Aller au contenu

[TUTO & INFO] Revolutionary (AlphaRevX + Unrevoked) | Root Wildfire 2.2


Invité melvin2502

Recommended Posts

Invité melvin2502

--'. Tu n'est pas le 1er a me le demander, mais cette version beta est unique. Il faux un code pour que le logiciel puisse se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

@Mysterion | C'est "comme" la version finale (mon téléphone est rooter et avec CM7 maintenant)

@fufu1777 | Si tu es un pro de la programmation, tu peux toujours essayer ^^

Modifié par melvin2502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question technique que je n'est pas trouver dans les 19 pages ;)

On a des informations sur la faille utiliser pour le "XTC clip"

Quelques nouvelles du ROOT :

Je suis le forum XDA et voici les dernières nouvelles :

- Le ROOT annoncé par le chinois Yuhong ne semble pas être un ROOT logiciel comme espéré mais un ROOT utilisant un "XTC clip" coûtant dans les 102£. Ce n'est donc pas la solution miracle que l'on attendait.

- Deux "équipes" bossent actuellement sur le ROOT de l'Incredible S : l0st.prophet associé à Bin4ry (qui n'a pas d'Incredible S mais qui est apparemment un bon hacker) d'une part et timbo007up et scotty2 d'autre part.

- Toutes les failles déjà connues ont été testé et aucune ne marche.

- Une faille exploitée (psneuter) permet d'obtenir un root "soft" qui leur permet d'investiguer, mais pas d'écrire dans la partition /system.

- Ils ont eu accès à un téléphone Rooté (certainement un appareil de démo) et ont pu récupérer les fichiers, de plus HTC a diffusé le code source. Ces deux éléments permettrons certainement d'aider à trouver une faille.

Ça avance mais ce n'est pas encore fait. Par contre ils sont confiant, ça n'est qu'une question de temps. Contrairement aux motorola, le blocage n'est pas Hardware.

Mais quel faille utilise t'il pour AlphaRev X ? Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un problème avec le root de mon Htc, à l'étape ou l'on ouvre cmd, tout va nickel jusqu'à l'étape ou il écrit : " sending 'recovery' ... Okay "

Et la mon probleme survient " writing 'recovery' ... INFOsignature checking... FAILED < remote: signature verify fail > "

Si quelqu'un à la solution, car j'ai essayé quelque truc mais rien n'y fait.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

TU NE PEUX PAS UTILISER LE TUTO. C'est écrit en rouge et en gras au début du 1er post !

Alpharev X n'est pas encore sortie !

FAILED < remote: signature verify fail >

C'est normal que sa te fasse sa, la sécrité du Wildfire est toujours activé, pour la désactiver il faut AlphaRev X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU NE PEUX PAS UTILISER LE TUTO. C'est écrit en rouge et en gras au début du 1er post !

Alpharev X n'est pas encore sortie !

FAILED < remote: signature verify fail >

C'est normal que sa te fasse sa, la sécrité du Wildfire est toujours activé, pour la désactiver il faut AlphaRev X.

respir melvin, sa sert à rien... quand l'un aura compris qu'il faut lire avant de questionner, un autre fera son apparition... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

respir melvin, sa sert à rien... quand l'un aura compris qu'il faut lire avant de questionner, un autre fera son apparition... :P

Oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je me dit, ils doivent faire le TUTO pour voir si il peuvent briquer leur phone. ( Je ne voit pas l'interet, mais bon, il font ce qu'ils veulent... :lol: )

A mon avis, le TUTO n'a aucun effet néfaste, il y a juste un message d'erreur qui doit dire qu'une procédure a échoué a cause d'une protection du phone. ( a confirmer par Melvin)

Modifié par Benjy20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

A mon avis, le TUTO n'a aucun effet néfaste, il y a juste un message d'erreur qui doit dire qu'une procédure a échoué a cause d'une protection du phone. ( a confirmer par Melvin)

Oui voila, mais après si ont fais des bidouillages il y a des risques de brick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...