Chaos39 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 oui normalement mais ça risque de prendre su temps mais dés que c'est dispo je le mettrais en extra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Sur XDA il vient de dire qu'il allait le mettre en ligne très prochainement !! Et je viens de lui demander quelles modifs il avait fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 lol non il y'a un mal entendu je suis l'auteur du thème je pensais que vous parliez du TW4 ^^ oué donc le thème va sortir rapidement je pense même aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 A ok Donc si j'ai tout compris c'est toi qui la créé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 oui avec une autre personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 A ok parce que en général les trucs qui sont sur XDA viennent de XDA donc c'est pour ça et en plus franzyroz croyait aussi que le thème avait été créer par un mec anglais (XDA quoi) Mais ça m'avait toujours fait bizarre de voir S39 et Chaos39 !!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Voici la mise à jour JVS j'espère qu'elle est stable et qu'elle vous plaira n'hésite pas à déclarer les erreurs même si je ne répond pas souvent j'en prend compte. Pour personnaliser le menu Extented menu utiliser l'application Jkay theme setting et pour afficher l'icone de batterie c'est dans setting\ Lockscreen Menu \ Statusbar Settings... Modifié 1 octobre 2011 par Chaos39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Pour l'appli theme Settings, franzyroy l'a francisé !! Tu vas changer les screenshot ou c'est pareil que la JVQ ?? Modifié 2 octobre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjay62 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour voila j'ai voulue installer sur mon phone j'ai une rom XXJVS et pour l'installer j'ai fait par recovery mais il me dit signature invalid savez vous pourquoi ou alors faut l'installer autrement merci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Odin aide le(kernel) !!! tu a pensé a rooté apres l installe JVS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjay62 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 rooter c'est [color=red]koi[/color]?car j'ai mis xxjvs j'ai changer mon kernel c tt il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Jette un oeil par la https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/17451-[Tuto]-Rooter-son-Galaxy-S-+-FAQ-+-Liens-(MAJ-22/12/2010)#entry282605 :) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Sur le lien ci-dessus: Question : qu'est que le root ?Android est basé sur unix. Dans le monde unix, la gestion des droit d'accès est très poussé. Les répertoires et fichiers système (dossier /root) ne sont accessibles en lecture et écriture qu'a un seul utilisateur : le Super User (SU) "Rooter" son téléphone signifie avoir les accès SU. Question : A quoi ça sert ? Plein de choses, mais pour faire simple : - a faire des backup complets ( position des icônes , config des programmes, etc...) - a appliquer des fix ( fix market , fix lag, etc...) C'est aussi avoir les droits administrateur pour pouvoir faire toutes les choses possibles sur ton système... tout comme sur un PC Linux ou windows, Linux comme Android (c'est aussi du Linux) sont plus similaires car à l'installation, Linux sera toujours en mode utilisateur, Android aussi.... Windows quant à lui peut être en mode administrateur. Le Root permet d'aller bidouiller toutes sortes de chose(applis système - fichier système - installation de thème - etc..) dans le système sans aucune limite donc attention, cette avantage peut devenir un inconvénient si on ne sait pas ce que l'on fait, çà peut même être dangereux si on fait des suppressions sans savoir ce que c'est. En conclusion, le root permet de modifier tout ce que l'on veut mais à faire avec précautions. Modifié 29 octobre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Tu n'est peu être pas en deodexed ! Et tu a quoi comme recovery ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Theme : The LENGEND-X Fusion v3.3 [JVT] ajouté désoler pour le retard ('^^) Modifié 22 novembre 2011 par Chaos39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred59 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) bonsoir chaos39 voilà j'ai bien installé ton thème pour la JVT avec le Hitman. D'autre part comment fait-on ou installe-t'on le niveau ou le décompte du forfait , merci ( c'est sur un de tes screens shot) Soucis, lorsque je veux appuyer sur la touche du bas "téléphone", quand je l'allume rien d'anormal, mais en cours de journée, lorsque je veux appeler une personne j'appuie sur cette touche et un message apparait " cette application n'est pas installée sur votre téléphone". Je trouve ça bizarre. A chauqe fois faut que je désinstalle et réinstalle ton thème. Je suis en Version 2.3.5 I9000 XXJVT Version kernel 2.6.35.7-I9000XXJVT-CL617736 strastosk@semaphore semaphore_JVT_18.0 Numéro version : GINGERBREADD.XXJVT est-ce normal, je rajoute que je pense avoir en même temps utilisé le pack additionnel Es-tu au courant de ce soucis ? Merci de ta réponse Modifié 23 novembre 2011 par fred59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Tu devrais poser ta question sur XDA en anglais Chaos39 ne vient pas souvent sur FrAndroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweefer Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'aimerais trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop installer ton thèmes mais après 3H d'install et réinstall pas moyen ! J'ai un boot loops a chaque fois ! J'ai essayer en partant avec la rom stock JVT par la suite je me suis aperçu que le fichier .zip que l'ont DL quand ont clik sur ton lien "JVT" ben ont dl une archive "The LENGEND-X Fusion JVS" .....[????????] Du coup re dl version JVS test d'instal de ton theme et pareil boot loops .... Réinstall ce que tu dis avoir tester et re re re re re boot loop. Bref je suis super frustrer ! Esce qu'il y aurais pas moyen d'avoir une version a installer avec Odin un version dite STOCK mais avec ton theme ca serais plus simple et fonctionel :) Bref j'espère vraiment que j'arriverais a trouver un moyen de l'installer mais pour le moment je sais plus quoi faire :( Ps: Je te remerci quand même d'avance pour ce thème qui a l'air PARFAIT :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Il faut le mettre sur une ROM deodexed comme celle-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweefer Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) A ok !!! Désolé ! ps question de gros noob : c'est quoi Deoxed ?? Edit : Bon ben après avoir installer la version "deoxed" proposé plus haut installer le kernel sémaphore pour pouvoir installer le thème > Marche toujour pas :/ Des solutions ? ps: Mais comment vous avez fait ?????? Modifié 28 novembre 2011 par sweefer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 C'est une ROM modifié sans les fichiers "odex" et qui accepte les thèmes beaucoup lus facilement que les "odex" Moi j'ai pas ce thème mais un autre (même installation), flash d'une ROM deodexed, flash d'un Kernel avec le CWM recovery, flash du thème et c'était bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweefer Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ok ! Bon ben il faut trouver une rom deoxed avec un Kernel qui accepte ce theme ..... Merci "FrostedAndroid" pour tes réponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Tu peux trouver une ROM deodexed sur XDA et aussi demander a Chaos39 (sur XDA "S39") pour t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.