Aller au contenu

[ROM-BETA][06/08] CrystalPyramid v0.5.1 (D2EXT+)


Invité Nyto

Recommended Posts

Lol nyto! Oui c'est vrai j'ai pas regardé la date mdr! Et j'ai envie d'overclok à souhait mon désire! Mais j'avoue que il y a du boulot rien à dire la dessus! Et je disais pas trop de nouveauté Parceque il y a plein de choses du changelog dont je ne sais pas à quoi ça sert. I'm a noob!

[edit] purée il y a eu pas mal de choses que j'avais pas vu dans le changelog! Je retire mes propos :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

c'est plus des optimisations que des nouveautés (et tant mieux :))

l'overclock sert à riiiien ! :P

@Jull : la CK tourne nickel :)

désolé j'ai pas une classe 10 donc la CK tourne mieux pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je gagne un peu en fluidité quand même avec oc à 1190, je viens de remettre launcher pro (nostalgie de la custom ^^) et sans oc j'ai quelques lag... Petite question, je viens de réinstaller la rom car plus rien sur toute les pages, fallait il que je formate mes ext 4 ou à l'installation ça le fait?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que ta offert ton aide jullman pour l'upload :P , bientôt fini? j'ai 80 mo pour maintenant

faut bien, quand on aime on ne compte pas ;)

a l'instant je suis a 40% de l'upload reste 30 mn a 105 Ko/s

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...