Aller au contenu

[THEME] ╬ |>> THE LEGEND-X FUSION™ v3.3 <<| ╬ JVH/JVO -JVP - JVQ - JVT ☩ [13.11.11]

Recommended Posts

bonsoir a vous tous je tiena remercier l auteur de ce super thème très bien mai j ai un bug

je précise que j ai installer le thème sur une GingerCriskelo V77 JVQ et que l installation c est bien dérouler

mais quand j appuie sur l écran du SGS et que je veut sélectionner un widget le SGS plante et je suis obliger de le redémarrer

si vous avez une solution a ce problème je suis preneur en vous remerciant de vos réponse merci

Modifié par lucky16

Si je peux me permettre :je trouve "lentraide ", un peu Light ici....j'ai posé plusieurs questions sur l'installation de ce thème qui est "soit disant "compatible avec toutes les Roms....:

Âmes charitables.... a votre bon coeur msieur dames....

Envoyé depuis mon SGS via tapatalk...

Nan mais mdr, si je peux me permettre :

[Pas content on]

C'est quoi ça ? On veut quelque chose on l'obtient par ses propres moyens, on ne demande pas aux autres de faire le boulot à notre place, ou sinon on se contente de ce qu'il existe.

C'est pareil pour les infos dans les forums, elles existent, maintes fois répéter encore et encore, alors qu'il suffit de chercher un peu et de s'informer, apprendre et comprendre, mais non, on nous demande de tout servir sur un plateau.

C'est pas un fast food, on fait pas la commande de ce que l'on désire, et basta, ou sinon on se retrouve avec la qualité d'un fast food, et on se plaint pas pour la digestion et les bourlets ensuite0000.

[/Pas content off]

L'aide n'est pas light ici, mais faudrait voir aussi à rester raisonnable dans ses requêtes. As tu une idée du temps que cela demande de modifier les apks des différentes versions entre elle ? T'es tu renseigné, en lisant les tutoriaux et en surfant sur le net par toi même pour savoir comment adapter un thème sur les différentes versions ?

Ne serait ce que s’intéresser au contenu des roms et analyser comment cela fonctionne ?

Non ?

Alors comme dit on dessus, contente toi de ce qui existe.

Modifié par Criketj

Bonjour

BRUNODU91 si tu regarde bien le THEME est proposé que pour les ROM GINGERBREAD alors que toi si j'ai bien compris tu es sur une ROM JSD donc froyo est non compatible :(

Si tu veux ce THEME il te faut mettre ton tel avec une ROM GINGER et de préférence la JVQ derniere en date et bien sur en DEODEX B)

Oui je sais mais chaos39 avais laissé entendre qu'il ferais un update pour tous...

Bref tans pis....

La gingerbread, je la sens pas ..trop de bugs connus et laquelle prendre ?? La jvp semblait la meilleure et toi tu me parles de la jvq...?!!!

Envoyé depuis mon SGS via tapatalk...

Tu peux "facilement" intégrer des éléments de la rom que tu apprécies, tout ce qui est png en l'occurence, en décompressant le zip d'un thème JSD s'approchant des teintes de celle ci (par exemple tu en trouves une avec la couleur bleutée des pop up etc qui se gère en xml).

En faisant attention aux correspondances tu peux approcher grandement de celle ci assez vite. (Sous thème GB, SystemUI.apk contient des élêment auparavant regroupé sous framework-res.apk)

Regarde sur XDA, section des thèmes pour GS I9000, il y a énormément de thèmes JS* qui sont compatible avec ta version, ça te demandera juste un peu de temps.

Modifié par Criketj

La JVQ est la derniere en date et elle est beaucoup plus stable que la JVP qui avait pour certaines personnes un pb de drainage de batterie!!!!

Je te conseille fortement la JVQ ;)

Sur ce site tu en as pas mal déja qui marche tres bien après à toi de faire ton choix!!!!

Ensuite comme dis Criketj tu va sur XDA et tu as plein de THEME pour JSD mais faut rechercher et traduire mais ton ami GOOGLE et bien sur la pour te simplifier la vie :P

Petite question à Chaos39:

Dans ton thème, j'ai vu dans Updater-Script que tu supprimes l'animation du boot même plutôt 2x qu'une (voir ci-dessous) mais je n'ai vu que tu en remettais une autre à la place, je suppose que c'est un oubli ou alors j'ai pas tout capté! :P

delete("/system/media/bootanimation.zip");

delete("/system/media/bootanimation.zip");

Si tu pouvais m'en dire plus... Merci! ;)

ENJOY...

comment faire pour installer se theme j'ai une xxjvq mais je c pas c'est une odexe ou deodexe mais j'aimerai l'installer merci

C'est tout simple tu la flash tu la met sur ta sdcard et tu l'installe via CWM et hop enjoy :lol:

PS choisi bien la JVQ http://www.multiupload.com/XXTYJMVYU8

Modifié par mgdes

je n'y arrive pas en faite je met le fichier sur ma carte sd redemarre en mode recovery et le v sur install update.zip et il me met un message que ca ne c pas installer [color=red]pkoi[/color]?

une fois en recovery tu vas sur installe zip from sdcard tu clic power ensuite sur choose zip from sdcard ,power tu trouve the legende fusion tu sélectionne et yes et tu attends que ton SG redémarre et c'est tout ,après tu savoure ton beau thème ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...