Andronymous Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 je pense être dans la même situation que homer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) MDR sur mon PC portable j'ai pas assez de place sur mon ecran 1366*768 pour afficher tous les icones :P Enfin je l'ai formaté hier donc c'est mieux, ca prend plus que la moitié ^^ Modifié 11 janvier 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 J'étais presque dans la même situation alors que moi c'est en 1600*900^^ Puis après j'ai découvert bins et du coup j'ai tout mis dans ma barre des tâches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Depuis que j'ai mon deuxième écran, je revis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) j'ai l'air con avec mon post maintenant que vous avez fusionnez les deux topic... bon allé je poste mon bureau histoire de pas trop blablaté : pas grand chose... Modifié 11 janvier 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 sympa ta barre des tache tu as mie quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bon je vais devoir vous montrer ce qu'est un vrai bureau parce que la ca craint ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 @HoM3r je pose le parie, utilisation massive de rainmeter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Moi j'ai pas besoin de Rainmeter c'est déja trop design ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 je veut donc voir ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Va falloir attendre un peu j'ai formaté avant-hier, du coup j'ai plus grand chose ... m'enfin je peux te donner un apercu ^^ GRRR je peux pas uploader avec ma connection 3G ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 les forfais "internet" qui donne effectivement axé à l'internet une douce utopie je dirais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 En fait je comprends pas quand je me sert du telephone pour upload ca marche, mais quand je fais du tethering impossible d'uploader une image ... tu a acces a Gmail toi moi je n'ai plus acces a https://mail.google.com/mail/ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 le lien fonctionne mais je suis en wifi (sur la connexion de mes voisins mes chuut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) c'était un skin qui trainé sur deviant si je retrouve je balance un edit, bon juste pour info les icônes sont caché ça rempli l'espace et je trouve ca moche. bhouuuuuuuuuuuu c'est moche !! Modifié 11 janvier 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) ^^ moi il la coupe la nuit, alors jusqu'a 22h / 23h ca va, mais apres c'est 3G ^^ J'ai quand meme réussi a uploader, regarde pas surtout :P Modifié 11 janvier 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 oouuuuuuh pinaiz c'est du 10" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) non 16" mais il a 3ans alors c'est une vieille résolution 1366*768 ... d'ailleurs le LCD me fait des truc bizzares ... bientot mort :( En meme temps 3 ans avec mon utilisation pour un Acer c'est énorme ^^ Modifié 11 janvier 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 je vous montre le miens demain c'est pas possible un bureau aussi encombré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) MDR et le mien n'es qu'a J+2 apres formatage :P PS : Si quelqu’un veut un barbeuk mon Core2Duo est actuellement a 91°c ... PPS WTF de mon ecran, regardez ca (enlevez le son on entend Dave sur M6 ^^) : Modifié 12 janvier 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 J'ai fait pire que toi ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Grosse Edit : j'en reviens à l'esprit du topic lancé par notre Yuri national :) Ainsi voici mon bureau, dans son ensemble. Modifié 15 mars 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je relance !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Re, quelqu'un sait comment on installe ce thème? Je comprend pas les explications ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 GST, j'aime bien ton fond d'écran. Où l'as-tu trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.