Aller au contenu

Revenir sous android a l'état d'origine ou 2.1


Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Là j'ai retrouvé un portable qui fonctionne sans bug depuis que je suis revenu en 2.1, le plus important j'ai retrouvé mon Bluetooth avec mon autoradio.

Ce que je souhaite c'est avoir un portable tres stable sans perte de bluetooth et pouvoir installer mes applis sur ma microSD.

C'est tout

Modifié par Spadewalk
Citation du message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vaut ton lien, mais si tu ceux être certain de chez certain, tu prends dans ma signature le tuto de franzyroy, et tu suis la partie pour rooter le téléphone via Odin (c'est bien la manip que tu décris). tu y trouveras des liens pour télécharger le Lk 2.08 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui juste le root, mais EN AUCUN CAS À DEZIPPER!!

En plus, c'est un fichier .tar, alors tu peux techniquement pas le "dézipper" :D.

blague à part : on ne flashe par Odin que du .tar... Donc tu touches pas au fichier

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mathieu04 bah je sais pas c'est comme dire d'aller chercher une application gratuite sur emule island ^^ sachant qu'elle est gratuite, on peut la trouver n'importe où, inutile d'aller chercher sur ce genre de site(filecrop megadownload...) c'est pas illégal mais bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci

j'ai réussi le root et j'ai retrouvé presque toutes mes applis dont z4root mais cependant j'ai 3 petites questions bêtes.

Avant dès que je faisais éteindre j'avais le choix entre éteindre et redémarre en mode normal ou en mode recovery alors que maintenant j'ai juste éteindre.

Est ce normal ?

Sinon 2eme question, est ce que je peux mettre app2sd car je ne le trouve pas sur le market !

3eme question, est ce que je peux tout installer de cette page du moins tous ce qui est à thème bleu

Merci

Modifié par tomtomtomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. c'est normal, c'était spécifique à Froyo (ou CM je sais pas)

2. pour activer app2Sd, il faut aller dans Samdroid Tools. je sais plus si c'est installé en même temps que le Lk2.08, mais au pire tu te débrouilles pour le récupérer ailleurs (une CM ou un une SM plutôt...)

3. en aucun cas tu ne peux installer de thème, quel qu'il soit, sur une ROM originale... Il te faut obligatoirement passer à une SamdroidMod deodexée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci

Je pensais être passé en SamdroidMod Eclair.

Comme c'était indiqué dans le poste pour installer le JH6

3/ installation firmware(JH6):

- Tous les fichiers nécessaires pour installation du Firmware:

- Le pack complet:

fichiers nécéssaires pour (JH6) - (PACK COMPLET: Firmware JH6+ODIN+Spica JC3.ops) ICI

- Les fichiers séparément:

Spica_jc3.ops

fichier pour passer en version 2.1 - ECLAIR

Je regarde ce soir pour SamdroidTools.rar

Merci

Modifié par tomtomtomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon 2eme question, est ce que je peux mettre app2sd car je ne le trouve pas sur le market !

heu juste pour info...app2sd n'est pas une application, mais un script qui est fourni avec samdroidtools et cela s'active dans samdroidtools => coché la case Enable Apps2sd => puis redemarré le tel

tu peut aussi coché la case move dalvick to sd si ta carte et au minimum une classe 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...