Aller au contenu

[TUTO & INFO] Revolutionary (AlphaRevX + Unrevoked) | Root Wildfire 2.2


Invité melvin2502

Recommended Posts

d'accord oui j'ai comprit :)

gnaaaa je comprend pas d’où viens le problème

j'ai tout bien fait correctement et j'ai toujours le même problème

C:/ Android> fastboot flash recovery recovery.img

Sending 'recovery' ... OKAY

writing 'recovery' ... FAILED (remote: signature verify fail)

je commence a désespérer :emo_im_undecided: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lance le programme, ca te le donne...

Sinon, tu peux aussi l'avoir dans le telephone, sous la batterie, c'est le S/N

Partie 1 du Tuto :

Pour Windows

Mettes votre telephone en debug mode (Parametres systemes -> Applications -> devellopement)

Et charger seulement

Branche le telephone en USB

Lancer le programme alpharev

Rentrer le Beta Key

Attendez quelques secondes...

Et voila

Modifié par ThunderMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enleve ta batterie, et tu tape ce qui est ecrit après S/N:.

Ou alors tu regarde sur le logiciel de alpharev x, le SN est écrit dessus ;)

Quelqu'un sait comment pdate le HBOOT ? Je suis en 0.80, et j'essaie en vain de trouver une RUU en eclair, mais pas moyen, a croire que personne n'est interessé par la version éclair de foryo =/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non si tu es en android 2.1 t applique ce tutoriel:

tu perdrais ton temps a faire une mise a jour puis ensuite effectuer le root en 2.2 pour ensuite changer de rom et prendre cyanogen...

en plus le tutoriel que je viens de te donner en 2.1 est plus complet et beaucoup plus sur que cette beta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non oublie Eclair go CM7

Non mais tu n'as pas compris, ça fait bel lurette que je suis sous CM7, et avant ça en CM6, c'est pas le soucie, je doit juste Update le HBOOT, et pour ça il me faut la RUU eclair, pour faire une MàJ OTA en froyo, car en fesant une MàJ OTA, ça up le HBOOT ;)

Edit::surtout que moi c'est pas pour le rooter, vu qu'il est déjà rooté, je veut juste pouvoir le S-OFF pour avoir accès a la partition /system en RW ;)

Modifié par Dragoon1010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu n'as pas compris, ça fait bel lurette que je suis sous CM7, et avant ça en CM6, c'est pas le soucie, je doit juste Update le HBOOT, et pour ça il me faut la RUU eclair, pour faire une MàJ OTA en froyo, car en fesant une MàJ OTA, ça up le HBOOT ;)

ah ok

bah tu es en hors sujet ouvre un nouveau topic sur le forum, je n'ai pas la réponse va peut etre voir sur le site htc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je ne suis pas HS, surtout que ça devrais interesser beaucoups de personne qui souhaitent Update leurs HBOOT pour utiliser alpharevX (ce qui est mon cas), ça conçerne bel et bien Alpharev X !

Bref, si quelqu'un a une solution pour upgrade le HBOOT, ou as un lien pour la RUU de éclair, merci de m'en informer =) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je ne suis pas HS, surtout que ça devrais interesser beaucoups de personne qui souhaitent Update leurs HBOOT pour utiliser alpharevX (ce qui est mon cas), ça conçerne bel et bien Alpharev X !

Bref, si quelqu'un a une solution pour upgrade le HBOOT, ou as un lien pour la RUU de éclair, merci de m'en informer =) !

mais si tu es deja root avec cyanogen... ça te sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a comprendre ton probleme maintenant

(désolé je suis un peut nouveau dans le domaine du htc car j'ai un galaxy s aussi)

j'ai regardé vite fait sur google je ne sais pas du tous comment tu peux mettre une rom 2.1 car n ne trouve pas de rom 2.1

il y a juste ça mais je ne crois pas que ça t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...