Carman Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 la première méthode, c'est normal je pense qu'il n'arrive pas à lire les info du téléphone, car l'appli qui envoi cette info (une appli LG) n'est pas dans la rom CM7 ! Pour la seconde méthode, où tu bloque exactement ? sinon il reste la méthode du smartflash (que j'ai jamais eu besoin de testé mais il y a un tuto sur le forum) ou alors mettre la rom Zeus qui reprend pas mal d'application d'origine, peut-être qu ça passera mieux pour le désimock ps: as-tu bien installé les driver LG ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonsoir Cartman, Oui les drivers sont bien installés. Concernant la deuxième méthode je bloque aussi sur la reconnaissance du téléphone, je suis sensé désactivé "LGE Mobile USB Modem" et "LGE Virtual Modem" sauf qu'ils n'apparaissent jamais dans le gestionnaire de périphérique. Globalement lorsque je boot le téléphone en maintenant vol+ il n'est jamais reconnu par mon pc ni par le logiciel lg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Est ce que tu es bien en mode sw upgrade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 oui en plus, mais c'est dans ce mode qu'il n'est pas reconnu sur un pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Tu branche en S/w upgrade , tu lance le logiciel , installer les drivers et puis voila :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Cela ne fonctionne pas... le téléphone n'est pas reconnu. Que je le branche avant ou après avoir lancé le logiciel, les pilotes sont installés et rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Salut, Utilise tu le câble d'origine ou un autre câble? Et sinon as-tu la possibilité de rester avec un autre câble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 J'ai testé avec 4 câbles différent y compris celui d'origine :s et toujours le même problème je commence à désespérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Et depuis un autre PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.