Aller au contenu

[WiP][ROM][2.3.7]cyanogen 7.2. Alpha 8


Recommended Posts

Ah ok, pas très abouti, je comprend quand je vois le nombre de chose qui ne fonctionne pas... ^^

Ce qui ne fonctionne pas pour l'instant:

- Bluetooth (A2DP)

- CWM backup/restore

- USB tethering

- Audio/Video codecs hardware (mfc)

- Screen On CRT animation

- ... peut être d'autres choses

Mais c'est déjà mieux que rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu mettre cette CM7 A7 sur mon naos :(

ba je suis bloqué sur le splash screen

que ce soit avec odin ou CWM .... une idée ?

bon ba en fait ne pas oublier de wiper le tel au premier reboot

Modifié par Fute 77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Spash Screen ?

Je sais pas ce que c'est, mais moi, sa bloquait sur le boot, là ou il est écrit "Samsung I5800" un truc comme ça; l'image du TOUT début quoi.

J'ai réinstaller CM7, j'ai attendu environ 30s/1m et j'ai eu accès au Recovery. Et pour pas avoir d'autres soucis, j'ai effectué un Factory Reset, et maintenant, ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! ce n'est pas très génant, mais a chaque fois que j'allume mon tel, il boot deux ou trois fois... la bootanimation s'affiche normalement, puis apparait un écran noir avec la barre de notif, et mon lockscreen habituel (le slide). Rien ne se passe pendant 2-3 sec, pui il recommence a partir de la bootanimation et cette fois tt marche bien... des idées de raisons a un tel comportement?

Modifié par Phenitei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse voici le bootscreen ics elle marche très bien sur cm7 je viens de la mettre. Le logo gt-i5800 reste un peu longtemps lors du boot c'est normal (y a quelques images à décompresser ^^) Et c'est trop beau ^^

http://forum.xda-dev...&postcount=1452

Modifié par Arowan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un à déjà testé phono sur notre cm7 pcq le mien depuis que je l'ai il reste bloqué à 38% de signal or avec froyo il allait plus haut.?

PS: alpha 8 est dans les starting blocks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...