jullman Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Jullman tu as reçu la carte sd ? Pas encore ca ne devrais plus tarder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 je suis bloqué sur le joker alpharev... Marche pas avec un stock boot? Parce-que je peut pas mettre le hboot avec adb je suis bloqué il me marque waiting for device et ça reste bloqué :emo_im_undecided: Une idée? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Lis le 2nd post ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 J'ai lu mais je me disai qu'avec un peu de chance... pas de soluce pour "waiting for ddevice"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Ça marcherai avec le stock ça serait écrit. Tu es bien en fastboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) ben oui et j'ai les drivers usb installé :emo_im_undecided: je voulait trop l'essayer cette rom en plus je viens de recevoir ma sd class 10 alors je voulai voir ce que donnai le data2ext dessu :( Modifié 6 juin 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Tu flash par fastboot ou avec Android flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) par fastboot je vais peut être essayer android flasher... edit rien ne ce passe avec android flasher... P*** Modifié 6 juin 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Quand tu fais la commande "adb devices" tu as quoi? Oui passe par AF c'est plus rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) C'est bon il fallait modifier la variable PATH... Je go reflasher la rom :lol: edit: que des fc au démarrage ça fait 10 min toujours pas réussi a arriver sur le home :rolleyes: C'est très instable le home ce charge toute les 30 sec... peut être que le flash a foiré... Mais ce qui est cool c'est que j'ai 1.3 Go de mémoire interne ^^ reedit: marche pas du tout je reste bloqué sur l'écrant htc avant de choisir la langue etc, pourtant j'ai bien mes partitions ext 4 de 1.5Go et 500 mo comprend pas... retour sur reflex Modifié 7 juin 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 dommage pour toi il te fallait un peu de patience. Au démarrage, il faut 4-5min pour que ca soit stable. Les chargements étaient "normaux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 oui mais après je restait bloqué sur le logo htc avant de choisir la langue, et j'ai attendu croit moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 t'as radio n'est pas à jour (si j'en crois ta signature) Essaye avec la 05.23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) carte recu aujoud'hui, c'est bien une µsd 16go class 10 avec adaptateur µsd => sd. voila ! pas cher et rapide :lol: Du coup, je suis repassé en CrystalKingdom, et le resultat est bien evidement la. Une nette fluidité et rapidité lors de l'installation. beacoup moin de bug car les appli se chargent plus vite :) Ca vaux vraiement le coup de passé en class 10 pour 35€ ;) Petit rappel, commandé micro-sd 16go class10 sur Ebay ici vendredi 3 payé par Paypal, reçu mardi 7(avec n° suivi sur internet). Modifié 8 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 je reprend mon courage a deux mains et réessaye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) courage, ça fonctionne fat32 / 1024 ext4 / 340(mini) ext4 -hboot custom 387 / 10 / 40 -reboot -wipe complet -flash rom si tu respectes ça, pas de soucis a avoir en plus tu es en class 10 ca fonctionne encore mieux ;) Modifié 8 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) oui on va voir j'ai fait exactement ces partions, je crossfingers sa boot la! Tu as des force close au premier boot? Modifié 8 juin 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 1 vite fait, je crois au premier boot, apres avoir configurer 3D ... et le reboot, je configure mes comptes et j'ai plus trop de pb c'est plutôt stable par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Moi j'en ai une quinzaine :mad: edit: ça fait 10 min de boot toujours écran logo vert htc... je comprend pas je fais tout comme il faut pourtant.... Alors en rebootant sant attendre de choisir la langue ca a l'air de le faire.... Modifié 8 juin 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 petit HS : Jull tu utilises partition wizard pour partitionner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Oui Nyto, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 ça a pas l'air de marcher avec moi :emo_im_undecided: tu peux m'expliquer par mp comment tu as fait stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) moi c'est bon ça marche enfin ^^ par contre 300 de mémoire ram sur 400 ça fait énorme ^^ et des fois le lockscreen ne s'affiche pas Mais pour une beta on va pas ce plaindre, juste quelques efforts à faire sur la fluidité et ça sera nickel ^^ Modifié 8 juin 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 content que tu es pu faire l’expérience du Sence 3.0, quand on y goûte on en redemande :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.