TomFly59 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, je possède un samsung galaxy spica et en me réveillant ce matin je me suis aperçu que je n'avais plus aucun contact, quand je veux importer mes contacts il me marque erreur le processus android.process.acore s'est arrêté de manière inattendue. Réessayer, de même quand je veux ajouter un contact, je ne sais pas quoi faire pour récupérer tous mes contacts ou en rajouter :S Qui peut m'aider ? Svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour. Bienvenue sur le forum du SGS, ou Galaxy S, mais le S ne voulant pas dire Spica, tu es au mauvais endroit. Vas voir du côté du forum spica pour être mieux renseigné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 non il n'est pas au bon endroit mais regardes quand même si ton compte GOOGLE existe encore (si tu en avais un bien sûr), cela pourrait être la raison de ton problème! ;) ENJOY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.