Aller au contenu

[TUTO & INFO] Revolutionary (AlphaRevX + Unrevoked) | Root Wildfire 2.2


Invité melvin2502

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai suivi le tuto, tout s'est bien déroulé, j'ai donc mon wildfire rooté.

Cependant, contrairement à beaucoup de gens ici (je suppose) j'ai été déçu par CM7. J'ai donc réinstallé la ROM 2.2 froyo officielle, mais mon téléphone est maintenant bugué (plus de clavier AZERTY mais un QWERTY alors que l'interface est en français (le choix de la langue française pour le clavier a disparu, seul l'anglais reste), certaines applications qui ne marchent pas, lenteur du téléphone...)

Comment pourrais-je donc annuler toute cette manip et revenir en S-ON ? Car je suppose que c'est ça qui fait que mon install de rom officielle a mal fonctionné (je l'ai pourtant refaite de nombreuses fois).

Merci.

vrai, je suis un peu déçu aussi, mais on peut rectifier le tire avec un bon tire.

pour revenir à l'état antérieur c'est a dire à ta ROM avant le flash, si tu a fait un nandroid backup, il te suffis de restauré.

tu te met en mode recovery => backup => restore et là tu choisis la date o tu a fais le nandroide => yes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'étape final pour rooter le téléphone, il m'affiche :

 Clockworkmod Recovery v4.0.0.5
- - Installing: /sdcard/su-2.3.1-bi
n-signed.zip
Finding update package ...
Opening update package ...
E: Can't open /sdcard/su-2.3.1-bin-
signed.zip
(bad)
Installation aborted.

Que faire ?

Info supplémentaire : carte sd 4Go, Windows 7 64Bits, Opérateur Orange...

Merci de m'aidez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

bon j'ai tout dl et j'ai voulu me lancer.

Petit probleme alpharevx ne reconnait pas ma clé

j'ai essayé de la rentré tout en majuscule / minuscule / tel que sorti pas alpharev, mais a chaque fois il me met invalid key.

quelqu'un a une idée?

ps : j'ai lu tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

bon j'ai tout dl et j'ai voulu me lancer.

Petit probleme alpharevx ne reconnait pas ma clé

j'ai essayé de la rentré tout en majuscule / minuscule / tel que sorti pas alpharev, mais a chaque fois il me met invalid key.

quelqu'un a une idée?

ps : j'ai lu tuto ;)

j'ai eu le même problème !

En faite, tu as pris la mauvaise clé. Regarde en dessous de ta batterie, et prend le code S/N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour ce tuto !

Tout c'est très bien passé, le S-OFF est bien affiché, le root est opérationnel :)

Mais j'ai un problème lorsque j'essaie de mettre des Roms comme wildpuzzle ou la Rom officielle en safe :

Le clock m'affiche le message suivant :

it was necessary to remove it when upgrading to the clockworkmod 3.0 gingerbread

J'ai vu quelques post là dessus sur le forum XDA mais je n'ai pas tout compris.

Je préfère voir auprès de Francophones :P

Merci de votre aide SVP

Problème résolu pour moi en mettant un clockworkmod plus ancien (v2 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis bloquer a cause de ça:

C:\Users\phenix>cd C:/Android

C:\Android>fastboot flash recovery recovery.img
sending 'recovery' (4086 KB)... OKAY
writing 'recovery'... INFOsignature checking...
FAILED (remote: signature verify fail)

C:\Android>fastboot flash recovery recovery.img
sending 'recovery' (4086 KB)... OKAY
writing 'recovery'... INFOsignature checking...
FAILED (remote: signature verify fail)

C:\Android>

Je suis bien en Fastboot USB

J'ai mis le fichier MD5 dans le dossier android, mais ça a rien changé.

Je sais pas trop quoi faire :s

Merci de votre aide ;)

Vérifie que tu sois bien en S-OFF ! (reboot en recovery et c'est normalement écrit tout en haut de l'écran S-OFF au lieu de S-on)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrai, je suis un peu déçu aussi, mais on peut rectifier le tire avec un bon tire.

pour revenir à l'état antérieur c'est a dire à ta ROM avant le flash, si tu a fait un nandroid backup, il te suffis de restauré.

tu te met en mode recovery => backup => restore et là tu choisis la date o tu a fais le nandroide => yes.

Malheureusement je n'ai pas fait de nandroid backup... Il n'y a pas d'autre moyen de downgrader le HBOOT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai vu que dans le tuto il y avai un fastboot

est ce quil y a un moyen gerer les fichier dans le menu recovery si oui comment

et si c'est pas possible est ce quil y a un recovery pour htc wildfire qui possede se mode

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'ai bien suivi les etapes , j'ai entré ma key obtenue sur le site alpharev et ensuite le message suivant apparait : "Beta key accepted : thank you for participating"

ensuite plus rien n'apparait, aucun message qui prouverait le succés du S-OFF, j'ai tenté de recommencer la procédure et rien n'y fait. plus de 30 minutes et toujours rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'ai bien suivi les etapes , j'ai entré ma key obtenue sur le site alpharev et ensuite le message suivant apparait : "Beta key accepted : thank you for participating"

ensuite plus rien n'apparait, aucun message qui prouverait le succés du S-OFF, j'ai tenté de recommencer la procédure et rien n'y fait. plus de 30 minutes et toujours rien ...

As tu installer htc sync ?

http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=316&cat=3&dl_id=1073

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :) J'ai personnellement un souci tout nouveau, au moment d'installer le SDK, il me dit que j'ai pas le JDK d'installé, alors que si, j'ai réinstallé deux fois derrière.

Je vais bien sur ce lien : http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jdk-6u26-download-400750.html

Je prends le Windows x86 (XP 32 bits) et j'installe, mais l'install me dit que je n'ai toujours pas le JDK. Help ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...