Aller au contenu

[ROM-BETA][06/08] CrystalPyramid v0.5.1 (D2EXT+)


Invité Nyto

Recommended Posts

il ya pas les applications récente dans la barre de notifications je peut prendre le apk de quel version pour l'avoir?

cuisine le sur uot avec les apk de l'archive de la rom ;)

system/app

system/framework

je vais en faire un car moi aussi j'aime bien cette barre, et je le metterais en ligne ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé la Cool-Kingdom-v6.zip j'ai remplacé le .apk et il n'a pas lui non plus la barre des applications récente.

EDIT : J'ai essayé quelques systemUI comme de la rom Virtuous Unity il manquait plusieurs options dans les paramètres rapides. J'ai essayé celle de RCMix aussi dans les paramètres rapides les accent allait pas..

Comment fait t'on pour modifié pour mettre la barre d'application récente avec notre systemui? Ou sinon quel rom serais compatible avec ?

J'ai réinstallé la rom et je n'ai plus de problème de market. ;)

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-changement du Hboot par celui-ci : Hboot D2EXT+ ce qui requiert le s-off

2- la difference entre la cool kingdom et la crystal kingddom se joue sur l'installation de la rom:

*La crystal requiert une partition de la carte sd en fat32 /ext4 (environ 1024 mo)/ ext4 (environ 341 mo) avec une carte sd class6 conseillé pour la rapidité de la rom (fluidité surtout)

*La cool requiert une partition de la sd en fat32 / ext4 (environs 1024 mo)

La crytal semble plus rapide ( si toute les conditions sont réunis ) et surtout le stockage systeme est beaucoup plus gros :D

Après chacun ses goûts, à vous de faire votre propre opinion

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jull pour le batterie mod mais c'est toujours pareil ca coince au splash (malgré un wipe dalvik cache a chaque essai) :mad:

j ai aussi un probleme au niveau de la connexion au pc qui n apparait pas sur le tel alors que tout est coché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jull pour le batterie mod mais c'est toujours pareil ca coince au splash (malgré un wipe dalvik cache a chaque essai) :mad:

j ai aussi un probleme au niveau de la connexion au pc qui n apparait pas sur le tel alors que tout est coché.

tu as un bug au splash juste apres avoir flashé le mod battery ou tu l'avais avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un bug au splash juste apres avoir flashé le mod battery ou tu l'avais avant ?

Juste apres le flash du mod (et sur tous les mods) ca l a toujours fait sur cette rom peu importe la version, mais aucun soucis sur la Cool3d ou la ICs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Nico : partition system qui est pleine :emo_im_undecided:

je vois que ça

donc fais ta cuisine, intègre ton zip à celui de la ROM ( en replacant les fichiers) et flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

oui pour?

s'il y avait ta question ça aiderait lol

pour le systemUI.apk?

je te dis ça demain ;) mais rester appuyer sur "home" revient au meme (je sais ça fait classe :P lol)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la page précédente ;) Je cherche le .apk de SystemUI qui permet d'avoir les applications récentes dans la barre de notifications j'ai essayé le apk de quelques roms et il bugs ou perd des paramètres rapide.

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

oui j'ai vu je vais demander au DEV. Mais je crois qu'aucune des 2 ROMs Sense 3.0 ne permet d'avoir cette barre :emo_im_undecided:

si cela n'existe pas, je ne pense pas qu'ils la feront maintenant, ils ont des choses plus importantes à faire sur leurs ROMs. Je pourraient éventuellement lui demander qu'il me dise comment faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je met celle de la rcmix sa marche mais dans les paramètres rapides sa bug beaucoup. Si je met celle de la virtuous unity v1.0.0 sa marche mais je perd des options dans les paramètres rapide :emo_im_undecided: comment faire pour la modifier sans rien perdre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau petit bugs: le téléphone a rédémarré tout seul a la suite que j'ai killer les applications quand le processeur était a 100 % et le bug pour connecté le media il est toujours sur la rom on doit rédémarré pour que le média support remarche pour le pc. J'ai vu dans la cool qui avait été écrit : Connected Media...FIXED et je les pas vu pour la crystal..

Savez vous quel .apk qui gère sa?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...