CrazyDD Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) merci pour l'info ;) v10B installé et problème de wake up.... par moment le spica ne veut plus se réveiller...obligé d'enlever la batterie... je repasse sur le YONIP.v.22B et il semblerait que d'autres ont ce problème sur samdroid... Modifié 22 juillet 2011 par CrazyDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordManta Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je confirme le problème d'écran noir au réveil avec la 10B, mais attention, enlever la batterie est violent pour les partitions ext2. Le téléphone contrairement aux apparences est fonctionnel. Si possible, connectez le au port usb de votre PC (malheureusement on a pas toujours un pc avec le sdk installé sous la main... et pour le coup le tel+le pc ça fait relativiser la notion de téléphone portable :lol: ) et adb reboot c'est moins risqué pour vos données ;-). Perso, je suis revenue en v10 de base qui marche nickel pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Fix Appareil Photo : Sur CM 7 ? EDIT : 16 BPP OU 24 BPP ? La mieux ? Modifié 24 juillet 2011 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Pour le fixe toi seul saura si tu teste ^^ En théorie 24bpp c'est mieux, en pratique je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) la version 11 arrive..."Version 11 Gamer Edition Revised (PreFinal)(A revolutionary break through) Changelogs(Coming soon) +No changelogs, As I OverDescribed the facts, Does this make happy?" Modifié 24 juillet 2011 par Obiwane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) nouvelle version 11 gamer edition à venir, le changelog français en premier page, à nouveau ça a l'air pas mal sur le papier, ça reste à voir dans l'utilisation ensuite... Modifié 25 juillet 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 A chaque fois que je le mets j'ai le droit a un joli Blocage au niveau du bootlogo :/ 10B 24 BPP Du coup je reste en nkernel v 0.5 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 instable plutôt ce kernel oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Le nkernel aussi car quand je demmarre j'ai pas de barre de chargement mais un ecran de couleur ( aléatoire ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 c'est normal , c'est nebkat qui s'est amuser a enlever la barre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Oui mais a la place on a un ecran vert ou jaune... Donc autant avoir la barre ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 mise à jour avec le lien de la version 11 GamerExtreme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Un feedback sur la 11 ? (je pense pas c'est tôt, mais je demande quand même) Ca serai pas les drivers vidéos de tom3q la dedans ? (qui ont été portés sur froyo) <- je rêve mais sait-on jamais ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je pense pas que sa soit les nouveaux drivers 3D , il me semble qu'ils ne sont pas fini . Je me renseigne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Installé depuis 2h ,pas de beug , pour l'instant ! j'ai testé le kernel de Voku : bien ! celui de Yonip bien aussi !! a le lecture de Spica234 avec la v11 on allait voir ce qu'on allait voir , bin je vois rien de mieux :P maintenant je ne suis pas un pro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Perso nickel pour moi les couleur sont vraiment mieux la profondeur également (ça se voit mieux avec certains wallpaper) Je jou pas énormément mais bubbleblast est bien plus fluide. J'ai pas réessayer angry bird :D. L'UI est très fluide également. J'adopte :D Pour la batterie pour le moment je peux rien dire ça fait pas encore assez de temps que je l'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Sur samdroid il y a des problèmes de son au niveau du micro, le correspondant entend pas très bien et l'enregistrement de son se fait assez bas, vous avez constatés ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 pas de soucis au niveau du son pendant un appel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour à tous, peut on utiliser ce kernel sur CM7 ? Merci à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 non c'est pas utilisable sur CM7 , ya encore que peu de kernel pour CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Une chose à bien évoluer sur le HP 11 c'est l'autonomie, c'est bien mieux sur mon Spica ;) J'ai pas de bug non plus pour le moment et c'est fluide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggael Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonsoir Je viens d'essayer d'appliquer la V11 et lors du Wype après l'installation du kernel il me marque Error peu pas Wipe. Aurai je loupé quelque chose ? si oui est ce que je dois tout reprendre ? Je venais d’installer le pack cm 2.2 de l'italiien :( Mon téléphone redémarre assez souvent pour le coup :( Vous remerciant pour votre aide. Gaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) @ ggael slt,pas d'inquiétude ces normal le wipe dalvik et inclu dans le kernel Modifié 28 juillet 2011 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Marche pas sur ma 8.3.2 --' Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggael Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonsoir merci pour votre réponse :) Quand dans le premier topic on dit quil faut tout passer en Ext2 Il faut Appliquer le ALLTOEXT2 de sur samdroid ? Merci pour vos réponse Gaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.