Aller au contenu

[THEME] ╬ |>> THE LEGEND-X FUSION™ v3.3 <<| ╬ JVH/JVO -JVP - JVQ - JVT ☩ [13.11.11]

Recommended Posts

THE LEGEND-X FUSION v3.3

totoale1.png

post2hu.png

IMAGES :

52810548.png

device20110716001130.png

device20110716001544.pngdevice20110716001035.png

device20110716004150.pngdevice20110716004305.png

device20110716004427.pngdevice20110716004511.png

device20110716004629.pngdevice20110716004642.png

device20111120133733.png

device20111120133713.png

device20111120133133.png

device20111120133039.png

device20111120133511.png

device20111120133414.png

device20111120133405.png

device20111120133400.png

device20111120133345.png

device20111120133315.png

device20111120133117.png

device20111120132932.png

device20111120132743.png

TESTER SUR :

- Darky's Extreme Edition v10.1 [JVH] (très long au démarrage)

- GingerReal V7.1 [JVP]

- Juwe's Smart Edition [JVQ] (fix permission dans le recovery)

- F1 Mod V9 [JVP] Thanks to cantcompute

- Criskelo v77 [JVP]

JVT :

GingerReal2 - R1.1.5 JVT

Ultra Light XXJVT by Tugapower RV2

AVANT DE FLASHER, SOYEZ SUR D'AVOIR FAIT UN BACKUP AVEC TITANIUM BACKUP OU UNE AUTRE APP DE SAUVEGARDE.

Changelog :

v3.3 :

- JVT Updated

- Phone -New PNG (Calling)

- Stock Video Player themed

- Camera New PNG

- Go Launcher Themed (partially)

- Contact New PNG

- Notification New design

- More New PNG in (Framework, SystemUI ...)

- 10 lockscreens added with R2D2 Special "Hitman"

- Mms themed

- JKay Extdended Menu designed with the theme

- New keyboard design

- Moorree...

LIENS THE LEGEND-X FUSION :

JVH/JVO : http://www.multiupload.com/PKLHNMBRNX

JVP : http://www.multiupload.com/EXRK08WVYA

JVQ : http://www.multiupload.com/XXTYJMVYU8

Dernière version :

JVT : http://www.multiupload.com/YF855Q5N77

Extra :

Pull Down Animation : - Flasher directement avec le recovery

http://www.multiupload.com/G10WLHK4ZY

-------------------------------------------------------------------

Bugs Connus :

AUCUN :D

Credits :

Author : S:39

Merci à giannisgx89 pour son superbe travail !

30afcya.jpg

Modifié par Chaos39
  • Like 1

salut excellent ton theme mais pour moi les points negatifs sont la tete de mort dans la barre de notification et le lapin cretin voila mais a part ca c'est nickel , choix de couleur , choix des icones , bref tout le reste .

bien sur c'est a titre personnelle en tout cas merci pour le travail effectué et bon courage !!!

j'ai tester sur la darky's 10.1 sa reboot a chaque fois sur le démarrage comme la plus par des themes que je tente d'installer

je suis en

bdb: i9000xxjvk

kernel: 2.6.35.7-i9000xxjvk-cl75655

version: darky's v10.0 RC4

Bonjour, tu es en JVK c'est normal que le thème n'ait pas fontionné, il faut l'essayer sur une JVH.

J'ai testé le thème sur la Darky 10.1 (JVH), et ca fonctionne parfaitement.

Alors thème installer sur une darky's 10.1 est aucun souci, tous est fonctionnel.

Le thème est franchement réussi mais, autant les lapins crétins me font bien rire autant la tête de mort... moyen.

J'aurait préféré un "méchant" droid ou au pire rester sur le délire lapins crétins.

Autrement niquel et merci pour le taf accomplie.

Pour info :

rom : jvh darky v10.1

Kernel : 2.6.35.7 darcore 2.4

BD : jvo

Bonjour, tu es en JVK c'est normal que le thème n'ait pas fontionné, il faut l'essayer sur une JVH.

J'ai testé le thème sur la Darky 10.1 (JVH), et ca fonctionne parfaitement.

OK alors je vais de se pas me mettre en JVH j'avais suivis le tuto d'installation pour le darky's qui disais de mettre le firmware JVK mais bon... je vais le repasser en JVH du coup et vous tiendrais au courant merci

desoler de vous deranger juste pour info j'ai installer le gingerbread jvh 2.3.3 mais je suis rester ous le kernel que j'avais qui ete proposer par le tuto pour installer darky's 10.1

du coup la je suis pour l'instant

bdb: i9000xxJVO

kernel:2.6.35.7-i9000xxjvk-cl75655

version: gengerbread xwjvh

je vais lancer l'installation de darky's rc3 puis la rc4 comme indiquer dans le tuto puis ensuite mettre le theme

mais suis-je bon dans mes caracteristique? ou dois-je choisir un autre kernel?

desoler de vous deranger juste pour info j'ai installer le gingerbread jvh 2.3.3 mais je suis rester ous le kernel que j'avais qui ete proposer par le tuto pour installer darky's 10.1

du coup la je suis pour l'instant

bdb: i9000xxJVO

kernel:2.6.35.7-i9000xxjvk-cl75655

version: gengerbread xwjvh

je vais lancer l'installation de darky's rc3 puis la rc4 comme indiquer dans le tuto puis ensuite mettre le theme

mais suis-je bon dans mes caracteristique? ou dois-je choisir un autre kernel?

C'est simple il faut installer une rom officiel JVH avec ODIN puis tu telecharge le cf-root derniere version du JVH tu l'installes aussi avec ODIN

puis tu copies la ROM Darky 10.1 dans ta carte SD et tu l'installe par le recovery.

Et Merci à tous pour vos commentaires je prends note

Pour la prochaine mise a jour, je proposerai plusieurs version du thème notamment pour l'icone de "tête de mort"

Modifié par Chaos39

atant suivi t'es instruction est je t'en remerci de vouloir m'aider, cependant l'installation de darky's ne veut pas s'effectuer il me dit "install aborded" si y a un autre moyen pour que je puisse avoir darkys ainsi que ton theme j'aimerai savoir...

peut etre installer darky's avec le kernel de darky's en jvk puis repasser sur le kernel cf-root mais cela risque de foiré???

atant suivi t'es instruction est je t'en remerci de vouloir m'aider, cependant l'installation de darky's ne veut pas s'effectuer il me dit "install aborded" si y a un autre moyen pour que je puisse avoir darkys ainsi que ton theme j'aimerai savoir...

peut etre installer darky's avec le kernel de darky's en jvk puis repasser sur le kernel cf-root mais cela risque de foiré???

Dans l'ordre, tu flash le kernel 2.4 via odin

Kernel

Puis la darky's rc10.1 avec ou sans wipe (via darkyrom configurateur)

Pour ceux qui aime le thème mais qu'un détail gêne, retirez vous même les lapins crétins ou autres crânes, ce sont juste des png à changer ;)

Je doute que le créateur du thème s'amuse à faire une version pour les gûts de chacun, ou bien il a beaucoup beaucoup de temps :P

Très beau thème très belle couleur, comme d'autres le même sans la tête de mort, et tant qu'à avoir bien bossé dessus dommage de ne pas avoir crée des images spécifiques au thème pour celles avec les lapins crétins ;)

Pareil pour les icones contact message etc si tu peux les adapter au thème alors tu frisera le perfect B)

Fonctionne bien sous Rom JVH deodexed Ficeto.

Avant j'avais le thème Poison Green que j’appréciais bien mais en voyant ce thème qui s'en rapproche et en bleu, une de mes couleurs favorites, et qu'il y avait les lapins crétins pr la connexion USB, je me suis lancé et c'est parfait. Et contrairement a certain, la tête de mort dans la page de notification ne me dérange pas mais si à la place, je retrouvais un lapin crétin, je dis pas non ;o)

Merci encore pour ce thème. Beau boulot.

Bonsoir

Installer sur une 3.6 JC&BENOIT et sa marche impeccable avec un boot assez long j'ai cru que j'avais foiré d'alleur lol

Seul petit bémol pour moi serai l' ANDROID pour le bootanimation qui est à mon gout trop petit est surtout il en jette pas des masses sa ma surpris direct mes ce n'est que mon avis bien sur!!!!

Sinon tres tres bon boulot j'adore les couleurs et surtout les icones de la tuerie merci beaucoup du travail effectuerlol.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...