Forx Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, J'ai un petit soucis. En voulant installer une nouvelle ROM, j'ai un peu mélangé le 32A et 32B... Je possède un Magic 32A et j'ai installé le SPL 1.33.0013d et la radio 2.22.27.08. Donc j'ai bien compris que c'est pas bon. J'aimerais donc repasser en radio 3.22.23.18 et SPL 1.33.2010 mais à chaque fois que j'essaye, j'ai le message "(bootloader) signature checking... FAILED (remote: signature verify fail)" Quelqu'un a une idée comment je peux remettre cette radio/SPL car pour l'instant, à part le bootloader, je reste figé sur le logo de l'opérateur... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 je ne suis pas expert, mais flash le RUU avec ton telephone en bootloader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forx Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Ok, merci. Trouvé ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=656798 Ca a l'air complexe mais je vais tester, suis plus à ça prêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forx Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Bon, j'ai suivi le tuto, crée une goldcard et puis installé le RUU Mais ça plante pendant l'install... J'ai cette erreur : http://img803.imageshack.us/img803/3307/sansre3e.jpg Ca m'a l'air mal barré cette histoire, je sens que je vais devoir tenter le retour en garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vale1146 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 [salut Comment as-tu installé ce mauvais SPL et Radio ? Recovery ? Fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...