angel1 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut, ce serait sympa si tu pouvais envoyer le lien pour la manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipmen69 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Salut, ce serait sympa si tu pouvais envoyer le lien pour la manip. ATTENTION AVANT DE FAIRE LA MANIP SAUVEGARDE TOUT CAR CA RESET COMPLETEMENT LA TABLETTE Voila le poste d'origine (tiré du forum http://gathering.tweakers.net) : Ok, ik heb net de Belgische eee pad met TB SKU succesvol kunnen updaten naar een officiele Asus 3.1 update met WW SKU. Met daarin de youtube-app ! werkwijze : heb de WW update gedownload van de Asus website : http://support.asus.com/d...ansformer+TF101&os=32 Dan krijg je de map : UpdateLauncher_WW_epaduser8445 in die map vindt je de map : ASUS in die map vindt je de map : Update in die map vindt je een zip bestand : WW_epad-user-8.4.4.5 dit bestand heb je nodig voor de update uit te voeren. Wel eventjes de naam wijzigen naar : EP101_SDUPDATE Dit bestand zet je dan op een lege SD-kaart. Dan schakel je de eee pad uit. Je plaatst je SD-kaart in de tablet. Nu kan je beginnen met de manuele update. Je drukt power + vol. down 6 seconden in. Wanneer je een melding rechtsboven ziet drukje op vol.up. De instalatie begint en hopla.... officiele 3.1 firmware met WW SKU ( met youtube).... IN YOUR FACE SABAM! En gros en français : - Il faut télécharger sur le site Asus le firmware officiel WW 8.4.4.5 - Tu te retrouveras avec un zip dont le nom est UpdateLauncher_WW_epaduser8445 - Après l'avoir dézippé, tu te retrouve avec un répertoire ASUS qui cotient un autre répertoire UPDATE qui lui contient le fichier zippé WW_epad-user-8.4.4.5 - Tu renommes le fichier WW_epad-user-8.4.4.5.zip en EP101_SDUPDATE.zip - Tu installes le fichier qui tu viens de renommer directement à la racine de ta carte microsd - Donc sur ta carte microsd tu vois un fichier EP101_SDUPDATE.zip - Après il faut faire une mise à jour manuelle - Pour ce faire, appuyer sur la touche "power" et "volume down" en même temps, après quelques secondes (une dizaine dans mon cas) , la tablette va s'arrêter et redémarrer en mode recovery. En fait dès que tu fois que la tablette se rallume avec des codes linux, tu appuye sur "volume up" (le faire assez rapidement, sinon tu passe en mode recovery et la tablette redémarre comme pour une première installation). - Normalement à ce moment là tu vas voir un petit android, et une barre de progression de la mise à jour. - A la fin de la progression la tablette redémarre toute seule, reconfiguration (et là tu trouveras français belgique), et miracle tu sera en SKU WW avec l'application youtube. Voilà j'espère que j'ai été clair dans mes propos. A toi de jouer maintenant. Modifié 22 juin 2011 par zipmen69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 C'est la même méthode que pour le downgrade en fait ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipmen69 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 C'est la même méthode que pour le downgrade en fait ^^' Salut Kartouche, Je connaissais pas la méthode de downgrade. Le principal c'est qu'on puisse faire évoluer cette tablette. En tout cas, je ne savais pas qu'il existait autant de firmware différent (US, CN, WW, TB, TW...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel1 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Super, ça fonctionne. Je suis maintenant en 3.1 sku WW. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipmen69 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Nickel, bon amusement avec ta tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaas Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 ,recommandez vous de passer par un flashage d'une nouvelle rom ou bien de rester en rom stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Tablette achetée le 2/7/11 à la FNAC Toulouse Wilson : Android 3.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrédéricCouret Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ben moi acheté avant hier (le 04/07) à FNAC Montpellier, ben je suis en 3.0.1 et si je vais rechercher les mises à jour, ben il ne me la propose pas...... Faut-il plugguer le dock pour faire la recherche ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ben moi acheté avant hier (le 04/07) à FNAC Montpellier, ben je suis en 3.0.1 et si je vais rechercher les mises à jour, ben il ne me la propose pas...... Faut-il plugguer le dock pour faire la recherche ? Merci de votre aide. Acheté vendredi, à peine connecté au Wifi, la tablette à téléchargé la mise à jour et l'a installé dès que la charge batterie à atteint 50%, le tout, sans Dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrédéricCouret Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Finalement j'ai craqué et fait la mise à jour grâce au tuto trouvé dans ce forum. Elle est bien en 3.1 maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ca ne fonctionne pas, j'ai bien le droid avec les engrenages qui tournent (rien d'écrit) puis un gros triangle avec le ! sur le droide puis la machine reboot et toujours la build 8.4.4.9 TB :-(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Acheté vendredi, à peine connecté au Wifi, la tablette à téléchargé la mise à jour et l'a installé dès que la charge batterie à atteint 50% également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Tjs pas de 8.4.4.11 pr moi ^^ sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour a tous, J'ai acheté la mienne hier, et toujours aucune mise a jour pour la 3.2.....quelqu'un d'autre dans le même cas ? Je suis actuellement en 3.1, version 8.4.4.11 (upgradée manuellement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je pense que ça sert a rien de poster le message dans tous les sujets que tu trouves hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bon ok j’arrête.......vais attendre gentillement....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Oui, il faut être patient l'ami ;) t'inquiètes, la MAJ va arriver! (rien de transcendant avec la 3.2 rassure toi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Oui, il faut être patient l'ami ;) t'inquiètes, la MAJ va arriver! (rien de transcendant avec la 3.2 rassure toi...) Ah vous savez ce que c'est : je l'ai depuis hier soir.....je suis un gamin à Noël quoi !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Tu sais, perso j'ai une Transformer qui vient des USA... donc attendre, je sais que c'est dur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjours, j'aimerai savoir s'il ya une difference entre le modele TF101-A1 et ceux qu'on trouve sur les sites de e-commerce francais ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 En dehors des variantes avec ou sans dock et 16/32Go il n'existe que deux versions de la Transformer : TF101, la classique wifi only et la TF101G avec le module 3G en plus, qui n'est pas encore sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Donc faire l'acquisition d'une TF101-A1 sur ebay par exemple n'est pas risqué niveau langage etc ? Merci ! Modifié 27 août 2011 par Keviin.L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Aucun risque niveau langage, android est multilangue a part peut être pour les versions japonaise, je ne suis pas trop au courant pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Merci bien pour ces renseignements ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.