davandroid Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 celui de banjo v20 est beaucoup plus stable (vraiment a essayé mais qu'en edge) !!! je le remet direct celui la c'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 mise à jour du topic avec les 2 versions 7B et le listing en français (pas traduction google ^^) et corrections des fautes de balises pour la version 7A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) bonjour, @ sofien tu connait la différence entre les deux 7B j'ai pas bien pigé?? GSMnUMTS---UMTS edit : ok j'ai pigé,je n'utilise pas la 3g/2g laquelle serais le mieu Modifié 18 juin 2011 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 j'ai testé la v7 la 3g fonctionne l'appareil photo aussi mais mon tel n'arrete pas de planter , je suis repassé cm 8.4 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 @clad22366 utilise la première version si tu n'est pas concerné par la 3G @Obiwane par moment des bugs en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) je retente la v7 , c'est normal de devoir reconfigurer le spica a chaque redémarrage ? je dois reselectionner la langue et mon compte gmail :emo_im_undecided: a chaque fois et merci pour les réponses Sofien ! Modifié 18 juin 2011 par Obiwane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 @Obiwane Avec plaisir! et non c'est pas normal!! tu fais seulement le wipe dalviq cache avant et après l'application du kernel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 J'ai suivi tes explications a la lettre !! et la j'ai un autre truc 0.00 espace de libre en mémoire sur le tel alors qu'avant l'installation du kernel il y avait de la place , tout ce que j'installe c'est sur la sd , je pige pas que je sois a 0 sur la mémoire interne sans avoir rien installer dessus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 pas normal ça non plus!! Vas dans samdroidtools et désactive app2sd et réactive le puis refait un wipe dalviq cache! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ha ça, le coup des 0.0 Mo d'espace libre, j'ai déjà eu. Plusieurs fois. C'est ultra chiant. La seule solution que j'ai trouvé, c'est le wipe data cache. Mais ça efface bien sûr tout :mad: Ta carte SD, c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 j'ai une sandisk de 4go ! je repasse en cm 8.4 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 D'accord. je voulais vérifier si c'était pas un problème commun aux cartes offertes par Bouygues dans le package (comme la mienne quoi) Et.. Ça a marché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 oui c'est bon retour a la cm 8.4 avec la rom de Sofien et la mémoire du tel indique son niveau normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Moi aussi j'ai eu le même symptôme, mais par intermittence sur le dernier yonip kernel v24. Modifié 18 juin 2011 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 "V21" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 je réinstalle hp ! premier wipe dalvik pas de soucis ! effacement des tweaks pareil , dernier wipe dalvik j'ai un message d'erreur wipe dalvik cache error , du coup je reboot sans avoir fait le dernier wipe ça peut poser un soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ç'est normal le wipe est intégré enfin je croit ca me le fait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 j'ai toujours le problème de 0.00 en mémoire du tel du coup je ne peux télécharger sur le market :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Retour sur le kernel : Horse_Power_V7B_24BPP_UMTS_Extreme.zip De meilleurs performance mais environs 3 freeze par jour obligé d'enlever la batterie. Alors pour ma part, bug Wifi, c'est à dire que mon téléphone n'arrive pas à se connecter à mon wifi. L'autonomie de la batterie 2 jours avec une utilisation plutôt basse, donc pas trop mal par rapport aux performance. Sinon le téléphone est fluide, et les jeux sont pas mal niveau fluidité. Voilà, merci aux développeurs ! Modifié 25 juin 2011 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) upppp Version 8(AIO) Changelogs(Released, Find in attachments for download) +3G Ready,Thanks to Banjo's multipdp fix +WiFI fixed(Not supposed to work in version7) +More optimized Memory Resource Control for Multi-Tasking with default I/O scheduler Anticipatory +Slight higher 2D! +Minor cleanups Horse_Power_V8_16BPP_Extreme.zip (6.67 MB, 121 views) Modifié 30 juin 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 toujours le soucis de 0.00 espace de libre sur la mémoire interne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 mise à jour du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu64 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Obiwane > Un petit wipe dalvik cache et wipe cache résoud généralement le problème. Aussi, vérifie si tu as bien activé Apps2sd (et dalvik-cache to SD si tu veux). De plus, depuis les dernières versions, ce kernel n'est plus overclocké ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 merci ;) mais depuis hier galère total ! je ne peux installer de rom via la sd , il reste bloquer sur copying files , je vais essayer de le reflasher :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 bonsoir, Pour moi le HP V8 me fait des reboot a peut-pret toutes les heures :mad: mais juste quand j'appuie sur le bouton de déverrouillage. A part sa rien a signalé,en méme temp je l'utilise que depuis hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.