Aller au contenu

3.1 officiel disponible > post pour en parler


agnos

Recommended Posts

Salut, je pense avoir un souci avec la mise à jour. Je l'avais lancé et la tablette a redemarré pour commencer la maj. Mais en cours de chargement, la tablette s'est bloquée. J'ai donc redemarrer et ça m'a mis que la mise à jour a échouée et que donc l'ancienne version allait être restauré. J'ai voulu recommencer la maj mais il ne la trouve plus dans les paramètres. Vous auriez une idée de comment je pourrais refaire la maj?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi toujours pas de maj ..... même en forçant dans les paramètres ? Une idée concernant le déploiement ? ASUS l'a suspendu ?

Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk

Idem pour moi... J'imagine que la solution c'est d'attendre mais je ne comprends pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait se lever tôt ce matin ! :P Ca vous apprendra à faire la grasse mat.

Les mises à jour appartiennent à ceux qui se lèvent tôt :)

Oui, ou fallait pas travailler disons... Les MAJ sont réservés à ceux qui se la coulent douce plutôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'une supposition, mais je pense que, pour éviter de surcharger leurs serveurs, ils n'envoient pas la mise à jour à tout le monde en même temps. Ils étalent sur quelques jours en fonction des numéro de série (ou peut-être les numéros IMEI). Mais ca va arriver tranquillement dans les jours qui viennent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être qu'on travaille plus que toi et qu'on était levé depuis bien longtemps ehehe ;)

Bon ba attendons la maj alors. Dommage j'avais le temps de tester tout ca demain.

Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. Je rentre du boulot et....... rien :(

Pour info, la version avec laquelle j'ai recu la tablette est la ww 8.2.3.9.

Question en marge: j'ai lu que pour faire la mise à jour à la main il fallait une carte SD. Est ce pareil pour la mise à jour automatique ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ou fallait pas travailler disons... Les MAJ sont réservés à ceux qui se la coulent douce plutôt :P

Ben perso j'ai travaillé, et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis levé relativement tôt...

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'une supposition, mais je pense que, pour éviter de surcharger leurs serveurs, ils n'envoient pas la mise à jour à tout le monde en même temps. Ils étalent sur quelques jours en fonction des numéro de série (ou peut-être les numéros IMEI). Mais ca va arriver tranquillement dans les jours qui viennent ;)

C'est exactement ça. souvent c'est par grappe de machines suivant des intervalles de S/N. du genre le 01/06 c'est tout les AB000001 à AB050000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, reçu hier de chez Amazon, et mise à jour immédiate sans rien demander ! Je l'ai allumé pour la première fois, configuré, surfé un peu et la mise à jour s'est lancée dans l'heure, trop cool.

Je n'ai pas votre recul sous la version 3.0 pour pouvoir donner mon avis sur cette nouvelle mise à jour mais je trouve la tablette très agréable (autant que mon iPad 1) mais surtout configurable à souhait, et cela c'est le top.

@ Agnos : Merci pour tes commentaires sur cette tablette, tu m'as donné envie de l'acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour dispo ce matin. Par contre rien du coté du dock qui continue de merder au bout de quelques minutes. embetant.

EDIT: la mise jour du dock vient de mettre proposé. tout va bien. :lol:

Modifié par AndroGag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi aussi je n'ai pas le recul nécessaire pour comparer la version 3.0 et la version 3.1 puisque j'ai la tablette depuis hier soir et qu'à ma grande surprise ce matin à mon réveil la mise à jour m'a été proposé aussitôt et que j'ai fais çà immédiratement ! Je ne pensais d'ailleurs pas que çà se ferais aussi vite ! :lol:

Bon, j'ai quelques petits soucis avec Honeycomb, puisque je passe d'un smartphone sous 2.2 à une version 3.1 sur tablette ! Donc au risque de vous paraitre un peu bête, je ne suis pas sûr de bien savoir utiliser toutes les possibilités offertes par Honeycom 3.1 ! :|

Mais bon, je suis optimiste (et trop content de ma tablette) çà va certainement me faire comme lorsque je suis passé à Android il y a un an, je vais tâtonner un peu et puis je vais finir par m'y retrouver !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, personne n'a mentionner le fait que maintenant, on peux, comme avec doplhin browser, activer le flash d'un clic depuis le browser d'origine.

Sincerement, pour moi, le browser d'origine est bien le meilleur:)

Modifié par mamaroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors que tous le monde semble avoir pu faire sa mise à jour simplement et sans problèmes, il en est tout autrement pour ma part et ça commence à me gaver pas mal^^

En effet j'ai essayé plusieurs fois de faire la maj et toujours le même problème et scénario:

-Je télécharge le firmware

-Reboot de la machinequi se fait automatiquement

-Début d'un écran de chargement avec le robot android et la barre de chargement en dessous

-Et hop même pas à la moitié du chargement, dispariton de la barre et affichage d'une sorte de panneau attention à côté du robot android.

Voilà je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...