Aller au contenu

RECHERCHE MOD POUR BATT XXJVO

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un MOD pour XXJVO permettant de garder le thème d'origine (stock) et d'avoir UNIQUEMENT le pourcentage de batterie, les lockscreen et le CRT

J'en ai trouvé mais pour la JVH seulement et ca provoque une vibration desagréable au niveau de la touche HOME

Merci d'avance

Regarde (bien) cette page.Si tu te lance sur ces mods,ne rates pas l'appli dédiée qui permet de choisir le lockscreen et le contenu de l'extended poweron menu!En plus y'a du choix et c'est discret,juste icône batterie,crt et 2/3 ptits trucs mais surtout l'appli!

Modifié par bejda

Regarde (bien) cette page.Si tu te lance sur ces mods,ne rater pas l'appli dédiée qui permet de choisir le lockscreen et le contenu de l'extended poweron menu!En plus y'a du choix et c'est discret,juste icône batterie,crt et 2/3 ptits trucs mais surtout l'appli!

merci mais.... quelle page???

Si,là c'est juste une icône batterie niveau “thème“,en plus ça passe sur rom odex et deodex.Pas besoin d'avoir un thème avant en tout cas.

(et le dernier lien tt en bas y'a même pas d'icone batterie si besoin)

Modifié par bejda

ok javoue tres reussie....mais toujours le meme souci en ce qui me concerne sur toutes les customs en JVO...le retour de vibration sur la touche HOME...qui ne devrait pas etre sur un SGS...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Oui, ça sert a rien de passer en JVO si il n'y a aucune différence perfectible a part le nom...

Ben le nom et le CSC. et il doit bien y a voir au moins une autre difference notable puisque les thèmes JVH ne sont pas toujours compatibles avec la JVO...

Et j'ai pu constater une flagrante différence de longévité de la batterie sur la JVO

Modifié par BIGDOG206

Et pourquoi tu ne flashes pas tout simplement une JVH vu que ton pb semble résolu pour une JVH ?

LOL histoire d'avoir le "bon" CSC si on peut dire, ceci dit c'est vrai que de ce point de vue j'ai l'air c.. de chercher midi a 14h

Modifié par BIGDOG206

Ben le nom et le CSC. et il doit bien y a voir au moins une autre difference notable puisque les thèmes JVH ne sont pas toujours compatibles avec la JVO...

Et j'ai pu constater une flagrante différence de longévité de la batterie sur la JVO

juste que le framework est surement construit différemment, et la plupart des customs sont multi CSC, enfin pour moi la JVO n'apporte rien.

juste que le framework est surement construit différemment, et la plupart des customs sont multi CSC, enfin pour moi la JVO n'apporte rien.

ben voila enfin quelqu'un qui commence à apporter quelque chose de constructif... mon but étant en meme temps de pouvoir apprendre quelque chose.

Je me suis penché sur le framework du MOD et sur ceux de la JVH et de la JVO et j'ai pas trouvé de différence en fait

Qu'entend tu par "construit différement"?

Su c'est juste une question d'autonomie, perso, avec une JVH, je tiens environ 72 heures.

J'arrive a peine a 48h avec la JVH mais avec un modem de JVK.... je commence a croire que c'est mon GS qui deconne vous commencez un peu à me faire flipper...

Ceci mon but n'est pas de me faire "vendre" une JVH... lol

ben voila enfin quelqu'un qui commence à apporter quelque chose de constructif... mon but étant en meme temps de pouvoir apprendre quelque chose.

Je me suis penché sur le framework du MOD et sur ceux de la JVH et de la JVO et j'ai pas trouvé de différence en fait

Qu'entend tu par "construit différement"?

Bah avec des bricoles en plus ou en moins ou pas au même endroit ou une histoire de langage, ça doit être infime je suppose.

après la batterie ça dépend l'utilisation... comme toujours, je pense pouvoir tenir 4j (estimer avec le graph batterie) en JVH en utilisation normale.

Modifié par willymdv

Bah avec des bricoles en plus ou en moins ou pas au même endroit ou une histoire de langage, ça doit être infime je suppose.

après la batterie ça dépend l'utilisation... comme toujours, je pense pouvoir tenir 4j en JVH en utilisation light, mais j'utilise régulièrement le GPS toussa

Et une bricole infime provoquerai un message d'erreur au demarrage aprés le flash du mod?

ça pourrait etre un truc du genre JVH ecris quelque part dans un script qu'il faudrai modif par JVO?

Hello!

Si le seul truc qui te dérange à propos de la version JVH c'est la vibration de la touche Home, envoie moi le fichier et normalement çà sera bon (j'espère).

Sinon pour répondre à l'autre topic (et j'en profite pour répondre aussi @franzyroy: Je pense qu'il aurait fallu être plus indulgent avec lui sur ce coup là, car certes la réponse a été donnée mais personne ne peut suivre tous les nouveaux posts de tous les topics, surtout si c'est un topic où il ne va pas parce que le sujet ne l'intéresse pas ;)) voici donc une astuce pour faire fonctionner un thème JVH sur une JVO sans FC, elle a été postée sur le topic du thème SuprAOSP, post #423. Il suffit donc de mettre les 2 apk citées dans /system/app dans le thème voulu.

Je reviens juste sur cette polémique "poser ou non des questions sur la partie Dev' & Co", pour ma part je pense tout juste comme XDA, soit: "If You did not create "it", then doesn't belong in Development", surtout quand ils précisent ici, si çà se formule comme une question, ce n'est sûrement pas du "développement", alors certes c'est ambigu et on peut se dire qu'une question sur le dev' devrait être dans la partie dev', mais faut aussi penser à la présentation du forum et la clarté, donc des fois faut prendre, par obligation, des mesures strictes pour le bien "de tout le monde".

Tu dis que sur la partie Q/R y'a pas grand monde qui passe, peut-être bien, mais tu semblais en même temps savoir à quelles personnes était adressée la question, dans ce cas tu aurais peut-être dû quand même essayé de poser ta question là-bas puis au pire si pas de réponse envoyer un MP aux personnes concernées n'aurait -il pas aussi fait l'affaire? ;)

(Je ne reviendrais pas sur ce sujet pour pas polluer ce thread aussi, je voulais juste participer aussi à ce petit débat, un avis de plus çà à rien de mal. :))

Voilà en espérant que çà réponde à tes attentes.

Modifié par Kyojin

je te remercie grandement car effectivement javais peu de chances de trouver CETTE reponse...pour ta remarque sur les MP elle est tres pertinente...et jai essaye...mais en vain mais je n'ai pas du demander au bon dev...

merci encore.tu repond a mes 2 problemes surtout que la vibration javais laisse tombe puisque....pas de reponse non plu...comment puis je tenvoyer le fichier?

encore merci,heureusement qqun sait encore a quoi sert un forum...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...