Krilkou Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Non il y est pas, c'est pas sur tous les tuto d'installation de ROM... Modifié 5 janvier 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Encore une fois la batterie du S2 ne se calibre pas. Charge le juste à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzimir87 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour à tous ! Voilà j'ai un soucis de batterie avec mon SGS2 depuis une semaine : Comme vous pouvez le voir, j'ai une chute vertigineuse de la batterie. Je précise que j'ai ce problème en allumant le téléphone le matin. En général la batterie me fait 2 jours et c'est quand je l'éteins le premier soir et que je le rallume le matin qu'il me manque de l'autonomie (dans ce cas je passe de 45 à 19%). Puis l'autonomie remonte tranquillement dans la journée (je suis remonté à 38%). Je suis sous ICS 4.0.4, non rooté (et je ne souhaite pas le faire pour le moment), chez Orange. J'ai déjà changé le téléphone en juillet dernier car il s'éteignait et se rallumait tout seul (jusqu'à 5 fois dans l'après midi...). Par avance merci de votre aide, si vous avez besoin d'autre info, pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Il faut charger ton téléphone éteint jusqu'à 100% plus 30mn et faire un wipe battery stats. Mais pour cela il faut flasher le kernel siyha v4.1.5 via Odin, ce qui rootera du même coup ton téléphone. Posté via RR 3.1.3 Modifié 14 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzimir87 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Justement je ne souhaite pas flasher ni rooter mon téléphone pour résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ah bah ça va être compliqué... Essaye toutefois de charger jusqu'à 100 % +30mn téléphone éteint puis de donner quelques cycles de recharge entre 14 et 100 % sans interruption de charge (téléphone allumé en mode avion, de préférence la nuit). Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzimir87 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 OK je vais essayer et voir ce que ça donne cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 http://imageshack.us/photo/my-images/201/e0rutjhauypvmf9ldgelxhx.png/ j'ai un gros probleme de batterie sous omega V18 4.1.2 une solution svp j'ai utliser l'ecran pour 2H seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour tout le monde j'ai un gros probleme de batterie qui se decharge je sais pas si c'est probleme de batterie ou de tel , j'ai esasyer plusieur version rom .... Mais toujour le meme probleme mon tel consome 1% presque par minut et on veille il consome 5% par h regarder ces image et dite moi s'il ya une solution svp ! et Merci ! http://imageshack.us/photo/my-images/856/screenshot2013012415344.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/201/e0rutjhauypvmf9ldgelxhx.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/688/screenshot2013012415274.png/ L'affichage consqsome toujour trop de batterie , mais je mis toujour la luminosité au min et j'ai tout ce qu'il faut pour regler l'autonomie ; task killer , set cpu , juice defender ... Mais l'affichage bouf trop de batterie svp une solution et merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je pense qu'il est temps de changer ta batterie.... Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 J'avoue que t'as un sérieux problème, avant toute chose, premiere option : t'utilises cette batterie depuis combien de temps exactement ? Seconde option : Sinon cette nuit éteint ton téléphone et tu le chages a 100%+30mn, quand tu te réveilles, débranche le mais le l'allume pas, passe direct en mode recevory puis wipe battery stats, ensuite sur 3jours tu fais en sorte que la batterie se stabilise correctement en branchant ton tel a 14% jusqu'à 100%+30mn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) je vient de charger l tel a 100% cette nuit et quand je suis réveiller voila le resultat http://imageshack.us/photo/my-images/560/2013012620132819.png/ La batterie a 6 mois ,1650 mah Modifié 26 janvier 2013 par cchakib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bizarre qu'au bout de 6 mois elle plante comme ça, un conseil change de batterie, profites-en pour acheter la 2000mAh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Le probleme c'est que je suis au maroc est c'est dur de trouver une batterie 2000 MAh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je pense que c'est tes applications au démarrage comme Map et Facebook qui font consommer execivement ta batterie. Si tu es rooté, regarde dans mon tuto sur la rom RR 3.1.2 comment utiliser l'application Autorun Manager. Si tu n'est pas rooté, qu'elle est ta version Android (paramètres/a propos du téléphone) ? Posté via RR 3.1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Le probleme c'est que je suis au maroc est c'est dur de trouver une batterie 2000 MAh Vous avez pas une sorte de Amazon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chakib Chéikhi Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai 12% moi pour l'affichage. Comment fais-tu pour avoir un chiffre si important ? Je PEUT SAVOIR TA QUEL ROM moi a 4H d'ulitsation mon tel se decharge ; avec 2Hd'affichage max et qui consome 80% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Commence par baisser ta luminosité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouangooo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Yop J'ai également un énorme problème de batterie Pensant que la batterie commençait à se faire vieux, j'ai acheté une neuve de 3500mAh. Le problème vient du Wi-Fi je pense qui est constamment allumé. Grâce à Traffic Monitor je sais que le problème vient vraisenblablement de System Traffic (sachant que Lattitude et Backup sont désactivés !) En push j'ai: Google mail/agenda, Dropbox, Viber et Whatsapp En pull: Facebook et météo qui sont réglés à 3h J'utilise la rom Supernexus avec kernel Siyah Voici un lien vers mon log BetterBatteryStatus, si quelqu'un saurait déchiffrer ça pour moi... ICI Bref ça fait plusieurs jours que je tourne en boucle à lire différents threads sur XDA, si quelqu'un aurait une idée... Modifié 3 février 2013 par kouangooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Moi j'ai l'app JuiceDefender :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 YopJ'ai également un énorme problème de batterie Pensant que la batterie commençait à se faire vieux, j'ai acheté une neuve de 3500mAh. Le problème vient du Wi-Fi je pense qui est constamment allumé. Grâce à Traffic Monitor je sais que le problème vient vraisenblablement de System Traffic (sachant que Lattitude et Backup sont désactivés !) En push j'ai: Google mail/agenda, Dropbox, Viber et Whatsapp En pull: Facebook et météo qui sont réglés à 3h J'utilise la rom Supernexus avec kernel Siyah Voici un lien vers mon log BetterBatteryStatus, si quelqu'un saurait déchiffrer ça pour moi... ICI Bref ça fait plusieurs jours que je tourne en boucle à lire différents threads sur XDA, si quelqu'un aurait une idée... Essayes peut être en utilisant greenpower Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Es dangereux ou ingénieux ? COMMENT EFFECTUER UN WIPE BATTERY STATS - Vous possédez le CWM (CFROOT) 1. Utilisez votre téléphone jusqu’à ce que le téléphone s’éteigne tout seul(batterie vide) 2. Redémarrez le téléphone une fois de plus pour que la batterie soit vraiment 0% (il sera alors immédiatement éteint) 3. Maintenant, on le laisse éteint ( ! ), branchez le chargeur et la laisser en charge jusqu’à 100% 4. Lorsque la batterie est pleine, j’attends encore une demi-heure de charge supplémentaire, ensuite, allumez le téléphone, débranchez et vérifier si le pourcentage est bien à 100% 5. Si la batterie baisse à 98 ou 99% immédiatement, branchez le chargeur une fois de plus (téléphone allumé) et laissez le charger complètement 6. Une fois la charge à 100% finie, garder le chargeur branché & Reboot en mode recovery (appli CWM) 7. en mode derecovery aller à: advanced settings -> wipe batterie stats -> Oui-Wipe batterie Stats 8. Lorsque vous avez terminé: Go back/ reboot now – (redémarrer le système maintenant) 9. Lorsque le système a redémarré, débranchez le chargeur .. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) C'est dangereux car il n'est pas du tout conseillé de laisser sa batterie se décharger complètement. Pas ingénieux, car à chaque recharge de 100% le système te fait un wipe battery stats. En gros, ça efface les statistiques d'utilisation de la batterie par les applications. C'est ce qui s'affiche dans Paramètres =>Batterie. Voilà ! Donc c'est se fatiguer pour rien, d'autant plus que ça n'a aucune influence sur la batterie. Modifié 12 mars 2013 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Voila, j'attendais un retour avant de le faire, je penssais aussi que c'étais dangereux .. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slepies Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour les gens ! Petite question, j'ai mis à jour la nouvelle version d'android et depuis ma batterie se décharge super vite... Elle est passée de 40 à 22 en 1h alors que mon portable était en veille même avec l'économie d'énergie. Est ce que ça à un lien ? Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.