Slyhops Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) J'ai fais la MAJ ICS via Kies il y a peu, et depuis niveau déchargement e batterie, je bats es records Je suis globalement avec 50% 'utilisation de l'écran alors qu'il est très rarement en forte luminosité, ma batterie s'éteint le soir alors qu'avant je tenais 2 jours sans trop de problèmes de plus je suis quasiment toujours en mode Economie 'énergie, je trouve ça quand même assez dérisoire. d'autres ont-ils ce problème? Si oui existe-t-il des solutions? Modifié 3 juillet 2012 par Slyhops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Pour ma part, j'avais le même soucis lors de la première charge, le % baissait rapidement. J'ai donc chargé une nuit le SG2 éteint et depuis, j'ai une autonomie correcte. Il ne faut pas se baser sur la 1ére charge avec ICS. Cordialement Modifié 3 juillet 2012 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyhops Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Le problème c'est que j'ai la MAJ depuis que Bouygues se sont enfin décidés à la mettre et que l'autonomie est toujours 2* plus médiocre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je ne sais pas alors, je me demande aussi si je ne vais pas retourner en 2.3.6 car pour moi l'autonomie est aussi très importante. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pissiou Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Depuis que je suis passé à la version 4.0.3 (de façon conventionnel, via Kies), j'ai aussi un problème de batterie. Pour info je n'ai encore pas bidouillé le téléphone, seulement les maj faites via Kies. Alors que précédemment la baterie pouvait tenir 3 ou 4 jour en usage telephone uniquement, il ne durait plus que 24 heures tout de suite après le passage à la version 4.0.3. En regardant ce qui me bouffe la baterie, j'ai constaté que la Veille portable et Veille téléphone étaient les principaux responsables avec 20 à 30% chacun. En reconnectant le SII à Kies, c'est rentré temporairement dans l'ordre (peut-être par hazard), ma baterie tenant plus de 3 jours avec pour principal responsable de la consommation de la baterie, le système d'exploitation android, la veile portable et téléphone n'étant plus qu'à quelques %. Sur les forums, j'ai trouvé diverses explications: 1 Normal que le % de veille portable soit élevé si tu n'utilise pas ton téléphone, vus que l'Ecran sera alors proportionellement moins utilisé. Cette réponse ne tient pas car la durée totale de la baterie est réellement bien plus courte 2 Peut-être es-tu dans une zone ou le signal est moins bon. Ca aussi ne me convient pas car d'un jour à l'autre en restant dans la même zone le téléphone s'est remis à consommer moins (après connection à Kies) puis s'est remis à déconner 3 Peut-être est-ce un problème matériel, fait changer ton téléphone. Ça ça ne m'arrange pas je crois que ma garanti est terminé (bon plan pour vendre plus de SGIII) 4 Peu-être est-ce du au programme (nouvelle version Android ou nouvelle application). C'est ce que je voudrais croire, vu que mes problèmes semblent avoir commencés après avoir up-gradé en 4.0.3. et vu qu'il semble qu'à plusieurs reprise la reconnection à Kies semble lui avoir fait du bien (mais pas toujours). Le problème c'est que pour revenir à une version antérieure je devrais utliser Odin Est-ce qu'un d'entre vous a eu la même expérience? Quel solution a été trouvée? Pour les autres, une idée sur le problème et les possibles causes? Une idée avant que je balance le SGII par la fenêtre? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour, Est ce normal qu'en charge mon sgs2 chauffe beaucoup? C'est à dire plus que lorsque je joue avec. Merci infiniment à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatop Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Je suis passé hier en rom officielle samsung ics 4.0.3 puis j'ai mis un kernel siyah 3.3.2 et depuis quand mon portable est éteint et branché : 1)la jauge de batterie fait signe qu'elle va s'afficher mais ne s'affiche pas 2)une deuxieme jauge de batterie differente apparait une dizaine de seconde puis l'écran s'éteint. Je suis obligé de débrancher mon sgs2 pour le rallumer. Que faire? Aidez moi? Résolu Modifié 5 août 2012 par Chipatop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 j'ai déjà posté le lien dans un autre topic mais pour ceux qui ont un modèle nfc il existe une batterie NFC 2000 mah http://www.exportprive.com/en/samsung/16921-batterie-de-rechange-samsung-pour-galaxys-ii-i9100-eb-k1a2ebegstd-2000-mah-8806071618999.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane40 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 je perds 1 % de batterie tous les 3 minutes alors que je m'en sers pour textoter , est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 as tu baissé la luminosité ? la wifi est activée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane40 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 wifi désactivé et luminosité baissé au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 suite à une erreur j'ai entièrement formaté mon tél, et là seulement 23% de consomation suite à 14h de téléchargement non-stop via wifi pour ré-instal toutes mes applis. J'envisage donc d'investir dans la version premium de titanium pour utiliser le cloud et reformater régulièrement quand le niveau de performance redeviendra médiocre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ou sinon y a l'ARD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 D'ailleurs c'est pour quand la version 1.3 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Elle est prete xD manque plus qu'a l'upload mais faut voir avec seb :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ok mais comme il ne s'est pas connecté depuis hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Oais je vais voir , je vais l'appelé mais sinon niveau batterie tu confirme avec l'ard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je l'ai pas testé j'attends la 1.3^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ha m**** dommage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Oui mais bon tu verrais toutes les questions que j'ai posé à seb lors de ma première fois... (je parle de ma première installation de ROM hein :P ) , aujourd'hui je pense avoir compris mais on sait jamais, comme je ne m'y connais pas non plus énormément en cas de problème, je préfère ne pas tenter le diable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Mdr y a pas de souci sa devras aller ne t'inquiete pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Oui peut-être mais bon, je vais pas mettre la 1.2 alors que la 1.3 sort bientôt^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut Ayant acheté mon SII il y a environ une semaine, je n'ai pas calibré ma batterie, et je me demandais si je pouvais encore rattraper le coup. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui bien sûr, regarde sur le tuto de la ROM que t'as (RR) et vas dans l'onglet extras, vers le bas, il te dira comment calibrer ta batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) En fait, je suis passé sous JellyBam en attendant que les réglages de la RR soient traduis, j'avais peur de faire un mauvais paramétrage^^ Normalement, il devrait y avoir un tuto même sur JellyBam non? Modifié 5 janvier 2013 par Cleverley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.