Chaos39 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) THE LEGEND-X FUSION v3.3 IMAGES : TESTER SUR : - Darky's Extreme Edition v10.1 [JVH] (très long au démarrage) - GingerReal V7.1 [JVP] - Juwe's Smart Edition [JVQ] (fix permission dans le recovery) - F1 Mod V9 [JVP] Thanks to cantcompute - Criskelo v77 [JVP] JVT : GingerReal2 - R1.1.5 JVT Ultra Light XXJVT by Tugapower RV2 AVANT DE FLASHER, SOYEZ SUR D'AVOIR FAIT UN BACKUP AVEC TITANIUM BACKUP OU UNE AUTRE APP DE SAUVEGARDE. Changelog : v3.3 : - JVT Updated - Phone -New PNG (Calling) - Stock Video Player themed - Camera New PNG - Go Launcher Themed (partially) - Contact New PNG - Notification New design - More New PNG in (Framework, SystemUI ...) - 10 lockscreens added with R2D2 Special "Hitman" - Mms themed - JKay Extdended Menu designed with the theme - New keyboard design - Moorree... LIENS THE LEGEND-X FUSION : JVH/JVO : http://www.multiupload.com/PKLHNMBRNX JVP : http://www.multiupload.com/EXRK08WVYA JVQ : http://www.multiupload.com/XXTYJMVYU8 Dernière version : JVT : http://www.multiupload.com/YF855Q5N77 Extra : Pull Down Animation : - Flasher directement avec le recovery http://www.multiupload.com/G10WLHK4ZY ------------------------------------------------------------------- Bugs Connus : AUCUN :D Credits : Author : S:39 Merci à giannisgx89 pour son superbe travail ! Modifié 22 novembre 2011 par Chaos39 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himura1 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 salut excellent ton theme mais pour moi les points negatifs sont la tete de mort dans la barre de notification et le lapin cretin voila mais a part ca c'est nickel , choix de couleur , choix des icones , bref tout le reste . bien sur c'est a titre personnelle en tout cas merci pour le travail effectué et bon courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 super chouette ton thème! j'apprécie ce bleu venu d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 En DL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandu38 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 j'ai tester sur la darky's 10.1 sa reboot a chaque fois sur le démarrage comme la plus par des themes que je tente d'installer je suis en bdb: i9000xxjvk kernel: 2.6.35.7-i9000xxjvk-cl75655 version: darky's v10.0 RC4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 j'ai tester sur la darky's 10.1 sa reboot a chaque fois sur le démarrage comme la plus par des themes que je tente d'installer je suis en bdb: i9000xxjvk kernel: 2.6.35.7-i9000xxjvk-cl75655 version: darky's v10.0 RC4 Bonjour, tu es en JVK c'est normal que le thème n'ait pas fontionné, il faut l'essayer sur une JVH. J'ai testé le thème sur la Darky 10.1 (JVH), et ca fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Alors thème installer sur une darky's 10.1 est aucun souci, tous est fonctionnel. Le thème est franchement réussi mais, autant les lapins crétins me font bien rire autant la tête de mort... moyen. J'aurait préféré un "méchant" droid ou au pire rester sur le délire lapins crétins. Autrement niquel et merci pour le taf accomplie. Pour info : rom : jvh darky v10.1 Kernel : 2.6.35.7 darcore 2.4 BD : jvo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandu38 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, tu es en JVK c'est normal que le thème n'ait pas fontionné, il faut l'essayer sur une JVH. J'ai testé le thème sur la Darky 10.1 (JVH), et ca fonctionne parfaitement. OK alors je vais de se pas me mettre en JVH j'avais suivis le tuto d'installation pour le darky's qui disais de mettre le firmware JVK mais bon... je vais le repasser en JVH du coup et vous tiendrais au courant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Haha les lapins crétins :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frack94 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Très beau thème! C'est vrai que la tête de mort est un autre délire que les lapins crétins mais à part ça il est pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandu38 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 desoler de vous deranger juste pour info j'ai installer le gingerbread jvh 2.3.3 mais je suis rester ous le kernel que j'avais qui ete proposer par le tuto pour installer darky's 10.1 du coup la je suis pour l'instant bdb: i9000xxJVO kernel:2.6.35.7-i9000xxjvk-cl75655 version: gengerbread xwjvh je vais lancer l'installation de darky's rc3 puis la rc4 comme indiquer dans le tuto puis ensuite mettre le theme mais suis-je bon dans mes caracteristique? ou dois-je choisir un autre kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Pour ma part je vais attendre une eventuelle version sans la tête de mort ( pourquoi pas un cretin en bas à droite à la place ?). Sinon j'adore ! Modifié 31 mai 2011 par ecazin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) desoler de vous deranger juste pour info j'ai installer le gingerbread jvh 2.3.3 mais je suis rester ous le kernel que j'avais qui ete proposer par le tuto pour installer darky's 10.1 du coup la je suis pour l'instant bdb: i9000xxJVO kernel:2.6.35.7-i9000xxjvk-cl75655 version: gengerbread xwjvh je vais lancer l'installation de darky's rc3 puis la rc4 comme indiquer dans le tuto puis ensuite mettre le theme mais suis-je bon dans mes caracteristique? ou dois-je choisir un autre kernel? C'est simple il faut installer une rom officiel JVH avec ODIN puis tu telecharge le cf-root derniere version du JVH tu l'installes aussi avec ODIN puis tu copies la ROM Darky 10.1 dans ta carte SD et tu l'installe par le recovery. Et Merci à tous pour vos commentaires je prends note Pour la prochaine mise a jour, je proposerai plusieurs version du thème notamment pour l'icone de "tête de mort" Modifié 31 mai 2011 par Chaos39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandu38 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 atant suivi t'es instruction est je t'en remerci de vouloir m'aider, cependant l'installation de darky's ne veut pas s'effectuer il me dit "install aborded" si y a un autre moyen pour que je puisse avoir darkys ainsi que ton theme j'aimerai savoir... peut etre installer darky's avec le kernel de darky's en jvk puis repasser sur le kernel cf-root mais cela risque de foiré??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 atant suivi t'es instruction est je t'en remerci de vouloir m'aider, cependant l'installation de darky's ne veut pas s'effectuer il me dit "install aborded" si y a un autre moyen pour que je puisse avoir darkys ainsi que ton theme j'aimerai savoir... peut etre installer darky's avec le kernel de darky's en jvk puis repasser sur le kernel cf-root mais cela risque de foiré??? Dans l'ordre, tu flash le kernel 2.4 via odin Kernel Puis la darky's rc10.1 avec ou sans wipe (via darkyrom configurateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandu38 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 bon alors j'ai bien tous installer et sa al'air de fonctionner parfaitement je vous remerci a tous de votre aide et je vais des a present profiter de se nouveau theme tres sympa merci encore et super pour le theme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 J'aurais bien pris le théme si il n'y avait pas les lapins crétins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Juste un mot: MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est original, bien réussi........ Tout y est!!!!! Bravo!!!!!!!! Continue comme ça!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Pour ceux qui aime le thème mais qu'un détail gêne, retirez vous même les lapins crétins ou autres crânes, ce sont juste des png à changer ;) Je doute que le créateur du thème s'amuse à faire une version pour les gûts de chacun, ou bien il a beaucoup beaucoup de temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) c'est sûr mais apparemment , c'est général, il n'y a qu'à mettre une image passe partout (pas le nain de fort boyard :lol:)! Modifié 4 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nems Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 fonctionne aussi nickel sur Tweaky v4.1 :) , merci bien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Très beau thème très belle couleur, comme d'autres le même sans la tête de mort, et tant qu'à avoir bien bossé dessus dommage de ne pas avoir crée des images spécifiques au thème pour celles avec les lapins crétins ;) Pareil pour les icones contact message etc si tu peux les adapter au thème alors tu frisera le perfect B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbecool Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Fonctionne bien sous Rom JVH deodexed Ficeto. Avant j'avais le thème Poison Green que j’appréciais bien mais en voyant ce thème qui s'en rapproche et en bleu, une de mes couleurs favorites, et qu'il y avait les lapins crétins pr la connexion USB, je me suis lancé et c'est parfait. Et contrairement a certain, la tête de mort dans la page de notification ne me dérange pas mais si à la place, je retrouvais un lapin crétin, je dis pas non ;o) Merci encore pour ce thème. Beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin crétin Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 tourne nnickel sous la 3.5 de benoitkmn et José Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonsoir Installer sur une 3.6 JC&BENOIT et sa marche impeccable avec un boot assez long j'ai cru que j'avais foiré d'alleur lol Seul petit bémol pour moi serai l' ANDROID pour le bootanimation qui est à mon gout trop petit est surtout il en jette pas des masses sa ma surpris direct mes ce n'est que mon avis bien sur!!!! Sinon tres tres bon boulot j'adore les couleurs et surtout les icones de la tuerie merci beaucoup du travail effectuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.