Aller au contenu

Nexus SFR


droopy_2k

Recommended Posts

Bonjour,

ca fait un petit moment que je suis les nouvelles et les différentes infos sur ce forum, mais je ne poste pas beaucoup.

jusqu'à présent, je disposais d'un Samsung Galaxy... je viens juste d'avoir un Nexus One.

Ma question est la suivante: y a t'il des personnes avec un abonnement SFR qui ont acheté un Nexus One?

Pour les personnes qui en possèdent un, avez vous réussi a avoir la 3G?

personnelement ça fait 2 jours que je lis les sujets a ce propos, et les solutions apportées par certains ne fonctionnent pas chez moi.

Pour info, les APN se sont créés automatiquement lorsque j'ai inséré ma puce SFR dans le tél.

j'ai aussi essayé avec le menu caché lorsque l'on compose le code *#*#4636#*#*... mais j'ai toujours le même résultat... pas d'icone 3g sur la barre du haut.

Si vous avez des infos pour m'aider, elles sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'apn n'est pas configurer automatiquement fait le toi même , je veux dire manuellement , je suis pas chez sfr donc je peux pas vraiment t"aider mais regarde sur google en tapant APN sfr , tu vas trouver plein de solution , j'ai fait pareil pour bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'apn n'est pas configurer automatiquement fait le toi même , je veux dire manuellement , je suis pas chez sfr donc je peux pas vraiment t"aider mais regarde sur google en tapant APN sfr , tu vas trouver plein de solution , j'ai fait pareil pour bouygues.

les APN se sont créés automatiquement, donc je ne vois pas pourquoi les changer... je vais quand meme essayer de voir sur google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur je sais plus quelle preview de 1.6 les apn créés automatiquement pour SFR étaient faux.

il créait : sl2fr au lieu de sl2sfr....il manquait le S : sl2sfr

recrée les exactement comme indiqué dans les posts au dessus.... et pas comme ils étaient avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un pourrait me dire la version du noyau installée sur son Nexus ainsi que le n° de build?

Essaie un truc.

Dans Paramètres > Connexiosn sans fil > Réseaux mobiles > Opérateur de réseau.

Clic sur Sélection Automatique, attends que ça soit appliquer et tu peux quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a quel forfait SFR ?

Si Full Internet -> passerelle sl2sfr, sinon passerelle wapsfr.

Cf post mentionné ci-dessus.

J'ai celui qui coûte le moins cher… « SFR Accès sans abonnement », je crois… C'est 10 mn.

J'ai crée l'APN wapsfr et l'ai sélectionné. L'icône 3G apparaît une fraction de seconde et disparaît…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celui qui coûte le moins cher… « SFR Accès sans abonnement », je crois… C'est 10 mn.

J'ai crée l'APN wapsfr et l'ai sélectionné. L'icône 3G apparaît une fraction de seconde et disparaît…

T'as internet avec cet abonnement au moins ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...