xana05 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, quel Hboot avez vous car j'ai avoir essayer avec plusieur carte SD differente partition j'arrive pas a lancer au moin une fois la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 peu importe le hboot, c'est écrit. tu fais bien l'installation comme dite? tu as ADB sur ton ordi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 ouep nico il faut absolument que la partition fat32 soit la premiere sur la sd car sinon le recovery ne monte pas ta sd et te met une erreur. On doit avoir fat32 - EXT4 - EXT4 et un petit reste en espace libre ou non partitioné. Si on met les partition en logique, tu te retrouve avec un espace non partitioné avant la fat32 et ça ne fonctionnera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 c bien pourtant dans cet odre sur le logiciel de gyome en tout cas, par contre j ai pas de petit bout en espace libre, tu crois que c est ca ? j ai pas d'erreur c juste bloqué sur le splash au reboot, merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 "adb logcat" ça donne quoi pour toi Nico? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) J ai pas adb d installer (si c est bien du truc qui sert a faire des push que tu parles :|) (hs: bien ta dernière IC s, je la trouve encore plus fluide) Modifié 1 juin 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) es ce que tu fais cette partie avant ou après ton premier reboot? (Optionnel * Flasher "test-v1.5.8-CustomMTD_S.zip" pour voir si tout est OK * Flasher remove-v1.5.8-CustomMTD_S.zip pour effacer les partitions créer auparavant) comme une bille je l'ai fais la première fois dans la foulée et bien sur ça bloquait sur le splash il faut bien le faire apres le premier reboot Modifié 1 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) @Nico : oui je parle des truc du push ^^ Tout le mérite revient au DEV ;) @Jullman : désolé de dire ça mais faut vraiment être blond ! lol sans rancune je plaisante :emo_im_angel: faire qiuoi après le 1er reboot? Modifié 1 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Apres ton info sur les partitions logiques, j ai tout refait et j ai pas fait le test-v1.5.8 (et donc pas le remove qui va avec) --> ca bloquait aussi sur le splash qui n est pas celui d'origine entre parenthèse. je viens de passer en CMW 3.2.0.0 au cas ou , je me tâte a réessayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) @Jullman : désolé de dire ça mais faut vraiment être blond ! lol sans rancune je plaisante :emo_im_angel: faire qiuoi après le 1er reboot? la partie "optionnel" de ton tuto lol ps: je suis pas blond par contre j'apprend de mes erreurs (enfin je crois :P ) Modifié 1 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) @Nico : allé lance toi et donne nous espoir ! lol @Jull : tant mieux B) mais non pas obligé, c'est optionnel lol Modifié 1 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Ouai j abandonne mon projet de Mars glacé au caramel salé devant Dr House que j ai enregistré hier et je me refais une tentative!!!! :P Modifié 1 juin 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 ouai c'est clair, il y a pas de raison, j'ai réussi à la lancer hier, tu devrais pouvoir aussi faire tourner Rosie pour le fun :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 oh Dr House !! envoi l'enregistrement ! lol je préfère en VO B) et haagen daaz (je sais c'est pas comme ça :P) ^^ moi aussi bien envie de réessayer mais la flemme. 'Fin bon je vais surement tenter. Comprend pas, le DEV dis qu'il s'en sert tous les jours sans trop de prroblème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je viens de m apercevoir qu une de mes partition ext4 etait restée en ext3 apres...j en profite pour créer un espace libre de 50Mo, je vous tiens au jus les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 j'aime bien le sans trop de probleme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 lol bah il m'as dis avoir les bug signalés mais sans plus, pas de problème de Rosie etc :emo_im_undecided: on sait que tant que Snq- ne sera pas passé par là, cette ROM ne sortira pas de la beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) J'ai le Hboot Bravo Stock 1.8, avec recorvery CWM-Alapharev V2.5.1.8 Carte SD 4 Go partition en Fat32 2.80 Go Ext4 600 Mo et Ext4 300 Mo J'ai le recorvery qui plante apres * Flasher boot-v1.5.8-CustomMTD_S.zip (cela patch le kernel) C'est a dire que quant je fais retour sur le HTC le menu bleu disparait et il freez j'ai les ecriture en arriere plan j'ai laisser le htc pendant 10 minutes j'ai pas pu redémarrer le htc a par en enlevant la batterie ( Oui j'ai ADB sur mon PC ) cMTD-testoutput.txt Modifié 1 juin 2011 par xana05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je dirais que rosie tournait nickel c'était mon joujou d'hier soir :o) sans la météo ça marchait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 @Xana : pas trop compris ton problème et ce que m'inqidue ton fichier texte désolé :emo_im_undecided: il se passe quoi avec ton recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Bon ben c'est pareil :mad: mais bon comme je un suis peu tetu sur les bords je recommence avec une nouvelle sd de 16Go cette fois ci, derniere tentative (la 4eme [color=red]qd[/color] meme) pour la soirée. Modifié 1 juin 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 tu es plus courageux que moi, j'ai laché au bout de 3 lol allé on y croit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Tout se passe bien le flashage, mais quant je fais retour sur le recorvery apres avoir flasher boot-v1.5.8-CustomMTD_S.zip Logiquement apres cette etape je dois Reboot Je ne peux plus rien faire recorvery, planter! , et bien sur une fois la batterie enlever et remise, je reste bloquer sur le splash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Bizzard vos problème j'ai essayé 2-3 fois cette rom depuis les 2-3 dernière semaines et je n'est pas de problème de boot. Modifié 1 juin 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Excuse de te demander sa, mais logiquement j'ai pas de probleme, Pourrais tu faire en détails complet la liste des manip a faire, ou une videos Sinon le premier boot prend plus de 5 minutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.