Aller au contenu

[TUTO & INFO] Revolutionary (AlphaRevX + Unrevoked) | Root Wildfire 2.2


Invité melvin2502

Recommended Posts

concrètement les avantages c'est la possibilité d'avoir des rom custom et ainsi d'avoir les nouvelles version d'android

tu as aussi la possibilité d'augmenté les performances de ton portable grace a l'overclock

et tu as biensure l'accés super utilisateur,tu as tout les droit sur ton portable.

pour en savoir plus : ici

Modifié par kuroshinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Dites je suis dans la 2eme partie ( Installation Clockwork )

-> 3) Aller à C:\Program Files\Android\android-sdk\platform-tools. Copier dans C:/Android les fichiers adb.exe / AdbWinApi.dll / AdbWinUsbApi.dll

Le soucis c'est que dans le dossier android-sdk , J'ai un dossier platform et un tools , non pas le "platorfm-tools" et dans ces 2 dossiers je ne trouve pas les fichiers a copier ...

Je me demande d’où vient le soucis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI CA MARCHE PAS, ça bloque quand je lance aplpharevx a WAITING FOR DEVICE..., c'est super frustrant !

tu es bien en mode débuge et en lecture seule?

ton WF est reconnu dans le port USB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour l'aide qui vous apportez, mais un souci lorsque je lance alpharevx.exe. Après avoir rentré la Beta Key j'ai les messages suivant :

Acquiring root <method 1>...

_rawadb_handle_msg: unknown command 69766564

_rawadb_handle_msg: unexpected CLSE

_rawadb_handle_msg: unexpected CLSE

Et ensuite plus rien :(

Quelqu'un sait d'où cela peut venir ?

@cris272 : je pense que l'erreur vient de ta clé béta qui doit etre fausse; je m'explique: retélécharge "AlpharevX" et lorsque l'on va te demander le sérial number , c'est le numéro de série de l'appareil qui se situe : parametres ;à propos du téléphone;

identité du téléphone; et la: n° de nsérie de l'appareil... en général il commence par HTO*******. une fois que tu aura recu une nouvelle clé; recommence l'operation. en espérant t'avoir aidé.

bon courage; bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: avant tout cela, il est surement préférable que je désinstalle Watchdroid et le système de protection contre sa désinstallation ? Faut t-il supprimer des choses avant, je veux dire, est ce que c'est mieux que j'efface mes données comme ça ce sera plus simple lors du wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop,

un ENORME MERCI pour ce tuto en francais, téléphone rooté, cyanogenmod7 installer, le tout en une fois et pourtent je debute donc bien prendre sont temp

encore merci a l'equipe d'AlphaRev X et surtout a melvin2502 pour sa patience digne d'un moine shaoline :lol:

ps: désolé pour mon message de vendredi dernier

++ et encore merci

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bon voilà, je me lance ! Me voilà inscrit sur FrAndroid.

ça fait un moment que je connais ce site et que je vais dessus tous les jours. J'ai un Wildfire depuis un an bientôt, c'est mon premier smartphone et, comme beaucoup, j'ai fait la maj officielle Froyo. Comptant rooter mon téléphone et sauter le pas vers les roms customs, je me suis un peu fait avoir^^

Voilà pour les présentations. Mais si je post ici c'est plutôt pour parler du root. J'ai mis presque deux heures mais j'ai réussi et je viens donner les méthodes qui m'ont aidées.

Je rassemble ici quelques conseils vu précédemment. Pour ma part, ça ne fonctionnait pas au début malgré des consignes suivit à la lettre. J'ai mis en "charger seulement" et j'ai désinstaller HTC sync en gardant les drivers et ça a fonctionné, en 5min c'était réglé.

Alors voilà, si ça peut aider... Sur ce, je vais me coucher et j'installerai CM7 demain après une sauvegarde nandroid bien sûr ! (seul bémol, j'aurais souhaité sauvegarder mes contacts sur mon compte gmail mais avec l'interface HTC je sais pas trop comment faire...).

Bonne nuit à tous et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Je rassemble ici quelques conseils vu précédemment. Pour ma part, ça ne fonctionnait pas au début malgré des consignes suivit à la lettre. J'ai mis en "charger seulement" et j'ai désinstaller HTC sync en gardant les drivers et ça a fonctionné, en 5min c'était réglé.

Je pense aussi que c'est la bonne méthode.

Modifié par melvin2502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

J'ai essayé dans les deux sens, ça ne marche pas :(

Je retélécharge sa de suite !

EDIT : essayé et ça ne marche pas

Ne met pas le dossier Android dans un support amovible mais dans ton disque dur de ton PC !

Modifié par melvin2502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Je suis bloqué à "waiting for device" lorsque je lance l'application alpharevx.exe, j'ai bien installer htc sync et mis le mode débogage en charger seulement. Je ne comprends pas d'ou vient le probleme !

EDIT sur le TUTO pour ceux qui ont ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

pour ceux qui on des problemmes sur alpharev x pour la clé ou autre il dise sur twiter (fixed problemme..) et disent qu'il faut re telecharger

si c pas ça dite le :emo_im_undecided:

Non c'est uniquement pour le Desire et le Incredible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, hier soir j'ai roote et mis cmd7 sur mon petit wildfire, il est au taquet, j'ai tout reinstaller dans la nuit et en me reveillant je continue, j'ai remarque que lorsque je cliquais sur l'accueil cela ne faisait rien, et je l'ai eteint, je l'ai rallume mais il fais que charger, il ne demarre plus !

Que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...