rubiokrall Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 CF-root appliqué sur SGS2 Bouygues KE2 sans aucune difficulté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokwan Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Hello, Petite question, comment mettre à jour le CWM 4.0.0.2 sur CF-ROOT sans passer par ROM Manager ? Y a t il y un package update.zip pour ca ? ou faut il absolument flasher via Odin et avoir le triangle jaune ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 le recover CWM de cf-root n'est pas compatible avec rom manager , pas de update.zip donc odin obligatoire et sinon il y a une manipulation "touchy" pour enlever le triangle jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Chainfire a release son CF-ROOT 4.1 en KG1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Le Lien : http://forum.xda-dev...59&d=1310388033 Modifié 11 juillet 2011 par Sco'13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elicetian Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) EDIT: arrivé trop tard pour le lien :) Modifié 11 juillet 2011 par Elicetian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour ! Je voudrais flasher avec ce kernel, seulement, je voulais savoir si l'étape 3 est optionnelle ? Elle n'est pas obligatoire ? c'est juste pour enlever un triangle au démarrage ? 3°/ Restaurer le kernel d'origine (enlever le triangle jaune au démarrage du GS2)- Télécharger le kernel stock correspondant à votre firmware - Dézipper le fichier zImage contenu dans l'archive CF-Root de chainfire précédemment utilisée - copier le fichier zImage à la racine de votre téléphone - Dézipper le fichier du kernel contenu dans l'archive pré-citée - Flasher le kernel avec odin - Mettre le fichier tar dans PDA. - démarrez votre SGS2 en mode download ( Volume bas + home + power) - connectez le SGS2 à votre ordinateur , la fenêtre sur odin doit montrer que le SGS2 est connecté (pave jaune sous ID:COM) - cliquez sur start sur odin - lorsque c'est fini votre SGS2 redémarre. - lancez l'application CWM - sélectionnez "flash kernel" - sélectionnez le fichier zImage et validez (Flash) et voilà , plus de triangle jaune et toujours les fonctions CWM Je ne dois faire que l'étape 1 et 2 pour avoir le kernel ? (ce n'est pas spécifié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 oui la 3° étape c'est juste pour enlever le triangle quand on as pas le "jig" magique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphio Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je viens d'acheter mon sgs II et je suis en KE4 et vous en parler pas du tous .... Je peux flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightBen Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Quant à moi, j'ai le fameux problème du "ça reste bloqué à : <ID:0/007> Added!! <ID:0/007> Odin v.3 engine (ID:7).. <ID:0/007> File analysis.. <ID:0/007> SetupConnection.. J'ai vérifié que : cable sur plusieurs ports USB, mode débogage USB activé ou désactivé, pareil, Odin 1.85 ouvert sous Windows 7 en mode administrateur, Kies fermé, j'ai mêle ouvert le gestionnaire des tâches pour fermer l'arborescence des processus de Kies, enlevé la batterie du tel, redémarré Odin... Je suis sous une KE2 Bouygues Telecom... Solution someone ? EDIT : J'ai réussi sur le PC de mon père auquel on n'avait jamais branché d'appareil Samsung. Je n'ai pas installé Kies, j'ai laissé Windpws Seven installer les pilotes. Ça devait être un problème de pilotes sur mon PC, je vais essayer de les désinstaller, réinstaller, etc... je laisse tout ça si ça peut en aider certains ! Modifié 13 juillet 2011 par LightBen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je viens d'acheter mon sgs II et je suis en KE4 et vous en parler pas du tous .... Je peux flasher ? Raphios je suis dans la même situation que toi mais moi c'est la KF3 de Bouygues :/ je ne sais pas si je peux flasher, avec hésitation j'ai décidé je prendre le Kernel de Supercurio, Mais sinon j'aimerais savoir si je peux flasher CF-Root pour la KF3 ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Est ce qu'on peut flasher le kernel par l'appli cwm de Chainfire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Je me pause la même question pour la XXXKG2 - 2.3.4 (vu qu'apparemment on peut rooter la KG2 avec CF-Root KG1.v4.1 via Odin) Modifié 18 juillet 2011 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Est ce qu'on peut flasher le kernel par l'appli cwm de Chainfire ? oui , vu qu'il y a une ligne "flash kernel" dans l'appli CWM de chainfire après je ne suis pas sur qu'il accepte un .tar ou un .zip , il faudrait verifier sur le topic d'origine sur XDA quels types de fichier sont accepté par cette ligne (et que le contenu du fichier à flasher soit bien un kernel) Modifié 19 juillet 2011 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je me pause la même question pour la XXXKG2 - 2.3.4 (vu qu'apparemment on peut rooter la KG2 avec CF-Root KG1.v4.1 via Odin) Même question que quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Même question que quoi ? que celle de k.Droid, je l'ai pas cité vu que c'était le poste juste en dessus du mien, enfin bref, tu y as répondu, merci ;) Modifié 19 juillet 2011 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 oui , vu qu'il y a une ligne "flash kernel" dans l'appli CWM de chainfire après je ne suis pas sur qu'il accepte un .tar ou un .zip , il faudrait verifier sur le topic d'origine sur XDA quels types de fichier sont accepté par cette ligne (et que le contenu du fichier à flasher soit bien un kernel) Merci pour ta réponse, j'essaye ça ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxPayne Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 La sauvegarde se fait sur la carte SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Il faut simplement extraire le zImage de l'archive pour pouvoir le flasher via l'application CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Je peux flash si je suis en KF2 ? http://imageshack.us/photo/my-images/508/sc20110721233830.jpg/ Je dois prend sur XDA, la version KDD ? Désolé je suis plus :( Modifié 21 juillet 2011 par Kirikou008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) A supprimé * Modifié 21 juillet 2011 par Kirikou008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 nouveau CF-Root, basé sur la KG3... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15968611&postcount=5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Alors possibilité de root ou pas en KG2 orange ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Alors possibilité de root ou pas en KG2 orange ??? Tu peux rooter sans problème en prenant le cf-root pour le XXKG2 en passant par Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 ils n'ont pas ete teste j'ai vu et je ne trouve pas le kernel stock ! je vais peut etre encore attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.