Jump to content

[ROM-BETA][06/08] CrystalPyramid v0.5.1 (D2EXT+)

Guest Nyto

Recommended Posts

Guest Nyto

@Jullman : je sais pas. Le DEV dit 1/3 :emo_im_undecided: donc ça doit suffir ^^

oui toutes les 2 en ext.

@Nico : je te conseille 1Go / 300Mo

Bonjour à vous,

Après plusieurs mois en AOSP, je voudrai tester à nouveau une rom Sense.

Celle-ci me tente bien.

Cependant, j'ai du mal a suivre avec les partitions.

Actuellement j'ai carte SD 16Go avec une partition FAT32 et une EXT3. Je ne sais plus les proportions.

Il faudrait donc je change mes partitions, mais de quelle dimension et de quelle type de formatage?

Genre :

- 12 Go en FAT32

- 3 Go en EXT4

- 1Go en EXT4

Et on s'en fou si c'est EXT3 ou EXT4 ou autres? J'ai du mal encore à comprendre la subtilité entre ces différentes partitions.

Merci d'avance

Guest Nyto

je l'ai mis y 2jours

je l'ai adoré, Sense est d'une ergonomie folle et plus classe que jamais ^^ mais j'ai changé le jour même car le Rosie se chargeait toutes les 2mins rendant la ROM inutilisable :emo_im_undecided: j'ai juste vu ce que donnait ce nouveau Sense et ça laisse pas indifférent.

Mais bon mon problème était du au fait que j'ai eu la flemme de faire une autre partition ext ^^ donc je vais peut etre réessayer aujourd'hui

coquin va, mon probleme a été surtout l'affichage "chargement" a tout bout de champ et le bug meteo ainsi que les rapport d'erreur aussi.

Du coup je suis repassé en IC S V40 pour patienter ;)

Edited by jullman

Je me suis lancé mais je crois bien que c raté: 45mins sur le splash...

j ai pourtant fait 1 partition de 6.4 Go en fat 32, une ext4 de 1Go et une ext 4 de 300mo...mais bon tant pis y a plus qu'a faire un nandrestore :mad:

Guest Nyto

restaure les partitions avant (les mtd) : suffit de flasher un recovery ou le fichier pour restaurer indiqué au 2nd post ;)

Désolé que ca ai pas marché, j'essai aussi depuis 30min :emo_im_undecided:

Guest Nyto

ouais moi même pas 5min (quand ça a marché ^^) mais là ça veut plus :(

moi qui avait fait les 2 ext :emo_im_undecided:

Guest Nyto

aaaahhh c'est peut etre parce que j'avais des ext3 ! mais pourtant la ROM les supportent o_O comprend pas

laissé un message sur XDA Damo, on verra bien

non j'ai trop galéré avec les arrets en permanence des reboot a gogo, ca pas stable du tout, par contre j'ai adoré y gouté, je réessaierais ce soir ou demain voir si j'ai pas fais un boulette.

Mais bon, je te le re dit, c'est a partir du moment post installation que ca a commencé a deconner