ratapoil Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Ben oui mais la plupart des gens préfèrent les couleurs flashy et "chaleureuses" (artificiellement) du SGSII. Ceci dit ça ne me gêne pas. Ce qui me gêne c'est quand on vient dire que l'écran de l'Atrix est terne alors qu'il est seulement "juste". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Ben oui mais la plupart des gens préfèrent les couleurs flashy et "chaleureuses" (artificiellement) du SGSII. Ceci dit ça ne me gêne pas. Ce qui me gêne c'est quand on vient dire que l'écran de l'Atrix est terne alors qu'il est seulement "juste". Bien dit ! Même si c'est sur le flashy c'est bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Bsoir ! J'ai enfin un espoir, sur un post de xda-developers un mec m'a conseillé de tester le mode "performance" pour la batterie dans les paramètres. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1118660 N'ayant pas accès à mon phone pour le moment, quelqu'un pourrait il tester cette solution et voir si les jaunes ont un meilleur rendu ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ah ben c'est peut être pour ça que j'ai pas le même ressenti que vous alors : je suis toujours en mode performance sur la batterie. Je ferai des tests en mode éco pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.