Aller au contenu

Nexus SFR


droopy_2k

Recommended Posts

est ce que quelqu'un pourrait me dire la version du noyau installée sur son Nexus ainsi que le n° de build?

Essaie un truc.

Dans Paramètres > Connexiosn sans fil > Réseaux mobiles > Opérateur de réseau.

Clic sur Sélection Automatique' date=' attends que ça soit appliquer et tu peux quitter.[/quote']

c'est fait... mais ca ne change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis heureux possesseur d'un Nexus One, Suite à de nombreuses recherches je reste sans résultats positives.

J'ai exactement le même problème que "droopy_2k", pas de reseau 3G afficher depuis le début de mon achat.

Je vous demande donc votre aide si vous avez déjà rencontrer se problème là ou bien si vous connaissez une solution.

Merci d'avance,

Kevyn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super sa marche. Le ptit icône 3G est enfin présent. Malheureusement celui-ci n'est pas très stable, ni très performant au niveau de la réception. J'habite en plein centre de la métropole Lilloise.

Est ce possible de remédier à ce problème?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis chez sfr j'ai eu le même souci avec la 3g. Puis ensuite j'avais une très bonne réception et ainsi de suite...

Je me suis rendu compte que la qualité du signal dépendait de la météo. Un temps couvert et ça capte mal, vivement les beaux jours...

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

je viens d'avoir le nexus one

je suis chez sfr, forfait illimithics 3G

j'ai bien le symbole 3G en haut à droite, quand je reçois un mms avec une photo, je fais télécharger et rien ne se passe

d'où cela peut venir?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android et les mms tout une histoire ;)

As tu verifier les apn ? va voir dans la section operateur est surtout redemarre bien le tel et tout devrait rentrer dans l'odre.

Et sinon passes tu par le logiciel du tel ou une appli du market ?

Car sur mon tel avec handset je ne peux pas envoye de mms alors qu'avec chomp et le logiciel d'origine pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien en SFR WAP coché, j'utilise le logiciel d'origine, sinon j'ai chomp aussi

je vais redémarrer pour voir ce que cela fait

Édit :

est-ce que cela pose problème si je n'ai pas encore de carte sd? car déjà pour l'appareil photo je peux pas prendre de photo à cause de çà

Édit :

ça fonctionne toujours pas j'ai redémarré, essayé avec Chomp et il me met : le téléchargement a échoué

pourtant en haut j'ai bien le G avec flèche haut et bas qui clignote

Édit (billcat74) : Fusion des 3 messages à la suite. Il est inutile de poster 3 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...