jayjay62 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) . Modifié 31 juillet 2011 par jayjay62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjay62 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) ok dsl pour le vocabulaire c'etait juste pour rire merci [color=red]qd[/color] mm pour votre aide par contre j'aimerai savoir si il est possible de retirer les sons ou alors faut reformater tous et reinstaller sans les sons?et aussi si je mets un fond d'ecran je perd automatiquement le fond qui est avec le theme merci et encore une fois desoler si vous pensez qu'il ya eu de l'abus pour les 6 message de suite Modifié 31 juillet 2011 par jayjay62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjoyed72 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour à tous ! Super thème, merci pour ce travail ! Mais par contre je voulais changer l'image de la tête de mort, comme indiqué plus haut : Pour ceux qui veulent remplacer la tête de mort dans la barre de notif, il suffit de dezipper le theme puis de chercher SystemUI.apk et de renommer le .apk en .zip puis de le dezipper. Ensuite vous remplacer status_bar_background.png par l'image que vous voulez ( au format .png bien sur) puis vous sauvegarder SystemUI par winrar en faisant >file>save archive copy as....>et dans la fenetre de sauvegarde vous rajouter SystemUI.apk (au bon endroit of course, puis vous virez le SystemUI.zip) vous rezipper le theme de la même manière et vous appliquez par recovery. Enjoy la tête n'y est plus, il y a votre image à la place. Et bien quand je lance Recovery, j'ai une erreur... Installation aborted. Ca m'embête un peu, j'avais fait une belle image sur Photoshop :emo_im_undecided: Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 le fichier, tu l'as pas décompressé et recompressé dès fois? çà peut créer des problèmes suivant la façon que tu fais cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjoyed72 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bin il me semble que non, je pense avoir suivi les manips à faire à la lettre, après je peux me tromper ou j'ai peut-être mal compris... C'est bête que cela ne fonctionne pas alors que j'ai juste voulu changer une image :D Je vais réessayer, je croise les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjoyed72 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bon il ne veut rien savoir, toujours le même message d'erreur quand je passe sur Recovery... Si quelqu'un se sent capable de me faire le dossier .zip, je suis preneuse. Je peux joindre mon .png sans soucis ^^ J'y suis depuis hier aprem, à essayer de comprendre pourquoi il ne veut pas, bin pas moyen d'y arriver... Je suis peut-être trop blonde :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) t'as qu'à me l'envoyer par MP, je te le ferai dans la soirée! Modifié 2 août 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjoyed72 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Je tiens à dire un très grand merci à franzyroy, cela fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy_Batty Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonsoir à tous ! Petite quzstion qui pourra paraitre idiote : puis je installé ce thème avec une darky's rom 10.2 ? Et si oui, comment je fais-je ? :emo_im_foot_in_mouth: Merci pour vos réponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonsoir à tous ! Petite quzstion qui pourra paraitre idiote : puis je installé ce thème avec une darky's rom 10.2 ? Et si oui, comment je fais-je ? :emo_im_foot_in_mouth: Merci pour vos réponses !! Bonsoir Excuse moi mais lit bien le post et la réponse à ta question est toute prête ;) dans un de mes explication :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 y'a un undo pour les sons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 y'a un undo pour les sons ? pas pour la fermetuire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Yop ça peut marché sur un JVR Supersam ? 1.9.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred59 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) bonsoir àtous merci pour cette custom c'est la plus belle pour l'instant que j'ai essayé et que je garde sur fond et dans ma carte sd elle est vraiment géniale, bon la tête de mort, on s'en passera , mais faire le thème est déjà un travail énorme alors chapeau à son créateur. D'avance merci. fred59 Modifié 7 août 2011 par fred59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF34 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour je suis interessé par ce theme qui a l'air superbe. Une petite question, faut il une micro sd obligatoirement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour je suis interessé par ce theme qui a l'air superbe. Une petite question, faut il une micro sd obligatoirement ? non !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF34 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 je suis sous gingerbread 2.3.4 avec un samsung galaxy s. version : I9000XXJVP Version kernel : 2.6.35.7 Numero de version : GINGERBREAD.XXJVP j'ai téléchargé ton thème en JVP mais ca reboot a chaque demarrage et je suis obligé de le reflashé avec Odin à chaque fois. Est ce que tu vois d'ou peut venir mon probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 je suis sous gingerbread 2.3.4 avec un samsung galaxy s. version : I9000XXJVP Version kernel : 2.6.35.7 Numero de version : GINGERBREAD.XXJVP j'ai téléchargé ton thème en JVP mais ca reboot a chaque demarrage et je suis obligé de le reflashé avec Odin à chaque fois. Est ce que tu vois d'ou peut venir mon probleme ? Désolé personnellement je ne vois pas d'ou ca viens mais le concepteur te diras peut être ,bonne chance .Michel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF34 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Désolé personnellement je ne vois pas d'ou ca viens mais le concepteur te diras peut être ,bonne chance .Michel ;) merci de ta réponse je vais patienter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF34 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 merci de ta réponse je vais patienter :( Michel, par hasard quelle est la meilleure ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 je suis sous gingerbread 2.3.4 avec un samsung galaxy s. version : I9000XXJVP Version kernel : 2.6.35.7 Numero de version : GINGERBREAD.XXJVP j'ai téléchargé ton thème en JVP mais ca reboot a chaque demarrage et je suis obligé de le reflashé avec Odin à chaque fois. Est ce que tu vois d'ou peut venir mon probleme ? ta rom, c'est une odexé ou déodexé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Michel, par hasard quelle est la meilleure ROM ? moi perso je suis fan de Darky ,donc regarde ma signature et si ca t'interresse je te joints le liens y a le tuto pour l'installation elle fonctionne nickel Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF34 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 ta rom, c'est une odexé ou déodexé? comment je peux savoir ca désolé ? je connais les bases mais je suis plutot un debutant en la matiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF34 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 moi perso je suis fan de Darky ,donc regarde ma signature et si ca t'interresse je te joints le liens y a le tuto pour l'installation elle fonctionne nickel Mon lien la je suis sous gingerbread 2.3.4, si je veux un rom darky, je dois refaire la manip avec Odin ? Serais je toujours sous gingerbread ? désolé je confonds un peu tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 la je suis sous gingerbread 2.3.4, si je veux un rom darky, je dois refaire la manip avec Odin ? Serais je toujours sous gingerbread ? désolé je confonds un peu tout :( Si tu est vraiment intéressé je te conseil de t'inscrire sur le forum du liens et ensuite de poser les questions que tu voudras ,car moi perso j'ai tout appris sur ce forum les modos sont les as des réponses ;) .Michel PS: je ne prendrais pas le risque de répondre dans le vide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.