Boctambul Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour a tous, tout d'abord je tiens a dire que j'ai regarder pas mal de sujet avant de poser ma question mais je reste perdu car je trouve différente solutions... J'ai pris un forfait MTV bloqué MTV 1h spécial web chez SFR le 22/01/2011 sur 12 mois donc logiquement la fin de contrat ce fera le 22/01/2012,k jusque la c'est simple lol Ma question est certainement bête, mais je souhaiterai votre aide pour choisir au mieux. Je souhaiterais en faite me prendre le Samsung Galaxie S2 chez SFR (voir un autre opérateur) donc est t'il possible de me réengagé sur 1 ans pour avoir mon nouveaux portable a un prix plus intéressant que nue ? Je pense que non ou que je l'aurais super chers quand même, donc y a t'il une astuce en partant chez BT par exemple sans perdre de sous ? J'espère mettre bien exprimé. Je peux évidement changé de forfait tant que ca reste convenable pour moi c'est a dire moin de 28€/mois. Ps: Je suis client sfr chez SFR également et apparement je pourrais bénéficié de reduc merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 La fidélité ne paye pas donc si tu reste chez SFR juste en changeant de forfait tu ne pourras bénéficier d'un téléphone (fort) subventionné... Comme tu es engagé pendant 12 mois si tu quitte SFR tu devras payer la totalité des mois restant. As-tu essayé de voir ce que SFR te proposait pour le Galaxy S II ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Mon cher, il faudra attendre la fin de ton engagement, ou au pire faire une migration vers un forfait Connect, mais il faut attendre 10 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 oui jai regarder jai le s2 pour 469€ chez sfr donc autant dire que c'est pas donner quoi lol.. migrer vers un forfait connect c'est quoi exactemnt jai des pris interressan pour le portable? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Au bout de 10 mois... Tu as deux mois d'abo offert, et le tel à un prix d'ouverture de ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Au bout de 10 mois... Tu as deux mois d'abo offert, et le tel à un prix d'ouverture de ligne c'est super ca bon je vais attendre, il ce garde bien de le dire ca :D merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.