Aller au contenu

[ROM-BETA][06/08] CrystalPyramid v0.5.1 (D2EXT+)

Invité Nyto

Recommended Posts

@Nyto

J'ai bien dit que la Rom était "expérimentale". Je suis resté 4 heures dessus pour la tester.

Alors oui c'est fluide mais en même temps ça veut pas dire grand chose, car dès que l'on lance une action faut attendre 2 à 3 secs pour que ça se lance.

Tout cela est peut être du à ma carte SD 8 Go class 2(APP2SD et DATA2SD ç'est un peu dur pour elle)... Alors face à se temps de réactions sans overclock j'ai du mal (c'est peut être que d'habitude je suis sur AOSP...).

Après je suis entièrement d'accord avec toi, cette version de Sense est superbe et à elle seule elle donne une longueur d'avance à HTC sur ses concurrents. J'imagine à peine le boulot que représente une telle Rom tant cela part de loin. Et donc en cela les développeurs ont fait un boulot de taré. Il est évident que tout cela va s'améliorer. Même les artistes que sont ces développeurs ne peut pas atteindre la perfection au premier jet, et ont besoin de plusieurs version pour tout corriger.

Mais bon personnellement au quotidien je trouve que cette Rom à trop de petit bug un peu partout (freeze, ou unlock qui plante) qui font que je ne peux pas m'en satisfaire. C'est un avis personnel.

Invité Nyto

je ne remet pas en cause ton avis et tes opinions

mais une seul partie de message justifie tes problèmes (pas tous bien evidement) :

ma carte SD 8 Go class 2

c'est pour cela que c'est lent, classe 2 c'est trop faible pour du D2EXT :emo_im_undecided: faut au moins une classe 4 pour que ça tourne bien. Ceci explique cela ;)

Ouai sur la Crystal, flash fini, en cours de reboot --> crossage de fingers^^

edit: it's good :D

Par contre les "Extras" sont compatibles avec cette version ? car le Glow + Batterie style honeycomb + SystemUI transparent + Rudolf animations fait rester sur le splash... :mad:

Modifié par Nico-goku

Sur [Cool3D Sense 3.0][02 June]Cool Kingdom v3 |250MB+40MB FIT|A2SD+

Des que l'on installe une application, le tel est out. Le fait que la sd soit sollicité, ca bug le système puis repart une fois fini.

J'ai essayé 2-3 jeux RAS (faudrais definir un certain nombres d'applications et jeux pour faire les comparatifs)

Je ressaye CrystalKingdom pour comparer.

J'ai commander un µsd 16go Class 10 sur ebay aujourd'hui ici

Je vous dirais ce que ca vaut

Invité Nyto

@Nico : normalement oui

mets les dans le zip

@Jull : garantie 5ans ! 35€, pas mal

j'espère que c'est pas une arnaque ! ^^

Hello

Nouvelle version(bientot ;) ) :) :

Changelog:

v1.1.4

-All apk's repacked and highly optimized for smaller memory footprint (thanks baadnewz)

@Nyto: s'il te reste un peu place en 1ere page se serait peut être bien de rajouter les "tips" ? ca peut peut etre aider certains.

Tips

-If rosie keeps restarting, try either going to settings > applications and clearing HTC sense data or reboot

-If the lockscreen doesn't load after booting (when booting leave it to load) press the trackpad

-Music and weather are very temperamental, they will open, you just might have to try a few times

-If all else fails, use the music widget

-To stop that com.htc.bgp fc when opening the weather app, go to settings > accounts & sync > weather > and untick refresh when opened

Modifié par Nico-goku

Je suis repassé en IC S car j ai pas reussi a faire demarrer la rom avec le theme ni en flashant après ni en y insérant les fichiers comme tu me l avait conseillé, et pis surtout j avais pas mal de lag et de FC (mais j avais pas vu les tips :| ), je reinstallerai [color=red]qd[/color] la nouvelle sortira car c'est vrai que ca va plus vite a flasher maintenant.

(hs: niveau 4 en trophées ??? ben je sais ou tu passes ton temps tu vas me dire^^).

Modifié par Nico-goku

Invité Nyto

ah. et c'est beaucoup niveau 4? crois pas que je suis un no life je joue pas beaucoup hein ^^ on dirait que tu crois que je passe ma vie devant la play lol

HS Off

sortie de [Cool3D Sense 3][4 June]Cool Kingdom v4|Rosie ReStart FIX|CM7|DATA++|STOCK

nouvelle version avec compatibilité CM7 et corrections de bugs (je vais essayer cet apres midi)

ps: µsd commandé hier matin envoyé hier après midi par lettre suivi. c'est du rapide j'espere l'avoir lundi ou mardi :lol:

retour => [Cool3D Sense 3][4 June]Cool Kingdom v4|Rosie ReStart FIX|CM7|DATA++|STOCK

installation tres rapide rom + patch weather

Beaucoup moins de lag et vraiement sympas

Sur du CM7 Hboot !!

J'ai joué a 3D Bio Ball => impec et fluide

Ca sent bon le Sense 3.0 :lol:

Il y avait des pb pour certains widget(ils ne s'affichaient pas comme actualité ou agenda et meme photo(grid view) sur la v3) maintenant impec.

Le lockscreen s'affiche presque a tout les coups

dispo en ram 120mo sur 404 :lol: / memoire interne 120 :emo_im_undecided:

enfin je continue mes petits tests

Modifié par jullman

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...