Aller au contenu

3.1 officiel disponible > post pour en parler


agnos

Recommended Posts

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut, ce serait sympa si tu pouvais envoyer le lien pour la manip.

ATTENTION AVANT DE FAIRE LA MANIP SAUVEGARDE TOUT CAR CA RESET COMPLETEMENT LA TABLETTE

Voila le poste d'origine (tiré du forum http://gathering.tweakers.net) :

Ok, ik heb net de Belgische eee pad met TB SKU succesvol kunnen updaten naar een officiele Asus 3.1 update met WW SKU. Met daarin de youtube-app !

werkwijze : heb de WW update gedownload van de Asus website :

http://support.asus.com/d...ansformer+TF101&os=32

Dan krijg je de map : UpdateLauncher_WW_epaduser8445

in die map vindt je de map : ASUS

in die map vindt je de map : Update

in die map vindt je een zip bestand : WW_epad-user-8.4.4.5

dit bestand heb je nodig voor de update uit te voeren. Wel eventjes de naam wijzigen naar : EP101_SDUPDATE

Dit bestand zet je dan op een lege SD-kaart.

Dan schakel je de eee pad uit. Je plaatst je SD-kaart in de tablet.

Nu kan je beginnen met de manuele update. Je drukt power + vol. down 6 seconden in.

Wanneer je een melding rechtsboven ziet drukje op vol.up.

De instalatie begint en hopla.... officiele 3.1 firmware met WW SKU ( met youtube).... IN YOUR FACE SABAM!

En gros en français :

- Il faut télécharger sur le site Asus le firmware officiel WW 8.4.4.5

- Tu te retrouveras avec un zip dont le nom est UpdateLauncher_WW_epaduser8445

- Après l'avoir dézippé, tu te retrouve avec un répertoire ASUS qui cotient un autre répertoire UPDATE qui lui contient le fichier zippé WW_epad-user-8.4.4.5

- Tu renommes le fichier WW_epad-user-8.4.4.5.zip en EP101_SDUPDATE.zip

- Tu installes le fichier qui tu viens de renommer directement à la racine de ta carte microsd

- Donc sur ta carte microsd tu vois un fichier EP101_SDUPDATE.zip

- Après il faut faire une mise à jour manuelle

- Pour ce faire, appuyer sur la touche "power" et "volume down" en même temps, après quelques secondes (une dizaine dans mon cas) , la tablette va s'arrêter et redémarrer en mode recovery. En fait dès que tu fois que la tablette se rallume avec des codes linux, tu appuye sur "volume up" (le faire assez rapidement, sinon tu passe en mode recovery et la tablette redémarre comme pour une première installation).

- Normalement à ce moment là tu vas voir un petit android, et une barre de progression de la mise à jour.

- A la fin de la progression la tablette redémarre toute seule, reconfiguration (et là tu trouveras français belgique), et miracle tu sera en SKU WW avec l'application youtube.

Voilà j'espère que j'ai été clair dans mes propos.

A toi de jouer maintenant.

Modifié par zipmen69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même méthode que pour le downgrade en fait ^^'

Salut Kartouche,

Je connaissais pas la méthode de downgrade. Le principal c'est qu'on puisse faire évoluer cette tablette. En tout cas, je ne savais pas qu'il existait autant de firmware différent (US, CN, WW, TB, TW...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben moi acheté avant hier (le 04/07) à FNAC Montpellier, ben je suis en 3.0.1 et si je vais rechercher les mises à jour, ben il ne me la propose pas......

Faut-il plugguer le dock pour faire la recherche ?

Merci de votre aide.

Acheté vendredi, à peine connecté au Wifi, la tablette à téléchargé la mise à jour et l'a installé dès que la charge batterie à atteint 50%, le tout, sans Dock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...