nems Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 moi j'avais réussit a l'installer sur f1 galaxy s2, j'avais changer le kernel (désactiver lagfix et mis speedmod), peut être une piste ? mais suis retourner sur la tweaky bien plus large sur l'autonomie et puis avec le x theme c'est kiff kiff tu sais plus si c'est une tweaky ou une f1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 moi j'avais réussit a l'installer sur f1 galaxy s2, j'avais changer le kernel (désactiver lagfix et mis speedmod), peut être une piste ? mais suis retourner sur la tweaky bien plus large sur l'autonomie et puis avec le x theme c'est kiff kiff tu sais plus si c'est une tweaky ou une f1 :P Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Xalut les gars ! @chaos : As tu une idee du pourquoi du comment je ne peus pas instaler ce mechant theme sur ma jvp f1 galaxy s2 v4 ? La v4 est avec le speed mod t12 et j ai lus plus haut que quelqu un avait reussi a l instaler sur cette rom et un speedmod. :mad: De quoi cela peus venir ? Je suis toutes ouies :P merci a toi et au autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Xalut les gars ! @chaos : As tu une idee du pourquoi du comment je ne peus pas instaler ce mechant theme sur ma jvp f1 galaxy s2 v4 ? La v4 est avec le speed mod t12 et j ai lus plus haut que quelqu un avait reussi a l instaler sur cette rom et un speedmod. :mad: De quoi cela peus venir ? Je suis toutes ouies :P merci a toi et au autres... je ne l'ai pas tester la je travaille sur une nouvelle version qui sera dispo dans la semaine je vais essayer de le rendre compatible pour tous mais je ne garantie rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 je ne l'ai pas tester la je travaille sur une nouvelle version qui sera dispo dans la semaine je vais essayer de le rendre compatible pour tous mais je ne garantie rien ^^ merci bien chaos, ne te prends pas trop le teston... mais si c possible j en serai plus que ravi ;-) merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 @malexx: as tu réessayer de télécharger le thème car peut être que ton fichier est corrompu. Moi aussi j'ai réussi à l'installer sur cette rom ;) Au passage, merci à Chaos39 pour ce superbe thème. Très bon boulot!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 j'ai aussi réussi à l'installer sur une galaxy F1 donc essaye de reprendre a zéro mon kernel est le galaxian et je suis pas lagfixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Merci a tous, pas de pc aujourd hui, je test demain bonne journee 26° 9h30 ca promet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Bonjour je trouve ce theme tout simplement magnifique et me demandais, compte tenu que j'utilise la rom JSD FROYO 2.2 DE BENOITKMN: DEODEXED ET ZIPALIGNED.....Si cela pourrais etre compatible avec ce theme????: dites moi oui SVP!!!! lol Dans le cas où cela serait possible: que dois prendre comme version??: JVH, JVP Etc?????? Merci pour vos prompts réponses car je suis devant le PC et je n'attends qu'un feu vert pour me lancer..... Merci Modifié 29 juin 2011 par BRUNODU91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Ben non arrête tout.Peut-être trouver une version correspondante à ton firmware JSD...une version JS8 peut-être...Chaos39 en a ptèt encore une sous le coude qu'il pourrait (encore peut-être) te mettre en lien...sa page XDA et celle des thèmes en général est là si tu veux chercher: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1093278 http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=666 PS:la citation complète du post initial était pas indispensable,si tu peux modifier ton message pour l'enlever c cool. Modifié 29 juin 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Ben non arrête tout.Peut-être trouver une version correspondante à ton firmware JSD...une version JS8 peut-être...Chaos39 en a ptèt encore une sous le coude qu'il pourrait (encore peut-être) te mettre en lien...sa page XDA et celle des thèmes en général est là si tu veux chercher: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1093278 http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=666 PS:la citation complète du post initial était pas indispensable,si tu peux modifier ton message pour l'enlever c cool. Ok je suis vert donc...... J'avais cru lire , ailleurs, qu'il était possible , "en gros" de modifier les themes sous FROYO sans souci , dès lors que la rom est DEODEXED???? Mais je me suis trompé visiblement......grrrr j'ai pas tout perdu au change: je lui ai "piqué" son BOOTANIMATION (très beau d'ailleurs!!) HIHIHI Modifié 29 juin 2011 par BRUNODU91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 J'avais cru lire , ailleurs, qu'il était possible , "en gros" de modifier les themes sous FROYO sans souci , dès lors que la rom est DEODEXED???? Mais je me suis trompé visiblement......grrrr si sur tout système, il y a moyen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Et comment ???? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 je ne l'ai pas tester la je travaille sur une nouvelle version qui sera dispo dans la semaine je vais essayer de le rendre compatible pour tous mais je ne garantie rien ^^ Si tu y arrive même pour la rom Jsd 2.2 benoitkmn froyo 2.2.1 voodoo 5.5.3 : tu deviendras mon nouveau meilleur ami !!! Lol Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Si tu y arrive même pour la rom Jsd 2.2 benoitkmn froyo 2.2.1 MODEM JVP : tu deviendras mon nouveau meilleur ami !!! Lol Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Bonjour à tous, est ce que la MAJ de chaos est dipo quelques part?? car il me semble avoir lu plu shaut: qu'il promettais (en croisant les doigts) une MAJ compatible pour tous fin de semaine dernière???? Merci d'avance les copains.. Modifié 6 juillet 2011 par BRUNODU91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev35 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Whaouh!!! Merci beaucoup pour ce thème!! Il en envoie tout en restant sobre... Très beau boulot!!! O_O Encore Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est vrai que j'ai pris plus de temps que ce que j'avais prévu mais ça vous le coup encore un peu de patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Chaos 39 Alors du neuf ??? Lol Courage et mercidavance ... Envoyé depuis mon SGS via tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 chaos39 Bon.....pas de news...Bonne news.....lol mais là je bave tellement que cela en devient gênant...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Mise à jour Disponible désoler pour l'attente si longue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Coool Il faut prendre laquelle en page 1 pour la JSD ? Envoyé depuis mon SGS via tapatalk... Modifié 16 juillet 2011 par BRUNODU91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 je ne l'ai pas tester sur la JSD désoler mais essaye la version JVH-JVO mais je ne garantie pas que ça va fonctionner je ne connaissais pas l’existence de cette rom lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ok Jen ai parlé avant... Tu avais dis que tu essayerais de la faire compatible pour tous...??? Envoyé depuis mon SGS via tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) J'ai testé la jvh sur ma jsd et je voulais savoir si c'est normal davoir l'écran "samsung galaxy s " (avant le bootanimation ) trés très long ? Car j'ai stoppé avant de savoir la suite en reflashant un autre thème car j'ai cru que Ca merdouillai ..et a ma gande surprise il y avait des " traces " de ton thème après reflashe !!!??? Dois je recommencer en attendant tres très longtemps ?? Merci Envoyé depuis mon SGS via tapatalk... Modifié 17 juillet 2011 par BRUNODU91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ya quelqu'un ???lol Envoyé depuis mon SGS via tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.