Aller au contenu

RECHERCHE MOD POUR BATT XXJVO

Recommended Posts

Tu peux uploader le fichier sur megaupload par exemple (ou multiupload, ou mediafire, etc...), tu obtiens un lien puis suffit de le poster ici.

Et crois moi, faut pas forcément prendre les posts des autres pour des attaques, les avis divergent et c'est normal, çà aussi çà fait partie de la notion de forum. ;)

oui, c'est vrai que je n'ai pas été indulgent mais çà a été dit tellement de fois aussi bien sur le topic de Kyojin (qui a gentiment répondu), le mien aussi et de plus, il aurait été plus simple de demander à un créateur de thème comme Kyojin qui adapte justement ces thèmes aux nouvelles versions que de créer deux fois le même topic qui polluent comme dit Kyojin alors qu'on voit qu'il ne cherche même pas. les thèmes, on ne peut pas dire qu'il y en a tant que çà pour ne pas aller voir dessus.quand j'ai dit qu'il y avait la réponse existait, a t il cherché? non, il a dit que çà ne répondait pas à sa question, quand tu vois ce genre de comportement, tu n'as malheureusement pas envie d'être indulgent.

Voilà, c'est tout, pour être fairplay, je m'excuse de mon comportement... :P

ENJOY...

Alors d'abord encore merci a kyojin ta méthode fonctionne bien evidement....donc merci j'upload le fichier et le partage dans quelques minutes, il ne restera que le problème de la vibration du Home si tu en as le temps bien sur...

Ensuite, je tiens à répeter que j'ai envoyé des MP à plusieurs grosses figures du forum et je n'ai eu aucune reponse... sauf un que ne citerai pas qui malgrés le fait que le topic prennent de l'interet avec le partage du lien continue a me certifier que je ne sert à rien... bref

Ensuite, je ne peux pas me permettre de passer 24h/24 à lire tous les posts de tous vos topics (bien que super interessants) sachant que beaucoup de posts sont inutiles, et que certainstopics atteignent facilement 500 ou 600posts...

encore merci kyojin

franzyroy, je n'ai pas mal pris du tout vos attitudes car la réponse fourni me permettrait de partager quelque chose...ce qui ferait un topic à la bonne place... ca aura enfin payé....

le lien pour ceux que ca interessent: http://www.megaupload.com/?d=7RMZCNWO

tres sincerement jai cherche mais pas dans les themes (pas tous les posts) mais surtout dans les mods...

et un createur de rom mas gentillement repondu de faire avec la popup derreur que javais au demarrage...je ne donnerai pas de nom...

et je m'excuse aussi d'avoir pollue...mais topic utile au final...;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

@franzyroy: Certes mais tu sais très bien que même en demandant de chercher, et ben y'a 20% pour que çà se fasse (cf. ce qu'on a connu sur la section Spica). ;)

Voilà le fichier modifié pour virer les vibrations, j'ai pas pu tester étant sous MIUI, mais si çà démarre pas, pas de soucis, il te suffira de remettre le fichier que tu m'as uploadé qui lui fonctionne, tu perdras pas de données!

Aussi si çà fonctionne pas j'essayerais une autre méthode. :)

no problèmo Kyojin, lui & moi, nous nous sommes parlé par MP sans que ce soit la zone, je lui ai même dit que sur ce forum, il faut même dès fois faire ce qu'il fait pour avoir une réponse, sur le forum du SPICA, je n'ai jamais connu une telle ignorance des personnes et des sujets, autant t'as des gens qui s'intéressent à tes sujets que d'autres les dédaignent complètement, peut être du au fait que ce forum est un monde de personnes plus expérimentées, on dira çà comme cela. j'ajouterai que des gens te lancent sur ton sujet, tu leur répond et eux en retour, tu ne sais pas si ta réponse les satisfait ou les intéresse... heureusement, ce n'est pas le cas de tous le monde!

Modifié par franzyroy

merci kyojin et franzyroy l'un pour son aide et l'autre pour sa comprehension.mes excuses aussi a benoitkmn avec qui je me suis accroche.comme deja dit je vais recreer un topic oriente dev dans la bonne section.

encore merci et dsl

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

@franzyroy: J'avoue que niveau convivialité par rapport à la section Spica (auparavant), çà donne encore moins envie de chercher, mais bref, là n'est pas le sujet. x)

@BIGDOG206: Pourquoi "apparemment"? La vibration ne part pas, le tél ne s'allume pas? Quel est le problème au juste?

@franzyroy: J'avoue que niveau convivialité par rapport à la section Spica (auparavant), çà donne encore moins envie de chercher, mais bref, là n'est pas le sujet. x)

@BIGDOG206: Pourquoi "apparemment"? La vibration ne part pas, le tél ne s'allume pas? Quel est le problème au juste?

comme je t'ai dit en MP la vibration ne parts pas. Mais en plus il y a un pb que je n'avai pas vu avant ta modif, c'est le stockage USB qui se met en retstriction avant l'analyse multimedia du démarrage

Je te post le lien du fichier d'origine compatible JVH si ca peut aider

http://www.multiupload.com/6M5DRLF6TB

Modifié par BIGDOG206

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...