fufu17 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'ai un problem car ça me met failed quand je fais l'étape de fastboot, es que quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) @ fufu17770 Explique un peu Modifié 19 juin 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufu17 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ha c'est bon en faite ^^ ça marche !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 BONJOUR A TOUS ! Tout comptent, je met mon wildbug en debogage, télécharge alpharev x, et quand je lance Alpharev X (sous windows xp) il reste sur Waiting for device ... Que faire svp?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Tu es en débogage USB ? Modifié 19 juin 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Oui, et j'ai bien l'icone dans la abrre de notification ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Les drivers du HTC Wildfire sont bien installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Quels drivers?! J'ai tjr directement branché mon wildfire et il me l'ouvrait comme une clef usb ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) moi aussi, et quand je lance alpharev, il met met wainting for device, puis found device : (-,android.). ensuite il me demande la clé que j'ai récupéré sur le site, mais il ne me donne pas de serial. (serial number : [] : ) j'ai installer HTC sync, donc j'ai bien mes drivers. PS : si nous allions sur le salon IRC ? c'est plus agréable pour parler Modifié 19 juin 2011 par Benjy20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) @Thibault1171 Il faut que tu installes les drivers du HTC sinon comment tu veux qu'il reconnaisse ton téléphone. @Benjy20 Peut tu expliquer car je n'ai rien compris Modifié 19 juin 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ceci ? http://www.htc.com/www/supportdownloadlist.aspx?p_id=316&act=sd&cat=all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnisBouallegue Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 le driver est dans HTC sync http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=316&cat=3&dl_id=982 Good Luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 OK merci ! Bon je fait ça dans une petite heure, je vous tient au courant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 @melivin : j'ai branché mon wildfire et installé les drivers. J'ai ensuite télécharger Alpharev X beta, je l'ai dezipper et lancer. Une fois fait, l'invite de commande me met waiting for device, puis found device (-,android-) <- il ne me dit pas mon hboot, que c'est un wildfire etc... Mais comme je le sait déja, je met les info sur alpharev X. Sauf qu'une fois que je doit mettre le serial number, la ligne marqué sur alpharev est : serial number : [] <- il ne me donne as de clé. Je suis donc coincé a cet endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 c'est bon ! j'ai éteint mon wildire, je l'ai ralumé, sa remarche (pour l'instant lol) au départ, j'était bloqué a method root 1 : unknown device Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Mais... c'est a toi de mettre la clé a cette endrois la ! [EDIT] ok j'avais mal compris Modifié 19 juin 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je viens rajouter mon petit grain de sel : Sous windows : Il me reconnait le téléphone mais me dit que ma clé bêta est invalide Sous Ubuntu : Il ne reconnait pas mon téléphone Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Sous windows : Il me reconnait le téléphone mais me dit que ma clé bêta est invalide Re-télécharge AlphaRev X il va te donner une autre clé bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) J'ai retéléchargé, réentré mes infos => Même clé bêta, toujours invalide C'est bon, j'ai réussit, me demandez pas comment... Modifié 19 juin 2011 par Heimdal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Tu as donnée la bonne version du HBOOT ? Et le bon numéro de série de ton Wildfire ? Tu as biens recopier la clé beta ? (Quand tu met la clé Beta faut pas oublier de mettre les majuscules !) EDIT : Ok, mais peut tu expliquer ta faute pour que d'autres utilisateurs ne fasse pas la même que toi Modifié 19 juin 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 @melvin, maintenant, j'ai une seule ligne en plus : unexpected CLSE. je vais essayer de le lancer sur linux en virtuall box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Merci pour ce tuto, j'attendais avec impatience le root, je voudrais mettre CM7 sur mon Wildfire afin qu'il ait une nouvelle jeunesse. Pour la carte SD, faut-il que je prenne celle que j'ai actuellement ? J'ai une autre carte SD, celle de mon ancien portable à la rigueur. Est-ce que je dois effacer ou sauvegarder des fichiers ou dossiers de cette carte ? Combien de temps prend la manipulation? Perd-on ses contacts, applis... ? Merci d'avance et bon week end ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ah je pense que j'ai compris, avant je tapais la clé parce que j'arrivais pas à la coller, puis j'ai réussit à coller et ça marche! La je reste bloqué sur: acquiring root (method 1)... _rawadb_handle_msg: unknown command 69766564 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) N'importe quel carte SD fera l'affaire rempli ou pas, ça ne supprime rien. Non ça ne touche rien sur ton téléphone, sauf si tu change de ROM oui sa supprime tout, mais tu peux sauvegarder tes contacts etc... Modifié 19 juin 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ah je pense que j'ai compris, avant je tapais la clé parce que j'arrivais pas à la coller, puis j'ai réussit à coller et ça marche! La je reste bloqué sur: acquiring root (method 1)... _rawadb_handle_msg: unknown command 69766564 YES !!! (pardon pour toi lol) j'ai enfin quelqu'un qui a le même problème que moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.