spireal Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 bonjour j'aimerai faire un screen dune aplus le probleme avec la touche retour + power sa feme aplli avant la prise de image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Sans dec, tu pourrais pas faire un effort quand tu écris un truc ?... parce que là j'ai envie de tout sauf de te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Simplement incompréhensible. Triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 vraiment désolé...... Je cherche a faire un Screenshots de mon Ecran (mais le problème quand je suis sur une application ) la touche retour + power ferme mon appz .. .. Donc en gros je cherche une autre moyen que le retour + power pour faire mon image capture .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bah moi, quand je fais un appui long sur retour, que je presse power, que je le relache en premier, je ne sors pas de l'appli en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Sinon si tu es root, tu trouveras plein d'appli sur le market qui font ça... (p't'être même sans être root d'ailleurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.