benji13 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, je voulais vous poser une question au sujet du Thème SuprAOSP v5.2 car je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur mon téléphone. Au début je l'avais installé sur une version JVH qui était odexed évidemment cela n'a pas marché... Mais par la suite je suis revenu complètement a 0, j'ai flashé la JVH avec un "CF root CWM" puis installer la version deodexed par le recovery CWM. Mais le soucis est que par la suite j'ai perdu mon recovery 2e , alors j'ai voulu reflasher avec le "CF root CWM" via odin, mais il y a eu une erreur et le téléphone était brické. Comme j'avais le mode download j'ai pu repartir sur une base propre avec une JM5 modifié puis j'ai reflashé sur une JVH XEE. Mais à quoi est dût ce problème ? Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à installer ce thème. Merci pour vos futures réponses. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, je voulais vous poser une question au sujet du Thème SuprAOSP v5.2 car je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur mon téléphone. Au début je l'avais installé sur une version JVH qui était odexed évidemment cela n'a pas marché... Mais par la suite je suis revenu complètement a 0, j'ai flashé la JVH avec un "CF root CWM" puis installer la version deodexed par le recovery CWM. Mais le soucis est que par la suite j'ai perdu mon recovery 2e , alors j'ai voulu reflasher avec le "CF root CWM" via odin, mais il y a eu une erreur et le téléphone était brické. Comme j'avais le mode download j'ai pu repartir sur une base propre avec une JM5 modifié puis j'ai reflashé sur une JVH XEE. Mais à quoi est dût ce problème ? Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à installer ce thème. Merci pour vos futures réponses. Cordialement. pour ce thème, tu dois avoir: - une rom JVH déodexé - le cf-root 3.2 qui va avec JVH et rien d'autres la méthode pour être sûr d'avoir cela: - 1/ installation via ODIN d'une JVH XEE ou NEE - 2/ installation du root cf-root 3.2 via ODIN - 3/ installation en recovery d'une rom JVH Déodexé - 4/ réinstallation du root cf-root 3.2 (çà, tu pourrez même retirer le fichier zimage du "fichier;pda" de ce root et le mettre dans le "fichier.zip" de l'étape 3 dans le répertoire "updates à la place de celui qui y est déjà, çà t'éviterait cette étape qui a bugué chez toi! ENJOY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 D'accord merci beaucoup pour ton aide !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.