Jump to content

[KERNEL] Horse Power

Recommended Posts

merci pour l'info ;)

v10B installé et problème de wake up.... par moment le spica ne veut plus se réveiller...obligé d'enlever la batterie... je repasse sur le YONIP.v.22B

et il semblerait que d'autres ont ce problème sur samdroid...

Edited by CrazyDD

• Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je confirme le problème d'écran noir au réveil avec la 10B, mais attention, enlever la batterie est violent pour les partitions ext2. Le téléphone contrairement aux apparences est fonctionnel. Si possible, connectez le au port usb de votre PC (malheureusement on a pas toujours un pc avec le sdk installé sous la main... et pour le coup le tel+le pc ça fait relativiser la notion de téléphone portable :lol: ) et

adb reboot

c'est moins risqué pour vos données ;-). Perso, je suis revenue en v10 de base qui marche nickel pour moi.

Un feedback sur la 11 ? (je pense pas c'est tôt, mais je demande quand même)

Ca serai pas les drivers vidéos de tom3q la dedans ? (qui ont été portés sur froyo) <- je rêve mais sait-on jamais ! XD

Installé depuis 2h ,pas de beug , pour l'instant ! j'ai testé le kernel de Voku : bien ! celui de Yonip bien aussi !! a le lecture de Spica234 avec la v11 on allait voir ce qu'on allait voir , bin je vois rien de mieux :P maintenant je ne suis pas un pro ;)

Perso nickel pour moi les couleur sont vraiment mieux la profondeur également (ça se voit mieux avec certains wallpaper)

Je jou pas énormément mais bubbleblast est bien plus fluide. J'ai pas réessayer angry bird :D.

L'UI est très fluide également.

J'adopte :D

Pour la batterie pour le moment je peux rien dire ça fait pas encore assez de temps que je l'utilise.

Bonsoir

Je viens d'essayer d'appliquer la V11 et lors du Wype après l'installation du kernel il me marque Error peu pas Wipe.

Aurai je loupé quelque chose ? si oui est ce que je dois tout reprendre ?

Je venais d’installer le pack cm 2.2 de l'italiien :(

Mon téléphone redémarre assez souvent pour le coup :(

Vous remerciant pour votre aide.

Gaël