Slane Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) C'est la toute dernière ROM en 2.3.3 et la première officielle pour l'Asie en Gingerbread. Informations complémentaires: PDA: I9000ZSJV5 Phone: I9000ZSJV5 CSC: I9000ZSJV5 Build info: May 24, 2011 11:27:40 KST 2011 Disponible: sur SamFirmware.com (enregistrement obligatoire) Source: XDA Assez peu de retours pour le moment malheureusement, par contre 3 semaines de différence entre les builds JVO et cette JV5, il faut voir si les derniers bugs sont pour cette fois fixés. Mais en général ces ROM n'ont pas le support des langues européennes ce qui freinent leur adoption ici. Edition : version "Kies" donc 1 seul fichier, pas de repartition possible, conservation des données : http://www.multiupload.com/J2ZOR7DYSA Modifié 30 mai 2011 par Slane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'avais vu ça ce matin, c'est vrai que c'est gênant ce problème de langues ... On peut corriger ça avec MoreLocale2 mais c'est pas parfait, des zones ne sont pas toujours traduites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 pas de langues européennes, pas top! il faut peut être mieux attendre une version francisée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Ouais, espérons que les versions Françaises seront d'un build fin Mai comme celle-ci. PS: ajout d'un lien pour ceux qui voudraient la tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Y'avait pas eu de vraies solutions apparues à l'époque pour les froyo JPG de la kitchen? Si quelqu'un en fait une 3 fichiers,ça peut se flasher avec un autre fichier csc?possible,impossible ou plus compliqué que çà? Utiliser un sélecteur de csc après coup sinon? En gros y'a moyen de moyenner ou pas?(attendre encore un peu sinon çà va mais je suis d'humeur flashante aujourd'hui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Y'avait pas eu de vraies solutions apparues à l'époque pour les froyo JPG de la kitchen? Si je crois que c'était possible d'avoir des langues Européenne en appliquant un thème, en tout cas c'était ce qu'avaient mentionné les deux développeurs de la kitchen (DocRambone et Stefunel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ah oui merci.Bon ça risque d'être un peu complexe cette histoire,choper une deodex ou la faire et mettre un autre framework si compatible,un truc ds le genre peut-être...faut encore que le csc trouve mon opérateur après...je crois que je vais me calmer,je sens que ça va bouger bientôt là.(doigt mouillé,sens du vent...à l'indienne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Vu sur le forum de samfirmwares: Poste par samsung Later tonight with other I9000 firmwares on SamFirmware.com! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Oui,ça se déploie gentiment mais je crois que c'est régions d'asie pour ce soir...we are the world comme disait Mickael mais pas son centre. Par contre sam avait twitté l'arrivée d'une seconde NEE et ça ça m'intriguait vachement,mais ça commence à dater(1 semaine je crois). M'enfin on verra bien et pour compenser sa devrait bouger poas mal au niveau des kernels avec la (vraie?complète?) mise à disposition des sources par samsung(cf le speedmod aujourd'hui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 speedmod est sortis pour gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 speedmod est sortis pour gingerbread ? Il avance pas mal en ce moment ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Encore en beta pour le moment, le K15G fonctionne mais il manque le bln etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Si je crois que c'était possible d'avoir des langues Européenne en appliquant un thème, en tout cas c'était ce qu'avaient mentionné les deux développeurs de la kitchen (DocRambone et Stefunel) c'est vrai que tout à l'heure quand j'ai dit pas de version francisée, j'ai oublié de réfléchir, je suis d'accord avec çà (ta réflexion) vu que le thème, c'est l'interface graphique du système Android et du moment que le thème a la traduction française, no souci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) bon ben voilà ma NEE(NEJVD)...build du 4 mai d'après sammy...pfff :mad: je la prend,on verra. k15 G t10 là,ça parle support bootanimation.zip... Modifié 30 mai 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 y'a de la release chez samfirmware mais toutes les européennes semblent etre du 4 mai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 c'est pas non plus une obligation de prendre tout ce qui vient, c'est comme si tu te cases avec la première venue! drôle de comparaison, je l'avoue mais quand même à vous écouter dès fois, on se pose des questions, qu'est que çà apporte de changer sans arrêt pour si peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) C'est surtout le flou actuel qui m'intrigue,j'ai pas sauté sur la jvo par exemple et mème en général je ne suis pas (d'habitude parce que là j'avoue...) au *** de la nouveauté.Le truc c'est que j'aimerai bien commencer à aller plus loin et sèrieusement ds la "bidouille" et j'me disais "attendons d'etre sur la vraie base" mais je crois que je vais me faire une raison hein(déjà entamé la bidouille [color=red]qd[/color] meme,surtout que je suis pas une flèche et je pars de loin :lol: ) J'disais je la prend mais c'est pour l'ausculter,je suis sur la meme rom depuis bientot...un mois en fait. Modifié 30 mai 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 installer des firmwares à tout va, je n'appellerai pas çà de la bidouille mais bon chacun sa façon de voir les choses, comme beaucoup diraient, je dis çà, je ne dis rien, bref, tu fais comme tu choises! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 heu,nan,mais,y'a pas d'soucis mais je flash pas des masses de firmware là j'essaie de dire.J'aimerai bien continuer une custom sans guetter constamment l'évolution de ces roms pas encore tout à fait au point. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 On est pas obligé de prendre la dernière venue, c'est même conseillé d'attendre en général si tu ne veux pas essuyer de vieux plâtre, perso retour sous froyo, parcequ'à part l'anim du CRT, gingerbread ne m'apporte aucune nouveauté sauf un manque d'optimisation :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Un des deniers firmware en date,JPJV6 build 25 mai,inclut le français.(listé dans arabic firmware,moyen-orient/afrique nord) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Ah merci pour l'information ! Par contre ce n'est pas si intéressant pour les customs. Ça cause un problème pour la compatibilité des thèmes vu que les développeurs développent le plus souvent sur des firmwares Européens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Y'a la deodex chez Ramad(mes deodexages plantent tous depuis gingerbread),à moins qu'un autre firmware europe sud ou xef avec un build aussi récent que celle-là n'apparaisse entre temps,j'essaierai des thèmes et des mods pour voir un peu niveau compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 il y a ce message sur le thread XDA: [Edit: Samsung Hong Kong officially 'Stop upgrade' V2.3.3 since yesterday, must be something found] un problème avec cette rom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.