me conseilles quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans utilisation de la batterie ça t'indique quelle appli consomme la batterie et à combien de %. Par exemple facebook il reste en tâche de fond donc il l'appli tourne toujours ;)

Tu peux regarder du coté de https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tni.TasKiller&feature=order_history Un bon petit gestionnaire de tâche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je comprends pas les video hq sur youtube marchent nikel enfin chez moi =d C'est autre chose hein? =D

Comment sa :o

Chez moi la video en Hq est toute sacader, loin de la fluider de froyo. Suis je le seul dans ce cas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, d'accord, merci

Et je ne vois pas le gestionnaires de taches de d'habitude... Comment je fais si mes applications sont toujours ouvertes ?

EDTI : Et, est-il possible de changer le LoockScreen et son fond d'écran ?

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

comment faire fonctionner le bluetooth? (oreillette)

CM7.2a8 : désolé mais il n'y a que le partage de fichiers en bluetooth qui fonctionne, le reste : non pas encore ...

Modifié par KlnCdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal que sous angry birds, il soit injouable car il y a plein de gros carrés blancs ....?

edit : c'est bon j'ai mis a jour le jeu et c'est redevenu normal =)

edit 2 : bon b depuis la maj de angry birds aujourd'hui..ca refait les carrés blancs...

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des soucis depuis que j'ai appliqué le kernel d'Arakmar (du 7 avril) depuis mon téléphone freeze 5 minutes après le boot obligé de retirer la batterie pour le redémarrer. Quelqu'un aurait le version 1.4 de marcellusbe. mon téléphone était plus stable avec?

Edit: J'ai essayé la dernier version de du kernel d'arakmar d'y il y a 3 jours

Modifié par Arowan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...