flo90 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) skclm je t'avait pas vu sur le concours :D sinon pour répondre oui je kill les tâches. je me suis aperçus que dolphin browser par exemple utiliser parfois 50% du processeur si il était juste réduit en tâche de fond... et forcement sa consomme !! Modifié 7 juillet 2011 par flo90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) oui c est mon nom qui est sur le vote et maintenant y a mon pseudo aussi lol(une chance de plus de gagner) :emo_im_money_mouth: pour l instant je kill aucune application,j ai pas envie de commencer a tuer les taches a la façon hd2, je vais laisser faire android faire son boulot ps:des que j aurai recu la coque ,je posterai des photos :lol: Modifié 7 juillet 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guramil Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Le fait d'utiliser la 3G fait reduire considerablement la batterie. Perso je desactive pour les releves de mails ou autres notif et je l'active si besoin pour des applis gourmandes en data. Le gain en batterie se fait vraiment sentir. je suis passe de moins d'une journee a environ 2 jours (pas uniquement grace a la 3G....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure77 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Hello. Pour moi, rien n'y fait, sue je charge allumé ou éteint, la batterie fonc colle neige au sokeil en 12h maxi et quelque soit mon utilisation :-( J'ai essayé, comme suggéré ci-avant, d'utiliser Process Monitor mais je n'ai qu'ube liste d'aoolications sans information supplémentaires, pas d'options, pas de paramètres à remplir... quelqu'un pourrait m'expliquer collent ça fonctionne? merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 et en veille il se vide aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure77 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 oui, il se vide aussi mais moins vite Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 la 2.3.4 est sortie sur samfirmware ;) grabs yours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 ha j'attends les retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) edit laure oui, il se vide aussi mais moins vite genre 2 % en huit heures? sinon peu etre trop de widjet avec des synchro trop rapprochées? ;le reseau est il bon ? Modifié 8 juillet 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TolOurs Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Premier jour avec mon GSII et je trouve la batterie plus que raisonnable. Vu que c'est le premier jour, j'ai pas arrêter de l'utiliser, téléphoner pendant 1h vu que l'on est en wkd, j'ai due jouer 45 minutes et envoyer une 20ène de sms. Mes 2 comptes mails s'actualisent toutes les heures. La météo toutes les 3 heures. Fond d'écran animé type nexus. J'utilise Pulse news comme un porc ( j'y vais tte les 30 minutes environ ). J'ai installer plusieurs appli ( une dizaine ) via le réseau ( mauvais car je taff sous des toles ) et rooter mon tel. Et honnêtement, je trouve que la batterie tiens le coup, je suis encore à 50% de batterie donc plutot content. Modifié 8 juillet 2011 par To l'Ours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour ! Faut que je test la technique "chargement eteint" ! Car moi je tiens 16 h max quoi... (avec emulateur 64 1h/j luminosité auto et fond d'ecran animé + 1h de music) Je sais pas si on en a deja parlé, mais pour rigoler je me suis commander cet explosif... batterie ^^ pour GS2 ! http://www.dealextreme.com/p/replacement-3-7v-3500mah-1800mah-battery-w-battery-cover-set-for-samsung-i9100-galaxy-s2-91182 Des que je l'ai, je vous dis si il brule sur place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 la charge éteint na rien changer pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je sais pas si on en a deja parlé, mais pour rigoler je me suis commander cet explosif... batterie ^^ pour GS2 ! http://www.dealextreme.com/p/replacement-3-7v-3500mah-1800mah-battery-w-battery-cover-set-for-samsung-i9100-galaxy-s2-91182 Des que je l'ai, je vous dis si il brule sur place ! J'attends avec impatience tes impressions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 avec la 2.3.4 je tiens plus de 2 jours et demi en utilisation normale. après 2 jours et 13 heures il me reste 24% de batterie. J'ai aussi enlevé la rom lite'ning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 c'est la version stock ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 oui la stock, j'ai mis aucune rom:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 voilà j'ai réussi a tenir avec la 2.3.4, 3jours et 10h en utilisation légère avec la 2.3.3 je tenais 2j avec la même utilisation, je trouve ça énorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiodav95 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, j'ai le Galaxy S2 depuis maintenant 3 semaines et j'en suis très satisfait :D. Cependant au début la batterie ne tenait pas beaucoup (1J Max même en laissant le téléphone en veille.) Mais depuis hier j'ai mis la Rom HDblog Custom ROM v2.0 et la batterie est mieux gêrée j'ai l'impression. En effet, mon téléphoné, depuis ce matin 7h est toujours a 100% (avec envoi d'sms). Donc voila ce qu'il en est pour moi et de ma batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 A lire : http://www.presence-pc.com/tests/Li-ion-batterie-conservation-entretiens-fabrication-22678/5/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Phénomène très etrange sur mon gs2 depuis quelques jours. Je prends l'exemple d'aujourdhui. Téléphone à 60% vers 16h. Le téléphone redémarre tout seul et j'me retrouve à 35% ! Le pire apres ca, c'est que si je fais rien il se recharge tout seul petit à petit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Apparemment le problème est connu, essaye de changer de rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Merci pour ta réponse. J'ai reflashé en KF2. On va voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Le problème persiste... où est ce qu'on en parle de ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 javais vu sa sur plusieurs post déjà soit tu flash, si sa va pas faut tenter avec un jig et sinon SAV.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.