Aller au contenu

[ROM-BETA][06/08] CrystalPyramid v0.5.1 (D2EXT+)

Invité Nyto

Recommended Posts

ouep nico il faut absolument que la partition fat32 soit la premiere sur la sd car sinon le recovery ne monte pas ta sd et te met une erreur.

On doit avoir fat32 - EXT4 - EXT4 et un petit reste en espace libre ou non partitioné.

Si on met les partition en logique, tu te retrouve avec un espace non partitioné avant la fat32 et ça ne fonctionnera pas

c bien pourtant dans cet odre sur le logiciel de gyome en tout cas, par contre j ai pas de petit bout en espace libre, tu crois que c est ca ? j ai pas d'erreur c juste bloqué sur le splash au reboot, merci en tout cas.

es ce que tu fais cette partie avant ou après ton premier reboot?

(Optionnel * Flasher "test-v1.5.8-CustomMTD_S.zip" pour voir si tout est OK

* Flasher remove-v1.5.8-CustomMTD_S.zip pour effacer les partitions créer auparavant)

comme une bille je l'ai fais la première fois dans la foulée et bien sur ça bloquait sur le splash

il faut bien le faire apres le premier reboot

Modifié par jullman

Invité Nyto

@Nico : oui je parle des truc du push ^^

Tout le mérite revient au DEV ;)

@Jullman : désolé de dire ça mais faut vraiment être blond ! lol sans rancune je plaisante :emo_im_angel:

faire qiuoi après le 1er reboot?

Modifié par Nyto

Apres ton info sur les partitions logiques, j ai tout refait et j ai pas fait le test-v1.5.8 (et donc pas le remove qui va avec) --> ca bloquait aussi sur le splash qui n est pas celui d'origine entre parenthèse.

je viens de passer en CMW 3.2.0.0 au cas ou , je me tâte a réessayer...

@Jullman : désolé de dire ça mais faut vraiment être blond ! lol sans rancune je plaisante :emo_im_angel:

faire qiuoi après le 1er reboot?

la partie "optionnel" de ton tuto lol

ps: je suis pas blond par contre j'apprend de mes erreurs (enfin je crois :P )

Modifié par jullman

Invité Nyto

@Nico : allé lance toi et donne nous espoir ! lol

@Jull : tant mieux B)

mais non pas obligé, c'est optionnel lol

Modifié par Nyto

Invité Nyto

oh Dr House !! envoi l'enregistrement ! lol je préfère en VO B) et haagen daaz (je sais c'est pas comme ça :P) ^^

moi aussi bien envie de réessayer mais la flemme. 'Fin bon je vais surement tenter. Comprend pas, le DEV dis qu'il s'en sert tous les jours sans trop de prroblème.

Invité Nyto

lol bah il m'as dis avoir les bug signalés mais sans plus, pas de problème de Rosie etc :emo_im_undecided:

on sait que tant que Snq- ne sera pas passé par là, cette ROM ne sortira pas de la beta

J'ai le Hboot Bravo Stock 1.8, avec recorvery CWM-Alapharev V2.5.1.8

Carte SD 4 Go partition en Fat32 2.80 Go Ext4 600 Mo et Ext4 300 Mo

J'ai le recorvery qui plante apres * Flasher boot-v1.5.8-CustomMTD_S.zip (cela patch le kernel)

C'est a dire que quant je fais retour sur le HTC le menu bleu disparait et il freez j'ai les ecriture en arriere plan j'ai laisser le htc pendant 10 minutes j'ai pas pu redémarrer le htc a par en enlevant la batterie

( Oui j'ai ADB sur mon PC )

cMTD-testoutput.txt

Modifié par xana05

Invité Nyto

@Xana : pas trop compris ton problème et ce que m'inqidue ton fichier texte désolé :emo_im_undecided:

il se passe quoi avec ton recovery?

Bon ben c'est pareil :mad:

mais bon comme je un suis peu tetu sur les bords je recommence avec une nouvelle sd de 16Go cette fois ci, derniere tentative (la 4eme [color=red]qd[/color] meme) pour la soirée.

Modifié par Nico-goku

Tout se passe bien le flashage, mais quant je fais retour sur le recorvery apres avoir flasher boot-v1.5.8-CustomMTD_S.zip

Logiquement apres cette etape je dois Reboot

Je ne peux plus rien faire recorvery, planter! , et bien sur une fois la batterie enlever et remise, je reste bloquer sur le splash

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...