sirtagada Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 De la frappe despil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Merci c'est gentil ! :) Connaissais pas cette expression "de la frappe" ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 xD les icones je les installe comment ? w7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Avec Rocketdock tu les mets dans le dossier avec ceux d'origine, click droit et après je sais plus mais c'est dans les paramètres de l'icône. ;) Mais j'ai pas l'impression que c'est rocketdock là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Tu les installes avec rocketdock en les mettant dans le dossier C:/programmes/Rocketdock/icons Puis sur le dock tu fais clic droit/nouveau raccourci/icône vierge. Un point d'interrogation va apparaitre, il te suffit de cliquer dessus, une fenêtre va apparaitre, là tu choisis ton icône et dans propriété tu mets le nom que tu veux lui donner, et ensuite tu choisis la cible que tu veux attribuer à cette icône (fichier .exe) ! Voilà, c'est tout simple (puisque j'y suis arrivé ^_^ ) Tu as tous les liens nécessaires sur ma page deviantArt en dessous du screen Avec Rocketdock tu les mets dans le dossier avec ceux d'origine, click droit et après je sais plus mais c'est dans les paramètres de l'icône. ;) Mais j'ai pas l'impression que c'est rocketdock là :P Sisi, regarde mon lien sous le screen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Ah oui exact :P Au pire tu déplaces l'icône du bureau vers le dock ça va plus vite ;) PS: je t'ai envoyé une demande pour qu'il soit référencé dans un de mes groupe ;) Modifié 20 mai 2012 par grand sir tagada 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour a vous tous je vais vous poster mon bureau dans la journer pour vous montrer a quoi il ressemble en prenant une photo de mon bureau et un screen du bureau :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 OK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Voila comme je l'ai dit tout a l'heure Mon sreen et mon bureau en photo : Dsl pour la qualité :( Le mien est un bordel organisé de câbles en tout genre :P je crois me souvenir qu'un jour il était rangé... Ahh tien j'ai la meme Sono que toi sur mon ordi et en parlant de cable je te comprend vu que avec du 5.1 j'ai trop de cable partout xD Meme si y a l'entrée audio jack sur la télécommande pour avoir un seul cable mais bon apres avec les réglage que j'ai sa le fait pas trop ^^' PS : L'unité centrale a été assembler par mes soins :D Modifié 20 mai 2012 par azerty95400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Voila comme je l'ai dit tout a l'heure Mon sreen et mon bureau en photo : Dsl pour la qualité :( Ahh tien j'ai la meme Sono que toi sur mon ordi et en parlant de cable je te comprend vu que avec du 5.1 j'ai trop de cable partout xD Meme si y a l'entrée audio jack sur la télécommande pour avoir un seul cable mais bon apres avec les réglage que j'ai sa le fait pas trop ^^' PS : L'unité centrale a été assembler par mes soins :D C'est carré, impeccable..........ha non, le socle de l'écran n'est pas perpendiculaire au bureau !!! :P Modifié 20 mai 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) voila pour moi on dirai qu'il manque un truck sur le bureau . ps j'arrive pas a changer l'icone de la poubelle --' Modifié 20 mai 2012 par Ayoub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bon petit bureau :) malgré un nombre incroyable de câbles et autre, ça reste clean :P je suis assez fier de moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Pas le screen du pc portable c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 voila pour moi on dirai qu'il manque un truck sur le bureau . ps j'arrive pas a changer l'icone de la poubelle --' Tu fais clic droit sur la poubelle et Rocketdock/propriétés, ensuite tu choisis l'icône. Par contre tu ne changes pas la cible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Desspil : Ouais effectivement j'avais pas remarquer qu'elle était de travers :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 j'ai deja mis c'est la meme chose ;) puis le gros écran est avec le petit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Écran 23 pouces pour moi parfait pour les film avec une sono 5.1 surround :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui pareil sauf que moi c'est un 2.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ahh tien j'ai la meme Sono que toi sur mon ordi et en parlant de cable je te comprend vu que avec du 5.1 j'ai trop de cable partout xD Meme si y a l'entrée audio jack sur la télécommande pour avoir un seul cable mais bon apres avec les réglage que j'ai sa le fait pas trop ^^' Oui je vois ça ^^ Mais par contre chez toi c'est un peu mieux organisé avec moins de choses qui dépassent B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) J'avais du 2.1 mais il a griller. :mellow: Le 5.1 je l'ai eu a 30€ d'occasion presque neuf B) Rayji : J'ai tout les câble derrière le bureau :P Modifié 20 mai 2012 par azerty95400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 vous voulez que je remette Fabtrues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 j'ai fait 2 ou 3 petites modifications, et ajouter du bleu style ICS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 c'est vide .... j'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.