kartouche Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Ou attendre une mise à jour, c'est un bug lié à asus que la manette de 360 ne soit pas reconnue car elle l'est par android 3.1 et sur la xoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemel Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Oki bon j’attends alors. Peu être un problème car il faut passer par le dock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Non par ce que celle de PS3 marche, elle passe aussi par le dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemel Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Effectivement , je suis un peu bête des fois. J'espère qu'il corrigerons rapidement ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Etrange, j'ai la Transformer depuis mardi et toujours pas de mise à jour. Ou plutôt, hier soir j'ai eu un message de mise à jour mais une fois fini, je suis toujours en 3.01 Comme je croyais que c'était la 3.1, je n'ai pas pensé à noter la build précédente. Là je suis en HRI66.WW_epad-8.2.3.13-20110511 En y repensant, le message parlait de mise à jour firmware, c'est sous ce terme que Asus désigne les mises à jour Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Le firmware c'est le logiciel, la rom, donc oui une mise à jour firmware est une mise à jour d'android. Si tu ne reçois pas la mise à jour en OTA tu peux toujours la faire à la main : http://www.asuspad.fr/le-firmware-8-4-4-5-android-3-1-de-la-transformer-disponible-sur-le-site-dasus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 merci de la réponse et merci pour ton site très instructif. Dans l'absolu ce ne serait pas mon premier flash, mais j'ai déballé la tablette mardi soir, je peux attendre encore quelques jours pour voir si l'OTA passe. Mon interrogation était plus sur le fait de recevoir une MAJ mais très petite et rester en 3.01 : vous avez tous eu cette étape ou je suis gâté ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 C'est la rom officielle avec la méthode officielle donné sur le site officiel hein, ce n'est pas un flash. Et oui d'autres on eu le même soucis d'ou l'article que j'ai lié au post précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Et bien je connais une de mes occupations de soirée :) Encore merci pour AsusPad, c'est très bien foutu Edit: pris d'une classique crise de geekite, j'ai DL la MAJ 3.1 Sauf que contrairement à mes autres appareils sous Android, pas de prise mini/micro USB Le cable proprio est bien sur à la maison... ralalala :) Edit2: quand j'ai une crise aussi grave, je m'acharne. J'ai tenté de DL depuis le Asus mais je n'arrive pas a cliquer sur le lien de DL lui même :) Modifié 16 juin 2011 par titimoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Juste pour le plaisir, voici mes aventures à la recherche de la 3.1 point venue. comme Kartouche avait titillé la fibre geek un peu trop fort, je n'ai pas pu attendre ce soir pour faire la mise à jour à la main. Problème : la magnifique Transformer a un petit défaut, son port proprio pour l'Usb (et son non moins cable trèèès court) et oui, grand habitué d'appareils possédant des mini ou micro Usb, j'ai le kit spécial au bureau en cas de recharge/copie de fichier intempestive. Mais pour l'Asus, pas de cable en double encore :) N'écoutant que ma fibre geek tétue et mon collègue qui ne voulait pas bosser, je me lance à la recherche d'une solution miracle... Et Pan ! Mon Htc Hero a une microSD. Arrêt du htc, récupération de la microSD et insertion dans la Transformer (ouille, un ongle pêté) Envoi de l'Url Asus par gmail, pif paf le navigateur, sélection de Android, sélection de "Firmware" Mais là, pas moyen de cliquer sur le lien de DL Raaaaaa naméhoooooo Re Pan ! Mon Htc Hero a aussi un port mini Usb Retrait de la microSD de la Transformer, retour dans le Htc (et que je te branche, que je te rallume) copie du dossier ASUS sur la microSD Petite gymnastique et hop mise à jour de l'Asus. Bilan : - ma Transformer en 3.1 (essentiellement pour pouvoir ajouter mon compte google docs dans Polaris Office) - mon Htc Hero a récupéré sa carte, il m'a sauvé : my heeeroooooo La bise à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirovinben Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, "Transformer 16Go + dock" reçu vendredi (origine : amazon.fr). Toujours en 3.0.1. Pas de maj OTA proposée. Pas impatient certes mais perplexe (et un peu jaloux) B) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Tu peux la trouver en téléchargement sur le site d'asus pour faire un update manuel. Je te laisse consulter ce petite guilde pour voir comment faire : http://www.asuspad.fr/le-firmware-8-4-4-5-android-3-1-de-la-transformer-disponible-sur-le-site-dasus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirovinben Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Tu peux la trouver en téléchargement sur le site d'asus pour faire un update manuel. Je te laisse consulter ce petite guilde pour voir comment faire : http://www.asuspad.fr/le-firmware-8-4-4-5-android-3-1-de-la-transformer-disponible-sur-le-site-dasus/ Merci, je savais déjà (notamment le mode opératoire), grâce à toi d’ailleurs. Même que j'avais déjà téléchargé le zip depuis chez Asus avant même de recevoir la tablette okazou. J'attends de recevoir la carte mémoire commandée pour effectuer ou pas la mise à jour. C'est le fait que Asus ne me propose toujours pas de maj qui me laisse perplexe. Modifié 19 juin 2011 par Mirovinben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Le truc c'est que c'est pas un système ou c'est ta tablette qui va aller chercher la mise à jour sur le serveur mais le serveur qui va te proposer la mise à jour, hors il ne le fait pas à toutes les tablettes en même temps donc il est possible qu'il faille attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Le truc c'est que c'est pas un système ou c'est ta tablette qui va aller chercher la mise à jour sur le serveur mais le serveur qui va te proposer la mise à jour, hors il ne le fait pas à toutes les tablettes en même temps donc il est possible qu'il faille attendre. Je me pose la même question car ma tablette reçue hier ne me propose toujours pas de mise à jour 3.1 malgré une connexion Wifi permanente. Que le système fonctionne en push depuis Asus et/ou Google en automatique, c'est plutôt logique. Mais que l'interrogation manuelle ne donne rien, c'est assez troublant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Certainement par ce que l'envoie de la MaJ vers ta tablette n'a pas encore été activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Mode impatient : j'ai passé la màj manuellement ;) Modifié 19 juin 2011 par zar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 C'est vraiment bizarre cette histoire de mise a jour... J'ai reçu la tablette vendredi soir au resto (j'ai une femmme formidable :-)) et j'ai essayé le point wifi de mon desire. La tablette a aussitot indique qu'il y avait deux mises a jour : une pour le dock et l autre pour la 3.1 Comme quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 idem pour moi, 1e démarrage et proposition immédiate de mise à jour pour la tablette et le dock. J'ai acheté cette tablette le 4 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Encore merci Kartouche Transformer 3.0.1us passée en 3.1ww "finger in ze noze!" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bop93 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 salut je ne savais où poster mais un nouveau firmware est dispo sur le site Asus (Eee Pad Transformer TF101 Firmware: V8.4.4.7 Only for CN SKU(Android 3.1) pas pour nous apparamment mais peut etre un futur correctif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Oui, CN = China qui jusqu'à maintenant n'avait pas reçu la 8.4.4.5 il me semble. A mon avis juste un firmware adapté pour la chine (applications différentes, market manquant etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bop93 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 ah ok c vrai que je n'y avais pas pensé du fait du numéro qui avait changé (V8.4.4.7 au lieu de V8.4.4.5). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel1 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Quelqu'un sait où est-ce qu'on peut trouver l'update correspondant au SKU TB? Apparemment, il était dispo sur le site ftp d'asus mais a été retiré ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipmen69 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Bonjour, Effectivement le firmware TB en 3.1 n'est plus sur le site Asus. Ce firmware est en fait celui de la zone Bénélux. Quand j'ai acheté ma tablette, j'avais également celui-là, donc TB en version 3.0.1, le problème, c'est qu'il ne contenait pas certaines applications (comme youtube par exemple) et de plus impossible de passer un 3.1. En fouillant sur le net, je suis tombé sur un forum hollandais, qui expliquait la manip pour modifier le firmware en version WW. Eh bien ça fonctionne nickel, donc maintenant je suis en SKU WW et en 3.1 (avec application youtube). Si il faut, pas de soucis pour transmettre la manip. Modifié 22 juin 2011 par zipmen69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.