jullman Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 je voudrais préciser que ca déconnais un max a partir du moment ou, j'ai fais l’opération au niveau de setcpu et SD speed increas, et bien sur après le redemarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 @Jullman : je sais pas. Le DEV dit 1/3 :emo_im_undecided: donc ça doit suffir ^^ oui toutes les 2 en ext. @Nico : je te conseille 1Go / 300Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 @Nyto: ok merci, j ai bien fait de demander car je pense que je vais devoir passer de ma 4Go a une 8Go, j aurai pas assez de place sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 oui 4Go c'est juste :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limbouille Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour à vous, Après plusieurs mois en AOSP, je voudrai tester à nouveau une rom Sense. Celle-ci me tente bien. Cependant, j'ai du mal a suivre avec les partitions. Actuellement j'ai carte SD 16Go avec une partition FAT32 et une EXT3. Je ne sais plus les proportions. Il faudrait donc je change mes partitions, mais de quelle dimension et de quelle type de formatage? Genre : - 12 Go en FAT32 - 3 Go en EXT4 - 1Go en EXT4 Et on s'en fou si c'est EXT3 ou EXT4 ou autres? J'ai du mal encore à comprendre la subtilité entre ces différentes partitions. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 3 et 1Go me paraît excessif quand on sait que "l'idéal" est 1Go / 300Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Tu l'as installé Nyto, quel sont tes impressions et avis et/ou problemes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 je l'ai mis y 2jours je l'ai adoré, Sense est d'une ergonomie folle et plus classe que jamais ^^ mais j'ai changé le jour même car le Rosie se chargeait toutes les 2mins rendant la ROM inutilisable :emo_im_undecided: j'ai juste vu ce que donnait ce nouveau Sense et ça laisse pas indifférent. Mais bon mon problème était du au fait que j'ai eu la flemme de faire une autre partition ext ^^ donc je vais peut etre réessayer aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) coquin va, mon probleme a été surtout l'affichage "chargement" a tout bout de champ et le bug meteo ainsi que les rapport d'erreur aussi. Du coup je suis repassé en IC S V40 pour patienter ;) Modifié 1 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je me suis lancé mais je crois bien que c raté: 45mins sur le splash... j ai pourtant fait 1 partition de 6.4 Go en fat 32, une ext4 de 1Go et une ext 4 de 300mo...mais bon tant pis y a plus qu'a faire un nandrestore :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 restaure les partitions avant (les mtd) : suffit de flasher un recovery ou le fichier pour restaurer indiqué au 2nd post ;) Désolé que ca ai pas marché, j'essai aussi depuis 30min :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) ok merci, je retente pour le fun avant de restorer... ;) Combien de tps normalement ca reste sur le splash ? comme d'hab ? Modifié 1 juin 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 ouais moi même pas 5min (quand ça a marché ^^) mais là ça veut plus :( moi qui avait fait les 2 ext :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 j en ai transformé une en ext3 pour voir mais pareil bloqué sur le splash, j ai utilisé une autre sd ca vient ptete de la, a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 aaaahhh c'est peut etre parce que j'avais des ext3 ! mais pourtant la ROM les supportent o_O comprend pas laissé un message sur XDA Damo, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Yep, moi j'ai 2 ext4 et c'était pa si long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 ça serait donc pour ça :emo_im_undecided: mince j'ai réinstallé la IC S ^^ tu t'es servi de virtualbox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) non j'ai essayé le joujou de gyome ça marche impec faut juste mettre partition principal a chaque fois car par defaut c'est logique sinon rapide et efficace http://www.partitionwizard.com/download.html Modifié 1 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 ok merci sinon, t'es toujours sous cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 non j'ai trop galéré avec les arrets en permanence des reboot a gogo, ca pas stable du tout, par contre j'ai adoré y gouté, je réessaierais ce soir ou demain voir si j'ai pas fais un boulette. Mais bon, je te le re dit, c'est a partir du moment post installation que ca a commencé a deconner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 espérons que Snq- règle ce problème vite ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benens Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Je ne trouve pas les fichiers pour les Custom MTD , Recovery ,Boot ,et Flasher remove-v1.5.8-CustomMTD_S.zip ,(en version 1.5.8). Avez-vous un lien?Merci. Modifié 1 juin 2011 par benens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) ah la feinte j etais resté en "logique" bon ben j y retourne alors (bien le logiciel de gyome en tout cas). edit: j ai "crossé les fingers" mais pas mieux :( Modifié 1 juin 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) @benens: ces fichiers sont dans le 1er lien du post (extract to...) faut les extraire, tout est indiqué... Modifié 1 juin 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benens Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 @benens: ces fichiers sont dans le 1er lien du post (extract to...) faut les extraire, tout est indiqué... J'ai remue et remue ....Merci. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.