Aller au contenu

La tête de votre bureau

yuri

Recommended Posts

[TROLL]

La personnalisation poussée a l’extrême sous Windows 8 :

sanstitreiot.jpg

Ca m'a pris beaucoup de temps, j'ai redimentionné deux icones, mis mon pseudo et mon image, et j'ai meme ... changé la couleur du background ... je vous ferais un TUTO si vous voulez ...

[/TROLL]

• Like 3

petit HS. w8 c'est bien?pratique?

envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4

Franchement une fois sorti de cette $ù§ (<= ce mot etait vulgaire et a été censuré) d'interface "Metro" c'est la meme chose que Windows 7, et l'interface Metro est assez dégueu a utiliser a la souris ... sur les PC All In One qui ont un ecran tactile par contre ca peut etre un plus ...

Pour moi sur ce genre de PC il n'apporte rien de plus que Windows 7, il est meme pire puisque plus du tout intuitif et pas adapté a la souris j'ai mis ma mere devant, sans bouton démarrer elle etait perdue, et elle n'a jamais trouvé comment arrêter le PC (il faut emmener la souris sur la droite de l’écran dans un coin, attendre que la barre Windows s'affiche, cliquer sur "paramètres" et la enfin on voit un bouton "marche/arrêt" sur lequel on peut cliquer pour redémarrer / éteindre ... quel bordel) et l’écran d'accueil Metro est peu personnalisable ... pour finir le lockscreen a la souris c'est une énorme blague, j'aurais du mettre ma mère devant aussi pour rire un peu je n'y ait pas pensé dommage :/

• Like 1

Bon on va peut etre arreter le HS mais pour finir une tablette sous W8 x86 (pas ARM) avec clavier peut totalement remplacer un PC portable je pense ;)

donc tu déconseilles de le prendre sur un ordi (pas d'ecran tactile)?

/*-----------------------------------------------------------------------HORS SUJET = ON-------------------------------------------------------------------*/

{

Si tu permet, je vais te répondre également, vu que mon PC aussi est sous Windows 8 depuis quelques semaines.

Windows 8 est bien, mais j'ai des problème avec des logiciels que j'utilise souvent et dont je ne peux m'en passe. Il y a deux logiciels, Code::Blocks et Photoshop, par le pure hasard depuis le passage de mon PC de Windows 7 Pro ou tout roulait à merveille, maintenant sous Windows 8 c'est impossible de travailler avec mes deux logiciels, un pour l'école et l'autre pour des retouches photos pour l'école et pour le fun.

Résultat, je repasse mon mon PC sous Windows 7 dès que j'ai le temps, peut être demain ou voir plus tard,...

Sinon, oui, Windows 8 est utilisable que avec ou sans écran tactile, mais c'est moins fun, j'ai un débit et tout supérieure sous Windows 8 que sous Windows 7, mais la rapidité dans le surf ne ce sent pas. IE 10 (Internet Explorer 10) et une tuerie, mais malheureusement y a pas de " AdBlock " et compagnie que j'utilise fréquemment avec Google Chrome.

En fin de compte, je ne regrette pas mon achat de 29,99 €, mais maintenant que je doit repasser mon PC sous Windows 7, l'achat de Windows 8 est la même chose que de jeter de l'argent par la fenêtre, le seul OS que j'achète et le seul qui à ce bug avec CB et Ps.

PS : @HoM3r : Pour déverrouiller l'écran de verrouillage, tu peut le faire en appuyant juste sur le bouton " SPACE " aussi.

Comme @HoM3r le dis c'est moins intuitive que Windows 7, mes parents aussi, ils était perdus devant mon PC lol

J'ai quand même kiffer switcher entre les différents tâches juste en appuyant les boutons " Start + SHIFT " simultanement et aussi fermer les applications en tirant de haut en bas, ah oui et aussi les logiciels de Météo + Actualité et bourse.

}

/*-----------------------------------------------------------------------HORS SUJET = OFF-----------------------------------------------------------------*/

Modifié par Neutre0

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...