bladux Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 A priori ca arrive Juin-Juillet ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1104949 qq images et une videos: http://briefmobile.com/motorola-atrix-gingerbread-android-2-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 J'espère! J'espère! J'espère! 2.3 plus le lapdock ce sera le top. Je pense que ce sera terrible! (Quand j'aurai le lapdock... lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 vivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Une très bonne nouvelle on va pouvoir savoir la puissance réel de notre atrix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelf Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 J'aurais préfére une version officielle de Motorola, mais bon, c'est déja ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Nouvelle surcouche apparemment ! Sympa mais la barre de notification bleu c'est pas génial. Enfin bon ca a l'air quand même beaucoup plus joli que l'ancien motoblur juste dégueulasse (de mon point de vue) EDIT: Super ils ont rajouté l'effet de rotation à la iPhone ! :D Modifié 1 juin 2011 par ya29nn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladux Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 J'aurais préfére une version officielle de Motorola, mais bon, c'est déja ça. :) C'est a dire ? là il parle d'une version de Motorola pas une Rom dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 ca concerne que les Atrix AT&T , pour orange faudras attendre ou passer sur la version at&t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Pas encore de version nue en 2.3 mais ça va venir j'espère. Enfin, si on peut flasher des Atrix opérateurs... c'est le problème avec Moto : en nu c'est dur et leur politique de bootloader ne facilite pas le dév de bidouilles symma. J'en ai fait les frais sur le Milestone et le Dext. Pour l'Atrix ça m'a l'air aussi mal parti. Y a qu'à voir les sections Arc ou autre pour comprendre que chez Moto il ne se passe pas grand chose. Dommage parce qu'il est vraiment bien ce mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 super nouvelle pour les americain quoi. nous ont va devoir attendre un temps fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je dirais même pour les américains sous Att. D'ailleurs je n'ai pas vu d'Atrix vendu "nu", même en import. Il y a les Att, les Bell, les Orange chez nous, mais pas vu de modèles nus. Ça explique encore mieux les manques niveau mises à jour, root et autres bootloaders verrouillés. C'est plus facile pour les dévs de partir d'une version nue que d'une version opérateur. Et surtout c'est plus rentable : quitte à se fatiguer à développer autant le faire sur une version nue qui en théorie touchera plus de monde. Sauf que Moto semble très "maqué" avec les opérateurs... Bref, la 2.3 pour Atrix Fr (donc orange plur le moment) c'est pas pour tout de suite. Moi j'avais un peu laissé tomber le Dext que j'aimais bcp à cause de ça. Aucune bidouille dessus, à part qques trucs sur d'obscurs forums US et qui ne fonctionnaient pas en général pour la version orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.