Sofien31 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 elle est pas sur le market mais va sur "file crop" et tu le recherche tu le trouveras facilement je ne crois pas que ça soit autoriser de conduire qui que ce soit sur un site de ce genre ^^ enfin bon je sais pas :P elle est juste là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=833953 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 mais vous avez quoi contre un petit flash de kernel LK2.08 c'est rapide et sans danger et en plus vous avez le root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Là j'ai retrouvé un portable qui fonctionne sans bug depuis que je suis revenu en 2.1, le plus important j'ai retrouvé mon Bluetooth avec mon autoradio. Ce que je souhaite c'est avoir un portable tres stable sans perte de bluetooth et pouvoir installer mes applis sur ma microSD. C'est tout Modifié 5 juin 2011 par Spadewalk Citation du message précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 He bien il faut donc que tu flashes le Lk 2.08. Ca te permettra tout ce que tu veux, sans aucun des inconvénients que tu mentionnes... Magique non? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 OK, merci Je regarderai demain si je le trouve sur le forum. Je vais me coucher. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 @ sofien: euh je comprend pas pourquoi j'aurai pa le droit de conduire vers "files crop" c'est par les meme site que la ou on prend les cm (megaupload...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, Je n'ai trouvé que ce lien, est ce que c'est bien ça ou il y en a un autre? http://blog.math43.fr/?p=216 Si je comprends bien, comme je suis déjà en 2.1, j'ai juste la ligne PDA à changer en téléchargeant le kernel rooté. C'est bien cela! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 elle est juste là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=833953 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Je sais pas ce que vaut ton lien, mais si tu ceux être certain de chez certain, tu prends dans ma signature le tuto de franzyroy, et tu suis la partie pour rooter le téléphone via Odin (c'est bien la manip que tu décris). tu y trouveras des liens pour télécharger le Lk 2.08 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 ok merci, De toute façon j'ai juste le Root seul (LK 2.0.8 à dézipper) a installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Oui juste le root, mais EN AUCUN CAS À DEZIPPER!! En plus, c'est un fichier .tar, alors tu peux techniquement pas le "dézipper" :D. blague à part : on ne flashe par Odin que du .tar... Donc tu touches pas au fichier Modifié 6 juin 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Lol, le hs. Oui t'as juste à le flasher via Odin, sans dézipper hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 pour flasher le kernel ne pas oublier de prendre le fichier ops, sans quoi le flash ne fonctionneras pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 @mathieu04 bah je sais pas c'est comme dire d'aller chercher une application gratuite sur emule island ^^ sachant qu'elle est gratuite, on peut la trouver n'importe où, inutile d'aller chercher sur ce genre de site(filecrop megadownload...) c'est pas illégal mais bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Ouai bin si le modo pense kom toi hje recevrai un petit mp;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Stop HS please ! Tant que ça pointe vers du gratuit ça passe mais bon pourquoi aller chercher si loin ? @ mathieu04: Si tu pouvais faire un effort sur l'écriture ce serait cool merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 d'accord je vais faire un effort ( d'ailleur ça se voit nn?=)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Ok, merci j'ai réussi le root et j'ai retrouvé presque toutes mes applis dont z4root mais cependant j'ai 3 petites questions bêtes. Avant dès que je faisais éteindre j'avais le choix entre éteindre et redémarre en mode normal ou en mode recovery alors que maintenant j'ai juste éteindre. Est ce normal ? Sinon 2eme question, est ce que je peux mettre app2sd car je ne le trouve pas sur le market ! 3eme question, est ce que je peux tout installer de cette page du moins tous ce qui est à thème bleu Merci Modifié 7 juin 2011 par tomtomtomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 1. c'est normal, c'était spécifique à Froyo (ou CM je sais pas) 2. pour activer app2Sd, il faut aller dans Samdroid Tools. je sais plus si c'est installé en même temps que le Lk2.08, mais au pire tu te débrouilles pour le récupérer ailleurs (une CM ou un une SM plutôt...) 3. en aucun cas tu ne peux installer de thème, quel qu'il soit, sur une ROM originale... Il te faut obligatoirement passer à une SamdroidMod deodexée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 SamdroidTools.rar a telecharger, dezipper et mettre sur la carte sd et installé comme un autre apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Ok, merci Je pensais être passé en SamdroidMod Eclair. Comme c'était indiqué dans le poste pour installer le JH6 3/ installation firmware(JH6): - Tous les fichiers nécessaires pour installation du Firmware: - Le pack complet: fichiers nécéssaires pour (JH6) - (PACK COMPLET: Firmware JH6+ODIN+Spica JC3.ops) ICI - Les fichiers séparément: Spica_jc3.ops fichier pour passer en version 2.1 - ECLAIR Je regarde ce soir pour SamdroidTools.rar Merci Modifié 7 juin 2011 par tomtomtomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 C'est bon j'ai installé SamdroidTools.rar coché la case enable Apps2sd dans Apps2sd settings mais j'ai toujours pas l'Appli !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) heu je ne comprends pas vraiment, tu as fais quoi exactement...tu n'as pas quel appli Modifié 7 juin 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Apps2sd n'est pas une appli... je te renvoie au cours pour voir ma manip pour activé correctement apps2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Sinon 2eme question, est ce que je peux mettre app2sd car je ne le trouve pas sur le market ! heu juste pour info...app2sd n'est pas une application, mais un script qui est fourni avec samdroidtools et cela s'active dans samdroidtools => coché la case Enable Apps2sd => puis redemarré le tel tu peut aussi coché la case move dalvick to sd si ta carte et au minimum une classe 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.