guerom00 Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Voilà : 32.19.00.16U_4.02.02.14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Perso je suis sur sfr, et sans rien fait l'APN pour le web et les MMS se sont configurés automatiquement, et j'ai aucun soucis de 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy_2k Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 est ce que quelqu'un pourrait me dire la version du noyau installée sur son Nexus ainsi que le n° de build? Essaie un truc. Dans Paramètres > Connexiosn sans fil > Réseaux mobiles > Opérateur de réseau. Clic sur Sélection Automatique' date=' attends que ça soit appliquer et tu peux quitter.[/quote'] c'est fait... mais ca ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy_2k Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 Perso je suis sur sfr, et sans rien fait l'APN pour le web et les MMS se sont configurés automatiquement, et j'ai aucun soucis de 3g ok merci pour l'info... dans l'APN SFR R, y a t'il un "*" a serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kevyn Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Bonjour, Je suis heureux possesseur d'un Nexus One, Suite à de nombreuses recherches je reste sans résultats positives. J'ai exactement le même problème que "droopy_2k", pas de reseau 3G afficher depuis le début de mon achat. Je vous demande donc votre aide si vous avez déjà rencontrer se problème là ou bien si vous connaissez une solution. Merci d'avance, Kevyn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Moi j'ai rien eu besoin de faire : APN sl2sfr (avec bien * à serveur) (j'ai l'option qui correspond) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kevyn Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Salut Sausalito, Peux-tu stp me communiquer tes paramètres, et sous quel forfait es tu? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy_2k Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Bon, et bien après l'update du Nexus, j'ai en fin la 3G :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibow Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Bah voila :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kevyn Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Bon, et bien après l'update du Nexus, j'ai en fin la 3G :) Salut, Sous quel operateur es-tu stp? Avec quel forfait? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 kevyn : en illimythics 3G il faut mettre wapsfr dans l'apn, rien de plus normalement. Tu as essayé ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kevyn Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Salut, Super sa marche. Le ptit icône 3G est enfin présent. Malheureusement celui-ci n'est pas très stable, ni très performant au niveau de la réception. J'habite en plein centre de la métropole Lilloise. Est ce possible de remédier à ce problème? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) Moi aussi je suis chez sfr j'ai eu le même souci avec la 3g. Puis ensuite j'avais une très bonne réception et ainsi de suite... Je me suis rendu compte que la qualité du signal dépendait de la météo. Un temps couvert et ça capte mal, vivement les beaux jours... Modifié 8 février 2010 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bonjour je viens d'avoir le nexus one je suis chez sfr, forfait illimithics 3G j'ai bien le symbole 3G en haut à droite, quand je reçois un mms avec une photo, je fais télécharger et rien ne se passe d'où cela peut venir? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Android et les mms tout une histoire ;) As tu verifier les apn ? va voir dans la section operateur est surtout redemarre bien le tel et tout devrait rentrer dans l'odre. Et sinon passes tu par le logiciel du tel ou une appli du market ? Car sur mon tel avec handset je ne peux pas envoye de mms alors qu'avec chomp et le logiciel d'origine pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 je suis bien en SFR WAP coché, j'utilise le logiciel d'origine, sinon j'ai chomp aussi je vais redémarrer pour voir ce que cela fait Édit : est-ce que cela pose problème si je n'ai pas encore de carte sd? car déjà pour l'appareil photo je peux pas prendre de photo à cause de çà Édit : ça fonctionne toujours pas j'ai redémarré, essayé avec Chomp et il me met : le téléchargement a échoué pourtant en haut j'ai bien le G avec flèche haut et bas qui clignote Édit (billcat74) : Fusion des 3 messages à la suite. Il est inutile de poster 3 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.